La tele francaise en Chine grace a Wizzgo

J'ai aussi quelques emissions sur la chine si ca interesse quelqu'un :

China, China (Arte - 17-07-2008 22h30)(court metrage)
Chine - la rançon du progrès (Arte - 24-07-2008 17h10)
Le débat (LCP - 21-07-2008 18h05) (Les elites chinoises)
Souffrir pour réussir (Arte - 24-07-2008 16h40)
 
En plus de :
- La Chine débridée
- Aux Frontières de la Chine - La route de la Foi

Je viens de télécharger :
- Les années Mao qui est passé sur Arte le 6 août

Prochain enregistrements prévus :
- Sur le Yangzi - Arte - 8 août
- La fracture chinoise - Arte - 11 août
- Chine, vaincre sans combattre - Arte - 11 août
- La Chine à vélo, la route de la Soie (1/2) - Arte - 11 août
- Fengjie, le village englouti - Arte - 12 août
- La Chine à vélo, le désert du Taklamakan - Arte - 12 août
- La Chine des rizières célestes - Arte - 13 août
- Amours de chiens chinois - France 5 - 14 août

En espérant qu'ils se déroulent tous bien .....
 
Je n'ai plus qu'une heure d'enregistrement, et d'apres ce que j'ai lu, le compteur ne se remet pas forcement a zero automatiquement (pour beneficier des 15h / mois). Quelqu'un a deja passe le cap des 15h d'enregistrement ?
 
J'ai deja depasse les 15h et depuis presque 2 mois, mon credit temps n'est pas remis a zero...

Pour ceux qui ca interesse, j'ai 2 cameras cafe de M6.
 
Avant de partir en vacances début juillet, j'ai utilisé un crédit de 5 heures d'enregistrement ....

A mon retour fin du même mois, mon crédit était à nouveau de 15 heures ....

Existe-il une version payante illimitée ? Si les tarifs sont pas trop chers, cela m'intéresse fortement .....

Par contre, quelqu'un a-t-il un idée de stockage sur le net afin de rendre ces programmes dispo à tous ?
 
Avant de partir en vacances début juillet, j'ai utilisé un crédit de 5 heures d'enregistrement ....

A mon retour fin du même mois, mon crédit était à nouveau de 15 heures ....

Existe-il une version payante illimitée ? Si les tarifs sont pas trop chers, cela m'intéresse fortement .....

Par contre, quelqu'un a-t-il un idée de stockage sur le net afin de rendre ces programmes dispo à tous ?
il existe plusieurs provider pour le stockage en ligne, si c'est pour mettre a dispo tu as zshare, rapidshare je sais qu'il y en a d'autres ou si c'est pour toi meme, tu peux utiliser gmail avec gspace qui est utilisable avec firefox seulement. Pour ma part le credit de 15 heures je peux encore rien dire car je n'ai pas encore les 30 jours glissant. Pour ta proposition est ce possible le week end car la semaine je peux pas je suis au boulot toute la journee et le soir ma connection web est en rab, disons samedi matin ou dimanche matin je suis plus dispo.

A ce jour il n'y a pas de versions payante mais le jour ou elle sortira alors la je sors la carte bleue aussi

Pour ton autre question mattcoq j'ai des reportages sur la chine, que j'ai enregistre sur Arte, souffrir pour reussir si je me trompe pas sur le titre c'est relatif au enfants chinois qui etudient tres bon reportage, un autre sur un village avant sa destruction du fait du barrage des 3 gorges, pas encore vu, et un autre train pas comme les autres, c'est en chine. Contacte moi par MP si tu es interesse ou une autre personne
 
J'ai teste rapidshare mais c'est quand meme tres lent pour uploader les fichiers.

J'ai trouve un site equivalent et local, donc beaucoup plus rapide. J'y ai mis deja 2 videos :

Lien retiré
( "China, China" 53mo )

Lien retiré
( "Chine - la rançon du progrès" 127mo)

Si vous arrivez sur la version chinoise du site, il suffit de cliquer sur ENGLISH en haut a droite, et cliquer sur le 2eme lien DOWNLOAD. Ca a l'air de supporter les download manager donc autant en profiter (+ rapide pour le telechargement)
 
Bonjour honeybaobao,

Je suis intéressé par tes trois émissions et surtout une question : l'émission du village détruit par le barrage, ne serait-ce pas "Fenjie, le village englouti" qui va repassé sur Arte le 12 août .... Cela me permettrait de conserver 1h35 de crédit d'enregistrement ....

Je connais rapidshare aussi mais pas très pratique depuis la Chine et surtout ne supporte pas les download manager .....

Bonjour Mike,

Je suis en train de télécharger une émission, et le débit est très très correcte (220 ko / s de moyenne) ... Je vais "uploader" rapidement mes fichiers et les mettrait en lien sur le forum .......
 
Merci .......

Upload de mes videos en cours, mais ce n'est plus à 220 ko / s
 
Bonjour honeybaobao,

Je suis intéressé par tes trois émissions et surtout une question : l'émission du village détruit par le barrage, ne serait-ce pas "Fenjie, le village englouti" qui va repassé sur Arte le 12 août .... Cela me permettrait de conserver 1h35 de crédit d'enregistrement ....

Je connais rapidshare aussi mais pas très pratique depuis la Chine et surtout ne supporte pas les download manager .....

Bonjour Mike,

Je suis en train de télécharger une émission, et le débit est très très correcte (220 ko / s de moyenne) ... Je vais "uploader" rapidement mes fichiers et les mettrait en lien sur le forum .......
Yes mattcoqu cest le village de Fengjie annule ton enregistrement il est bien au chaud dans mon disque dur je vais uploader ce week end car la semaine je suis short et je rentre demain apres midi sur hangzhou.

Mike merci pour le tuyeaux j'uploaderais mes video sur le site ce week end
 
La Chine débridée - France 5 - 3 juillet 2008
Lien retiré

Désolé, honeybaobao, je n'avais pas vu ton MP du 7 juillet ..... Voilà, c'est fait ....
 
La Chine débridée - France 5 - 3 juillet 2008
Lien retiré

Désolé, honeybaobao, je n'avais pas vu ton MP du 7 juillet ..... Voilà, c'est fait ....
pas de mal mattcoq, je te filerais mes liens ce week end a moins que j'ai de la chance ce soir pour l'upload et merci pour le lien je vais regarder ca ce soir:)
 
Bon, va falloir trouver une autre solution car le site FS2YOU car il est désormais inaccessible depuis hier après midi .....

J'ai pu cependant récupérer tous les fichiers de Mike .... Merci encore ...

Je regarde ce que je peux faire en attendant ......

Sinon, je me demandais s'il était possible de créer une section spécifique VIDEO sur la Chine avec des liens pour télécharger les émissions en les classant par rubrique (histoire, docu, etc ....) dès que le nombre de video sera suffisant et en fonction du nombre de personnes utilisant WIZZGO ou tout autre méthode d'enregistrement d'emission ....

Bien sur tout cela dans la légalité afin de ne pas nuire au forum .....
 
Bon, va falloir trouver une autre solution car le site FS2YOU car il est désormais inaccessible depuis hier après midi .....

J'ai pu cependant récupérer tous les fichiers de Mike .... Merci encore ...

Je regarde ce que je peux faire en attendant ......

Sinon, je me demandais s'il était possible de créer une section spécifique VIDEO sur la Chine avec des liens pour télécharger les émissions en les classant par rubrique (histoire, docu, etc ....) dès que le nombre de video sera suffisant et en fonction du nombre de personnes utilisant WIZZGO ou tout autre méthode d'enregistrement d'emission ....

Bien sur tout cela dans la légalité afin de ne pas nuire au forum .....
Pas pu avoir ta video hier, et helas pas pu uploader mes video, en plus je rentre dans tres peu sur Hangzhou pour le week end
 
M6 vient de gagner un proces contre Wizzgo et lui a interdit de diffuser ses emissions.

Le lien vers le sujet ici: http://www.challenges.fr/actualite/...OBS7173/m6_gagne_son_procs_contre_wizzgo.html

Donc a terme, je pense que les autres chaines vont faire de meme et interdire a Wizzgo de diffuser toutes emissions de leur chaine.
M6 c'est comme TF1 toujours a faire des proces a tout va, d'ailleurs pour une fois TF1 n'est pas le premier, enfin on verra la suite mais ca serait idiot que wizzgo s'arretent a cause de ca. M6 pour moi c'est pas une grosse perte:MDR:
 
Je viens de charger Wizzgo et le programme me demande de me logger et des que je fais un " sign in" il me repond qu' il y a eu une erreur et je ne peux pas continuer plus loin.
Quelqu un aurait il la solution?
merci
 
Bon FS2YOU marche sans probleme, mais il faut faire une manip un peu delicate (sans danger).

Sous windows, il faut ouvrir le fichier HOSTS (c:/windows/system32/drivers/etc/) et rajouter le contenu de ce fichier : http://www.supadezign.com/bonjourchine/hosts_aj.txt

Et la en principe vous aurez acces au site comme avant.
Je viens d'uploader une nouvelle video, c'est toujours aussi rapide :

Lien retiré
"La fracture chinoise (Arte - 11-08-2008 11h00)"