L'allocation familiale pour les francais residant a l'etranger

Bonjour Myself,
Alors justement, je crois que qd tu es détaché, tu as effectivement droit à des aides sociales. Malheureusement, je n'ai plus la source de l'info, car depuis le temps j'ai arrêté d'espérer pour nous (on n'est pas détachés, justement!)
Désolée de pas pouvoir plus t'aider! mais c'est justement ce que j'avais retenu: à moins d'être détaché, on a le droit à rien!
Bon courage pour les recherches...!
 
Bon voila, pour resumer pour ceux qui ne souhaitent pas tout lire, pas d'allocations familiales pour les francais vivant a l'etranger. Faut se tourner vers le gouvernement chinois qui dans sa grande generosite qui le caracterise acceptera certainement de nous en offrir une!
 
Je sais que pour l'Allemagne nous continuons à toucher les allocations. Mais si elles étaient perdues à un moment pour X raisons, ma boite s'est engagée à les payer.
Lorsque vous êtes détâchés par votre société vous fera toujours part de votre chance immense d'avoir été choisi pour partir à l'étranger. Cela aurait bien pu être un autre....
Mais il ne faut pas se laisser impressionner, il faut tout négocier sans scrupules.

Sur une boite de 6000 employés en Allemagne, nous étions 4 candidats pour mon poste. Dans certaines boites les candidats ne se bousculent pas au portillon.