Le coin des gifanims

En hommage à la fin de Cosmos (c'est de la poussière qui m'irrite les yeux ok?), voici une sélection de gifs choisis:
cosmos-star-stuff.gif
tumblr_n2kn8qwlgv1s852lfo2_400.gif
Lien retiré Lien retiré
Rendez-vous dans 30 ans pour la 3ème saison.
 
intersection chinoise
Lien retiré
enfin pas tout à fait, ici ils peuvent tourner à droite
EXCELLENT !!!!
(sauf que c'est surprenant que la voiture rouge réussisse finalement à traverser...;))

C'est tellement vrai.... Je le vis presque tous les jours.

Mais bon, ça apprend à être patient et tolérant.
 
tumblr_inline_mk1trpn2pw1qz4rgp.gif
 
Désespoir ? Ils ont tiré à la courte paille et il passe dernier ?
J'en sais rien, je sais juste que c'est lié à sa mystérieuse absence de ces derniers temps, il n'a pas voulu en dire plus et a failli s'exiler dans les montagnes avec marcou quand cette photo a fuité sur les réseaux sociaux.
 
Il ne baille pas, il crie son désespoir
Il est en plein orgasme solitaire. Vous voyez pas ses pattes avant placées discrètement sur son entre-pattes?
 
C'est une horreur cette photo. On a vraiment l'impression d'assister a une tournante.

Et encore, Franzill a fait un hors sujet en ne mettant qu'une photo et pas un gifanim ...

J'en sais rien, je sais juste que c'est lié à sa mystérieuse absence de ces derniers temps, il n'a pas voulu en dire plus et a failli s'exiler dans les montagnes avec marcou quand cette photo a fuité sur les réseaux sociaux.

Aucune trace d'un astre lunaire donc je dirai que tu fais fausse piste ...
 
Il est en plein orgasme solitaire. Vous voyez pas ses pattes avant placées discrètement sur son entre-pattes?

J'avais pensé également à cette réponse .... mais également à la douleur d'une chaude pisse
 
Bon, pour recadrer un peu ça et s'éloigner des aventures scabreuses de Franzill, je propose un florilège de bébés animaux:
tumblr_n2nn4kyTwU1tw5bhko1_400.gif
Lien retiré
puppies.gif
giphy.gif
cutest-animal-gifs-tiger-cub-yawn.gif