Le con de la semaine

• Auteur de la discussion ChrisHK
  • Date de début
mowk

mowk

Membre Platinum
08 Déc 2013
137
128
73
Tianjin
Je savais pas trop ou le caser... dans "le bon" ou le "con" de la semaine...
finalement je trouve que c'est assez con d'aller provoquer une arène bourrée d’aficionados même si c'est risqué et courageux... mais c'est con!

on peu noter dans l'article que c'est un militant de "Vegan Strike Groupe"... comme quoi les dérives sectaires ne sont jamais très loin(;)@mowk)

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/14/ce-militant-venu-perturber-une-corrida-a-dax-a-recu-quelques-cou_a_23076558/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Ben les gars ont voulu faire parler d'eux et dénoncer les corridas en France. Visiblement il a réussi son coup puisqu'il a eu son article et en prime fait passer les fans de souffrance bovine pour des brutes qui apprécient également le spectacle de violence sur les humains...

Je cite: "Mais il a rapidement été stoppé dans son élan: après avoir été plaqué au sol et frappé par des coups de pieds, celui-ci a été expulsé, sous les applaudissements du public."

Donc, oui c'est courageux et c'est mission accomplie.. (merci d'avoir relayé cette info :) )

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 316
3 820
188
Nanning
Donc, oui c'est courageux et c'est mission accomplie.. (merci d'avoir relayé cette info :) )
You're welcome...
j'avais bien note que c’était courageux mais également sectaire et prosélyte (culpabilisation des aficionados)
je maintiens que c’était un peu con même si je ne suis pas "fan de souffrance bovine"... a ce propos, bravo pour le raccourci!

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 960
8 111
173
法国
Un certain D T qui se mate l éclipse du soleil sans protection...
20953554_10155710080571108_8191225876392099782_n.jpg

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 252
795
148
Paris
On en tient une pas mal là :

Haute-Savoie : elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre

franceinfo
Franceinfo23 août 2017

Haute-Savoie : elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre

Une conductrice de 41 ans s'est grièvement blessée, mercredi 23 août dans l'après-midi sur l'A41, près d'Annecy (Haute-Savoie), après avoir jeté son mégot par la fenêtre, selon
France Bleu Pays de Savoie. À cause de l'appel d'air, le mégot est revenu dans l'habitacle pour retomber sur la banquette arrière.
https://fr.news.yahoo.com/haute-savoie-met-feu-à-voiture-jetant-mégot-182212579.html

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 252
795
148
Paris
On arrive en surface là :

Des Américains se sont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse
31/08/2017 à 17h43
A défaut de lunettes de protection adéquates, des Américains mal informés se sont mis de la crème solaire sur les globes oculaires pour regarder l'éclipse du 21 août.

On ne le répètera jamais assez: éclipse ou pas, il ne faut jamais regarder directement le soleil, sous peine de subir de graves lésions aux yeux. Mais il ne faut pas non plus se tartiner les globes oculaires de crème solaire: c’est douloureux et inutile.

La consigne peut sembler évidente, mais plusieurs personnes se sont pourtant présentées dans un centre médical californien après s’être volontairement mis de la crème solaire dans les yeux, faute de lunettes de protection pour regarder l’éclipse le lundi 21 août.

“Un de mes collègues m’a raconté qu’hier, plusieurs patients sont venus à la clinique souffrant de s’être mis de la crème solaire dans les yeux. Ils ont été redirigés vers un ophtalmologiste”, racontait ainsi Trish Patterson, une infirmière du Prestige Urgent Care de Redding (Californie), à une chaîne de télévision locale le lendemain de l’éclipse.

En cas d’observation directe du soleil, sans protection, quelques secondes suffisent pour subir des dommages permanents à la rétine. Le président américain a ainsi donné un très mauvais exemplelorsque, devant la Maison Blanche, il a regardé pendant un bref moment l’éclipse sans lunettes adéquates.

http://www.bfmtv.com/international/des-americains-se-sont-mis-de-la-creme-solaire-dans-les-yeux-pour-regarder-l-eclipse-1246707.html

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 960
8 111
173
法国
totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 316
3 820
188
Nanning
une hypothèse sans fondement...:rolleyes: mais peut-être est-il tombe accidentellement sur son verre? on a déjà vu ça!

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 072
10 209
178
Hong Kong et Shanghai
une hypothèse sans fondement...:rolleyes: mais peut-être est-il tombe accidentellement sur son verre? on a déjà vu ça!
Vraiment? On trouve des cas similaires dans les "anales" de la médecine ? :grin:

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 316
3 820
188
Nanning
Vraiment? On trouve des cas similaires dans les "anales" de la médecine ? :grin:
surement!... mais également dans les "anales" de la justice:rolleyes: (Ref, le cas du viol accidentel du mec qui trébuche et fait une pénétration involontaire le dard en avant entre les jambes fort opportunément écartées de la jeune femme...)

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 072
10 209
178
Hong Kong et Shanghai
surement!... mais également dans les "anales" de la justice:rolleyes: (Ref, le cas du viol accidentel du mec qui trébuche et fait une pénétration involontaire le dard en avant entre les jambes fort opportunément écartées de la jeune femme...)
Sans oublier le gars qui tombe accidentellement sur la matraque d'un policier ...:rolleyes:

poochielechien

poochielechien

Dieu suprême
05 Déc 2007
2 748
1 516
168
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
13 072