1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Korean Air: L'apéritif est mal servi, la fille du patron exige le retour de l'avion

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par AncienMembre, 8 Décembre 2014.

1. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    She's nuts, il faut la faire soigner, pas la mettre en prison.

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Suite et fin? Que nenni !!!

L’hôtesse "victime" du courroux de la fille à papa porte plainte contre ladite fille ainsi que la compagnie.
    (l'incident ayant eu lieu à New York, elle a la possibilité -dont elle ne se prive pas- de porter plainte aux Etats Unis, plutôt qu'en Corée, dans l'espoir d'obtenir des compensations bien plus importantes, comme les tribunaux américains ont l'habitude de le faire....)

Source : http://www.liberation.fr/depeches/2...-air-reclame-des-dommages-et-interets_1218621

• J'aime J'aime x 2
  3. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    "L’héritière de la compagnie Korean Air (KAL) est sortie de prison. Condamnée en février à un an de prison ferme dans la désormais célèbre affaire des noix apéritives mal servies, Cho Hyun-ah a été libérée vendredi22mai en appel. Sa peine a été réduite à dix mois d’emprisonnement avec sursis."
    BBk6YJH.jpg
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/condamnée-après-son-esclandre-en-vol-la-fille-du-patron-de-korean-air-sort-de-prison/ar-BBk6YJK

Dis donc, elle ne risque pas de recommencer ! J'aurais presque de la peine pour elle...

• Informatif Informatif x 1
    #63 lilun, 22 Mai 2015
    Dernière édition: 22 Mai 2015
  4. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    C'est ce qu'on appelle de la com'.

5. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Ah. Cool ! Moi qui pensais ne partager qu'un commentaire...

#65 lilun, 22 Mai 2015
  6. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Tout ca pour ca! J espere que les clients ne seront pas dupes et se dirigeront vers d autres compagnies.

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Ouais, il faudrait que tous les clients boycottent cette compagnie !!!! :batte:
    Comme ça, les 16000 employés pourront aller pointer au chômage.
    Ils l'auront bien cherché : faut vraiment être trop con pour bosser pour une boite dont la fille du patron est une cinglée....

:trollpas:

• J'aime J'aime x 1
  8. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Avec ce genre de raisonnement, tu pourrais revoir ton mode de vie, nos mode de vie... On en fout combien au chomage pour satisfaire notre petit confort a la con? On en fout combien dans la precarite pour pouvoir communiquer ou se deplacer en toutes libertes? On en fout combien dans la misere pour se goinfrer et se satisfaire en eau.... .... ...

Je ne trolle pas, je m exprime... Commencons par revoir nos facons de consommer, apres on pourra venir sur un forum faire des lecons de morale a deux balles.
    Dans cette histtoire, je ne vois qu un joli coup de pub, rien de plus! A gerber!

• J'aime J'aime x 1
  9. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Susceptible ce soir WDW? ;)

10. teran

teran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +37 / -0
    juste pour une connasse tu envois des millier de gens au chomage et tu t en fou....he ben....belle mentalité....tu leur dira que tu t en fou si les enfant on froid et faim je pense que ca leur fera plaisir

11. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Non, juste qu il est plus facile de venir sur un forum faire la morale que de se remettre en question dans son quotidien.

• J'aime J'aime x 2
  12. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Et les conditions de travail a cause de cette connasse, j aimerai les connaitre...

13. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Il est interessant de noter, empruntons des raccourcis comme cela semble etre de mise ce soir, que pour vous, Chris et Teran, les licenciements financiers qui sont mis en place pour faire du fric et encore plus de fric et ainsi voir le salaire des dirigeants augmenter de dizaine de % chaque annee, ca, ca ne derange pas. On s en fout. Belle mentalite!

14. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Restez zen, c'est le weekend ce soir :)
    Sinon pour la Cho Hyun-ah, je pense que ça lui a servi de leçon et qu'elle a bien perdu la face...

• J'aime J'aime x 2
  15. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    bah moi je trouve que vous êtes dur avec elle. Je pense qu'elle a compris la leçon. Par contre apparemment il y aurait pas mal d'enfants de grands patrons hors cadre.

La vraie solution avec ces fils et filles de puissants au syndrome de l'enfant roi c'est l'éducation. Donc spiderman 1 en boucle pour tout les freestylers jusqu’à ce qu'ils aient assimilé que de grands pouvoir appellent de grandes responsabilités.

#75 lilun, 22 Mai 2015
  16. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Faut pas oublier de les rendre après .... :langue:

Je ne sais pas ce qui pourrait te faire croire que je cautionne cela.
    Ou vas-tu chercher ça? :rasta::rasta::rasta:

17. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Un raccourci :)

18. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    bon il est ou mandalà moi aussi je veux me battre maintenant !

19. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 126 / -80
    Mon raisonement si con soit il pour vous, il l est peut etre, certainement, est simple:
    Il ne s agit pas d esperer la fermeture d une compagnie... Juste de dire que si les dirigeants, la justice ne se sentent pas plus concernes que ca, les clients pourraient l etre... Peut etre qu en touchant au porte monnaie, ils se remettront en question et ainsi offriront a leurs employes un peu plus de respect et aux clients un service impeccable et eviter d avoir des dirigeants perches.
    A premiere vue, ce n est pas compris et vous semblez preferer "bouffer de la merde" en pretextant les emplois, emplois qui pourraient etre sauves, meme multiplies si on consommait differemment et en regardant un peu plus la qualite...

20. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    j'aime bien le gars accroupi.
    il a la classe d'un jeanfoutre.

Partager cette page