Le con de la semaine

Petite dedicace a la jeunesse de France. Les petits cons de la semaine:

Politique

"Je peux prendre l’exemple de l’Lien retiré pour illustrer ma démonstration. Il avait tous les droits d’avoir des costumes gratuits, mais ce n’était pas juste aux yeux du peuple et de la plupart des gens qui ne peuvent même pas aller faire les courses et acheter des chaussures pour leurs enfants."
"Depuis 1946 de nombreux moments de joie se sont succédés dans la politique française, avec l’élection de Sarkozy par exemple, et celle de Mitterrand 5 ans avant."
"Benoit Hamon avait une très bonne idée avec le 'revenu universel', cela nous aurai permit de vivre sans aller travailler. Et c’est quand même la base du bonheur."
"La loi, la liberté, n’est-ce pas, au final, que de la poudre de perlimpinpin lancée aux yeux du peuple pour mieux le contrôler ?"
"La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites."

Economie
«Internet permet au peuple de se divertir en regardant des vidéos de chatons sur Youtube. C’est très important pour le développement intellectuel des populations»
«La dette publique des états n’est pas si importante. En France, nous avons 18 mille euros de dette»
«Les gens au chômage sont les premiers à faire grève dans la rue parce que leur salaire est gratuit»
« La plupart des fonctionnaires sont inutiles en France et coûtent trop cher. Sauf peut-être les professeurs de lycée et collège qui font un travail vraiment incroyable et qui ne sont pas assez payés. »


Philosophie

"Pas besoin d’observer pour connaître, la preuve, Gilbert Montagné, grand pianiste et chanteur français, connaît très bien le solfège."
"Chacun voit le bonheur d’un œil différent, Causette mange du pain, Hitler tuait des Juifs tandis que d’autres mangent du chocolat dans leur lit."
"Le bonheur est un sentiment d'heureusité. Chacun a la caricature de son heureusité, c'est personnel. L'heureusité est la clé du bonheur."
"La richesse de l’âme n’a de grandeur que le montant du compte bancaire."

«La calomnie se répand comme une traînée de poulpes»
«Par exemple, avant on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu’elle est plate»
«Je pense avoir démontré dans mon exposé qu’à part les masochistes, on vit pour être heureux»
«Des fois, je rencontre des textes où on peut lire des âneries comme ce connais-toi toi-même de je sais plus qui. Comme si on se connaissais pas. C’est comme si on vous demande votre nom et que vous ne savez pas. Ça risque de mal finir et de vous conduire au poste. Conclusion : il vaut mieux savoir qui on est»
«C'est comme dans le film Le Roi Lion, lorsque Simba s'éloigne de sa tribu à la mort de son père et qu'il rencontre Timon et Pumba et qui lui font changer de culture en lui faisant goûter de nouveaux plats et en lui chantent "akuna matata"»
«Le bonheur est un sentiment d'heureusité. Chacun a la caricature de son heureusité, c'est personnel. L'heureusité est la clé bonheur»
«Parfois l'homme ne fait pas de progrès, il dégraisse»
« Les résistants, pendant la seconde guerre mondiale, écrivaient des poèmes à la gloire du IIIème Reich ou de Pétain. »
« Tout comme la naissance d’un enfant ou le suicide, les voyages ont été désirés pour rencontrer le bonheur. »
« La culture permet à l’homme de sortir de l’animalerie. »



Histoire

"La France a connu trois présidents de la République depuis 1946 : Le Général de Gaulle, Sarkozy et François Hollande."
"Le régime de Vichy est bon pour la santé."
"Mao s'est inspiré d'Hitler: le petit livre rouge ressemble à Mein Kampf"
" les chinois sont très intelligents pour compenser leurs petites tailles "
"L’URSS, ça veut dire : l’Union des Royaumes de Suisse et Suède."

«Le Général de Gaulle avait des oreilles aiguisées, ce qui lui a permis de s’enfuir à Londres avant l’arrivée d’Hitler en France»
«La Chine a trois religions : le taoïsme, le kungfusiannisme, le bouddhisme»
«On voit bien le racisme dans le nom que l’on a donné aux pays africains comme le Monte-Negro»
«Grâce à la mondialisation on peut manger autre chose que les endives au jambon de ma mère comme les souchi ou la pizza»


Biologie humaine en ST2S :

"On trouve le cerveau chez l'homme, la cervelle chez la femme et le cervelet chez l'enfant"
"Les parents ne sont pas des enfants-bulles car sinon ils n'auraient pas pu concevoir Gaëtan"
"il s'agit d'une mutation par subvention" (à la place de substitution)


Anglais

"At the beginning of humanity people would take pictures to have souvenirs"
 
Dernière édition:
Cette femme ruine 170.000 euros d'œuvre d'art en tentant de prendre un selfie


Comment saccager l'art à coup de selfies. A Los Angeles, une œuvre d'art de la galerie Lien retiré, a été bien malmenée par un visiteur. Il y a quelques semaines, une femme a tenté de prendre un seflie avec l'exposition "Hypercaine" en arrière plan. La maladresse aidant, elle a ruiné une grande partie de l'œuvre.

Le bras tendu, la jeune femme a reculé pour avoir un meilleur angle pour sa photo. C'était sans compter le piédestal exposé derrière elle qui a basculé, emportant une dizaine d'autres présentoirs dans un effet domino, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, captée par la caméra de surveillance et diffusée sur le site LiveLeak.

Selon le musée, trois sculptures ont été endommagées "irrémédiablement". Coût des dégâts: 170.000 euros. Cher le selfie.

The 14th Factory est un projet d'art éphémère a but non lucratif. L'exposition intitulée "Hypercaine" est composée d'une série de couronnes créées avec dans différents matériaux et de différentes formes, de la plus basique à la plus alambiquées et abstraite.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...s-doeuvre-dart-en-tentant-de-pren_a_23029921/



 
Cette femme ruine 170.000 euros d'œuvre d'art en tentant de prendre un selfie


Comment saccager l'art à coup de selfies. A Los Angeles, une œuvre d'art de la galerie Lien retiré, a été bien malmenée par un visiteur. Il y a quelques semaines, une femme a tenté de prendre un seflie avec l'exposition "Hypercaine" en arrière plan. La maladresse aidant, elle a ruiné une grande partie de l'œuvre.

Le bras tendu, la jeune femme a reculé pour avoir un meilleur angle pour sa photo. C'était sans compter le piédestal exposé derrière elle qui a basculé, emportant une dizaine d'autres présentoirs dans un effet domino, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, captée par la caméra de surveillance et diffusée sur le site LiveLeak.

Selon le musée, trois sculptures ont été endommagées "irrémédiablement". Coût des dégâts: 170.000 euros. Cher le selfie.

The 14th Factory est un projet d'art éphémère a but non lucratif. L'exposition intitulée "Hypercaine" est composée d'une série de couronnes créées avec dans différents matériaux et de différentes formes, de la plus basique à la plus alambiquées et abstraite.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...s-doeuvre-dart-en-tentant-de-pren_a_23029921/




Je trouve que c'est de l'art ce qu'elle a fait justement... faire une chute de domino en live avec des oeuvres d'art... du pur génie !!
 
Ce malaisien a dépensé 41 000 dollars pour ressembler au héros de Final Fantasy VIII

Amiroul Rizwan Musa n’a jamais aimé son visage et ce qu’il représentait. À 21 ans, ce jeune malaisien a donc décidé, après plusieurs mois de réflexion, de passer à l’acte. Oui, étant fan de Final Fantasy VIII et de son héros principal, Squall Leonhart, il a dépensé plus de 41 000 dollars dans la chirurgie esthétique pour assouvir son rêve.
jrfxa0z13dhet0ytqfez-640x360.png
Avant/Après


« J’ai toujours trouvé Squall beau et élégant »
L’entrepreneur, qui possède une société de cosmétique en Malaisie, fait ainsi le tour des sites et journaux depuis quelques jours. AsiaOne, NextShark, SoraNews, South China Morning Post ou Harian Metro ont ainsi évoqué l’histoire d’Amiroul et son envie grandissante de devenir un clone parfait de Squall. « Je n’ai jamais été bien dans ma peau. Et j’ai toujours trouvé Squall beau, élégant. Mais je n’ai pas été jusqu’à faire sa cicatrice ! » Ce problème de confiance en soi est intervenu après que le jeune homme a attrapé la varicelle vers ses seize ans et qu’il a eu du mal à guérir.

Capture.PNG
Blanchiment de la peau, des dents, lentilles, coupe de cheveux, sourcils, le Malaisien a pensé à tout. Malheureusement, les nombreux papiers sur Amiroul l’ont plus desservi qu’autre chose. « J’ai reçu de nombreux appels et messages qui avaient pour unique but de me maudire. Pire encore, certaines personnes sont venues me voir en face-à-face simplement pour m’insulter. » Notons tout de même que la ressemblance entre le héros et l’homme est assez minime même s’il y a quelques traits communs. On attend de pied ferme celui qui voudra devenir le sosie de Sephiroth ou Cloud.

Source : http://www.jdubuzz.com/2017/07/21/c...ur-ressembler-au-heros-de-final-fantasy-viii/

Franchement il était mieux avant ! , mais bon il ne mérite pas les insultes des personnes autour de lui le pauvre
 
Le coup de la cigarette dans le caisson, énorme.

La ya du niveau. Respect.
 
(pic wanted)
sujet en attente de photos sur le mec "heipi" en combo calbute/marcel, enfermé dehors! :rolleyes:
 
https://www.theguardian.com/world/2...d-for-making-hitler-salutes-outside-reichstag

Chinese tourists arrested for making Hitler salutes outside Reichstag

Berlin police detain two men after they photographed each other striking Nazi-era poses outside German parliament

German police have arrested two Chinese tourists for making illegal Hitler salutes in front of the Reichstag building that houses the German parliament.

Berlin police officers say they detained two men, aged 36 and 49, after they were seen striking the Nazi-era pose and photographing each other with their mobile phones.

They face charges for “using symbols of illegal organisations”, the police said in a statement, and were released after posting bail of €500 (£450) each.

Germany has strict laws on hate speech and symbols linked to Hitler and the Nazis, who ruled between 1933 and 1945.

The Reichstag is a powerful symbol in Germany. It was destroyed by fire in 1933 by an arsonist thought to have been paid by the Nazis, who then blamed the blaze on the Communists and used it as an excuse to severely restrict civil liberties.