La sincérité paye toujours

????
mais quel rapport avec la discussion actuelle? Tu pars encore une fois sur complètement autre chose
Je crois que tu mets aucun effort... donc je vais m arreter la.
Nous avons fait reference a 93 et sa campagne plus haut. Je prends le soin de separer le post avec celui d avant qui porte sur le sujet Lucette, parce que oui je parle d autres choses mais pas tant que ca car je parle du fonctionnement politique dans notre pays ou rien n est laisse au hasard.
Y a des flingueurs et des flingues. Et pour revenir au sujet de Lucette, je ne vois pas Hollande en flingue. A moins que son mentor en com'/politique en qui il a une totale confiance lui ait fait un coup de pute. Pourquoi pas ceci dit... Mais je n y crois, ce serait plutot Hollande qui les donne.
 
Je comprends de moins en moins où tu veux en venir et je pense que tu es en fait passé complètement à côté de mon argument:
Bien sur que toute cette histoire de Lucette est une mise en scène de l'Elysée et que ça n'a rien de naturel et spontané, et c'est justement ça que BFM-TV a révélé! que tout ceci n'était qu'une ridicule opération de com' mise en scène.

Ce que BFM-TV a "révélé" ça n'est pas la rencontre Hollande-Lucette, mais le fait que tout était totalement pipeau-pipeau. Et là j'ai vraiment du mal à croire que l'Elysée a exprès fait "fuiter" des infos aux médias pour bien montrer à quel point la visite chez Lucette n'était qu'un ridicule coup monté
Une fois de plus, ou est la revelation????
Tu as besoin de BFM pour voir en cette pause cafe chez Lucette un coup monte?
Non, je ne le crois pas, ne veux pas y croire. Faut etre serieux deux minutes. (Mainenant 3 :) )
Pour moi, c est une com' voulue... Comme ecrit juste avant, a la rigueur, je suis pret a ouvrir la porte du Hollande flingue. Mais par qui? Et a qui cela profite? (Et j ai du mal a voir Hollande victime... Il a plutot tendance a les tenir les flingues. Il a ete a bonne ecole dans les annees 80's)
 
Bonjour,
Témoignage de prêt Incroyable mais vrai , il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Guillaume Dumoulin de nationalité Française Son émail est : guillaumedumoulin01@gmail.com
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€
que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: guillaumedumoulin01@gmail.com
Merci

Merci à toi, me fallait de l'argent de poche justement ;)
 
Une fois de plus, ou est la revelation????
Tu as besoin de BFM pour voir en cette pause cafe chez Lucette un coup monte?
Non, je ne le crois pas, ne veux pas y croire. Faut etre serieux deux minutes. (Mainenant 3 :) )
Pour moi, c est une com' voulue... Comme ecrit juste avant, a la rigueur, je suis pret a ouvrir la porte du Hollande flingue. Mais par qui? Et a qui cela profite? (Et j ai du mal a voir Hollande victime... Il a plutot tendance a les tenir les flingues. Il a ete a bonne ecole dans les annees 80's)
Donc, si je te suis, ce que tu me dis c'est que toi tu n'avais pas besoin de BFM-TV pour savoir que tout ceci était un coup monté, que n'importe qui avec un peu de jugeote aurait pu sans douter, et que peut-être que l'Elysée avait (ou aurait pu) intégré(er) cela dans son plan initial, c'est ça?

Euh, Ok, et puis alors?
Ca ne change rien au fait que ce plan de com' est totalement raté. Au risque de me répéter, depuis 3 jours c'est la chasse au pigeon généralisée sur Hollande et le PS; tous les médias et les autres partis s'en donnent à coeur joie, et l'image du PS et du Président est très dégradée à la suite de cette affaire, c'est une évidence difficile à nier.
Quelles qu'aient été les intentions et les ruses initiales de la com' Élyséenne, personne ne peut nier que le bilan de tout cela est très mauvais pour le PS.
Ca ne fait bien sur pas de Hollande une "victime" (personne n'a jamais dit ça!), mais plutôt un personnage aux abois et un peu pathétique.
 
Dernière édition:
Le fait que la visite aie ete preparee, je pense qu'effectivement, tout le monde s'en doute, comme dit plus haut, pour des raisons de securite, pour amener les journalistes.. etc. J'imagine que c'etait pareil avec Giscard du temps ou il allait dejeuner dans les familles.

Dans ce cas, ce qui choque les gens, c'est le cote 100% fake du truc - Questions preparees (quand elle dit qu'il a exactement pose les questions preparees et qu'elle a repondu ce qu'on lui avait dit de repondre), le cafe, les tasses... etc - Entre preparer une visite pour des raisons de securite et amener les tasses a cafe et les fleurs, il y a une marge.
Side note - j'ai d'ailleurs bien aime le coup des fleurs - c'est vrai, dans les villages, c'est tout a fait courant de trouver ce genre de composition florale sur la table de la SAM.

Mais franchement, ce qui est le plus triste dans cette histoire, c'est le bruit que ca fait.. On se dit que les gens n'ont vraiment pas grand chose a faire en ce moment.. On sait depuis longtemps que Hollande est entoure du plus mauvais service de communication de l'histoire, dans une epoque ou tout passe par la com..

On passe quand a autre chose?
 
Le fait que la visite aie ete preparee, je pense qu'effectivement, tout le monde s'en doute, comme dit plus haut, pour des raisons de securite, pour amener les journalistes.. etc. J'imagine que c'etait pareil avec Giscard du temps ou il allait dejeuner dans les familles.

Dans ce cas, ce qui choque les gens, c'est le cote 100% fake du truc - Questions preparees (quand elle dit qu'il a exactement pose les questions preparees et qu'elle a repondu ce qu'on lui avait dit de repondre), le cafe, les tasses... etc - Entre preparer une visite pour des raisons de securite et amener les tasses a cafe et les fleurs, il y a une marge.
Side note - j'ai d'ailleurs bien aime le coup des fleurs - c'est vrai, dans les villages, c'est tout a fait courant de trouver ce genre de composition florale sur la table de la SAM.

Mais franchement, ce qui est le plus triste dans cette histoire, c'est le bruit que ca fait.. On se dit que les gens n'ont vraiment pas grand chose a faire en ce moment.. On sait depuis longtemps que Hollande est entoure du plus mauvais service de communication de l'histoire, dans une epoque ou tout passe par la com..

On passe quand a autre chose?
tout à fait d'accord, très bien résumé.
 
tout à fait d'accord, très bien résumé.
Je reste sur le cul de votre decouverte... (c est loin d etre la premiere fois que cela se passe comme ca quand un politique de renom est confronte a la foule triee sur le volet.)
Dans un an tout sera oublie, pas de probleme la dessus, en attendant l espace mediatique est bien occupee avec des debilites sans nom, on peut dormir tranquille et sur nos deux oreilles.
Bonne nuit d ailleurs Philteb :)

p.s: Et dans le meme temps, Lafoy l a mis en ligne, on a Valls qui lui est a Sc PO pour un moment de "sincerite"... Ehhhh non les etrangers ne voteront pas en France, ce qui du reste n a jamais ete dans les plans PS. Mais bon, les promesses ne "valls" que pour ceux qui les croient.
(Un FN Haut c est bien mais trop haut, faut pas deconner)
 
Je reste sur le cul de votre decouverte... (c est loin d etre la premiere fois que cela se passe comme ca quand un politique de renom est confronte a la foule triee sur le volet.)
Dans un an tout sera oublie, pas de probleme la dessus, en attendant l espace mediatique est bien occupee avec des debilites sans nom, on peut dormir tranquille et sur nos deux oreilles.
euh, tu passes encore complètement à côté de l'argument... (pour résumer à mort: le coup de com' est raté, il a nuit à Hollande et au PS. Donc quelles soient leurs intentions initiales, ça a méchamment merdé pour eux...je n'arrive même pas à voir comment on pourrait contester une telle évidence) et tu pars à nouveau en tangente sur d'autres thèmes.

Bon je laisse tomber là car, comme le dit @Therugbygirl , tout cela fait quand même beaucoup de bruit pour rien, et même l'opposant le plus acharné de Hollande doit bien reconnaître qu'il s'en est un peu trop pris dans la gueule pour juste un p'tit coup de com' raté.
Par contre, bon courage maintenant aux candidats PS pour essayer de réparer les dégâts médiatiques de la chose.
 
euh, tu passes encore complètement à côté de l'argument... (pour résumer à mort: le coup de com' est raté, il a nuit à Hollande et au PS. Donc quelles soient leurs intentions initiales, ça a méchamment merdé pour eux...je n'arrive même pas à voir comment on pourrait contester une telle évidence) et tu pars à nouveau en tangente sur d'autres thèmes.

Bon je laisse tomber là car, comme le dit @Therugbygirl , tout cela fait quand même beaucoup de bruit pour rien, et même l'opposant le plus acharné de Hollande doit bien reconnaître qu'il s'en est un peu trop pris dans la gueule pour juste un p'tit coup de com' raté.
Par contre, bon courage maintenant aux candidats PS pour essayer de réparer les dégâts médiatiques de la chose.
Je ne passe pas a cote de ton argument, je le refuse. Pourquoi tu veux me l imposer :)
Pour moi, ce n est pas rate, c est voulu! Y a que les causes que je ne connais pas: Espace media monopilise, on monte en sauce pour mieux oublier ensuite, hollande qui est flingue... ... Dans un an en pleine campagne presidentielle, on ne retiendra que Hollande n est qu un type sympathique? ... ...)
 
Y a que les causes que je ne connais pas
la baisse de l'Euro en ce moment?? Il était à 7.24 il y a 3 semaines et aujourd'hui à 6.91 (par rapport au RMB). Peut-être pas de bon signes pour la "fameuse" reprise o_O
 
Pour moi, ce n est pas rate, c est voulu! Y a que les causes que je ne connais pas: Espace media monopilise, on monte en sauce pour mieux oublier ensuite, hollande qui est flingue...
waoh, vraiment incroyable... Hollande et le PS qui se tirent volontairement une balle dans le pied juste avant les régionales, et qui volontairement cherchent à se faire allumer et tourner en ridicule par tous les médias et les autres partis (ainsi que, je le pense, le Français de la rue).
Super crédible et super logique.
Je pense que l'explication de @Therugbygirl est bien plus simple et évidente: Hollande a un service de com' bien foireux
 
waoh, vraiment incroyable... Hollande et le PS qui se tirent volontairement une balle dans le pied juste avant les régionales, et qui volontairement cherchent à se faire allumer et tourner en ridicule par tous les médias et les autres partis (ainsi que, je le pense, le Français de la rue).
Super crédible et super logique.
Je pense que l'explication de @Therugbygirl est bien plus simple et évidente: Hollande a un service de com' bien foireux
Quelle balle dans le pied???
Le ridicule ne tue pas, surtout en politique.

Timing de feu... Hollande en hausse question popularite: 2% de plus. Sondage realise 28/29 Octobre, paru ce matin, c est tout frais!
Il court il court le furet... :)
Lien retiré
 
Quelle balle dans le pied???
Le ridicule ne tue pas, surtout en politique.
Ecoute WDW, je suis désolé de ne pas avoir assez d'argent pour t'offrir un A/R pour la France pour que tu voies à quel point tu es complétement à côté de la plaque là.
Crois moi, les 3-4 derniers jours n'ont été qu'un long chemin de croix pour le PS pour tenter de limiter les dégâts après le "Lucette-gate". Je pense qu'il n'y a pas une seule personne de l'hexagone (qu'elle aime Hollande et le PS ou pas) qui considère que l'épisode "Lucette" soit autre chose qu'un gros fiasco.

(au fait: ton sondage a été fait un jour avant la visite chez Lucette, et 2 jours avant la révélation de BFM-TV...donc hors-sujet)
 
Ecoute WDW, je suis désolé de ne pas avoir assez d'argent pour t'offrir un A/R pour la France pour que tu voies à quel point tu es complétement à côté de la plaque là.
Crois moi, les 3-4 derniers jours n'ont été qu'un long chemin de croix pour le PS pour tenter de limiter les dégâts après le "Lucette-gate". Je pense qu'il n'y a pas une seule personne de l'hexagone (qu'elle aime Hollande et le PS ou pas) qui considère que l'épisode "Lucette" soit autre chose qu'un gros fiasco.

(au fait: ton sondage a été fait un jour avant la visite chez Lucette, et 2 jours avant la révélation de BFM-TV...donc hors-sujet)
Je t en pris Philteb...Le a cote de la plaque tu te le gardes et le prends pour toi.
Et on en reparle au moment venu, basta.

(Les mecs sont dans la com', ne font que ca depuis des lustres, ont des pros 24/24 et toi tu veux me faire croire que tout n est pas pese, pense.. Crois ce que tu veux et tu feras comme 18 % des gens minimum, tu voteras Hollande en 2017)

Concernant le sondage, avant apres (je mets la date), on s en fout... qu est ce qui reste au final?
 
Dernière édition:
Bon écoute WDW, on a suffisamment monopolisé le post comme ça, tu ne trouves pas? Si tu veux vraiment continuer à croire que tout ceci est une subtile et efficace manipulation du PS et de Hollande, libre à toi, je renonce à essayer de te convaincre.
 
Je t en pris Philteb...Le a cote de la plaque tu te le gardes et le prends pour toi.
OK, je viens de voir ta phrase corrigée, je comprends mieux.
Fair enough, ma remarque était stupide et de la voir écrite comme ça elle dépassait de très loin ma pensée, je la retire donc, désolé.
(pour ma défense, je dirais que mon "à côté de la plaque" était en fait à prendre au sens quasi-littéral de "pas sur place"...car certaines de tes affirmations revenaient presque à dire qu'en ce moment il pleut sur Paris alors que tous les franciliens peuvent constater qu'il y a beau ciel bleu de leur fenêtre ... mais bon, j'arrête là le débat)