Le coin des gifanims

T'as qu'à venir avec nous
giphy.gif

sauf qu'on n'a rien de prévu en fait...
Tu peux passer à la maison sinon.
giphy-3.gif
 
[QUOTE="franzill the cat, post: 469053, m


83Laif3.gif
[/QUOTE]


Celle-ci mérite la palme.
 
Je ne vais plus sur le forum et c'est le bordel. 'faut remettre tout ca en ordre.

ANNONCE OFFICIELLE

Je declare que l'ACBC est une Organisation Terroriste et qu'il est remis les pleins pouvoirs a la CCBJC, dont je suis le nouveau President, pour eradiquer la menace canine.

Merci de votre futur support.









J1Qbrn3.gif
Ah là là, soldat première classe Franzill, vous n'êtes pas apte à gouverner la CCBJC, vous n'avez pas l'autorité pour renverser le conseil et vous voyez bien que votre consommation excessive d'herbe à chat réduit votre capacité de jugement (comme l'explique le gif de très mauvais goût que vous avez employé, vous ne le feriez pas dans votre état normal).
uwdRUPt.gif

Oubliez-vous le but de notre organisation? Prendre le contrôle du monde tout en gardant l'humanité sous notre joug pour qu'elle nous procure des lits et des endroits confortables et cozy
Lien retiré
Ils sont 7 milliards, bien trop pour que nous puissions les maîtriser à nous seuls, les chiens sont donc des alliés précieux qui permettent de détourner l'attention des humains quand nous faisons la sieste
cat-cute-gif.gif

Alors cessez vos enfantillages, reprenez-vous et suivez la cure de désintoxication comme vous l'a fortement suggéré le commandant Fatcap. Sinon il devra vous y envoyer de force et vous savez comment il est quand on interrompt son repas.
Never-Disturb-a-Cat-In-The-Middle-Of-a-Giant-Cow-Meal.gif
 
n4qoptum.gif à copier coller pour mettre sur votre téléphone et a envoyer à votre copine pour la mettre au courant de vos désirs.