Le coin des gifanims

ils ont aussi ce genre d'urinoirs au "dernier bar avant la fin du monde" à Paris
mais on m'a dit que c'était une femme qui faisait un striptease
Lien retiré
Personnellement je n'ai pas testé leurs urinoirs... ni les toilettes des femmes en fait mais je ne crois pas qu'ils aient installé ce genre de chose... faudra que je teste quand je retournerai sur Paris... =P
 
Personnellement je n'ai pas testé leurs urinoirs... ni les toilettes des femmes en fait mais je ne crois pas qu'ils aient installé ce genre de chose... faudra que je teste quand je retournerai sur Paris... =P
bah les toilettes pour femmes il y juste de la musique quand tu rentre dedans c'est tout
 
Ton backswing va trop loin
Tes genoux devraient être un peu plus fléchis
(et j'ai l'impression que tu as fait un hook....)
:okjesors:
J'avais pas touche un club depuis 3 ans. J'ai vu le replay l'horreur. Mon stance est pas bon ouais. Le club je le tiens pas fermement. Non j'ai pas fait de hook elle est parti straight a 180m en fer 7. Je pense j'ai le corps qui compense de partout mais les automatismes sont la.
Bien vue j'attendais une reflexion la dessus :)

j'aiiiiiime ca !!!!
 
J'avais pas touche un club depuis 3 ans. J'ai vu le replay l'horreur. Mon stance est pas bon ouais. Le club je le tiens pas fermement. Non j'ai pas fait de hook elle est parti straight a 180m en fer 7. Je pense j'ai le corps qui compense de partout mais les automatismes sont la.
Bien vue j'attendais une reflexion la dessus :)

j'aiiiiiime ca !!!!

180 mètres avec un fer 7, c'est trop. La "norme" c'est 130 mètres (120-150)

Tu aurais intérêt à jouer moins "en force"
Tu perdras un peu en distance, mais gagneras en précision et en régularité (ce qui est beaucoup plus utile)

Voici les tableaux des distances "standards" :

D1.jpg

D2.jpg
 
180 mètres avec un fer 7, c'est trop. La "norme" c'est 130 mètres (120-150)

Tu aurais intérêt à jouer moins "en force"
Ouais c'est mon cote bourrin au practice.
C'est vrai que quand je force pas ca passe mieux. Je suis pas tres regulier je dois etre handicap 36 a peu pret.
Enfin suffisament pour m'amuser sans me prendre la tete. j'ai pas joue depuis un bout de temps aussi.

J'ai remarque des trucs bizarres sur le practice, genre la hauteur des Tees... vraiment tres haut.
Le personnel qui reste colle a 5m de moi. Assez desagreable meme si le service est bon (je pense c'est parceque je suis etranger)
ou aussi la voiturette qui ramasse les balles de golfs... un simple filet. je pense je la shoot je tue le mec dedans...