Korean Air: L'apéritif est mal servi, la fille du patron exige le retour de l'avion

Peut etre qu en touchant au porte monnaie, ils se remettront en question et ainsi offriront a leurs employes un peu plus de respect et aux clients un service impeccable et eviter d avoir des dirigeants perches.

Car il est bien connu que si le chiffre d'affaires et les profits baissent, les dirigeants vont s'empresser de réduire leurs propres salaires, tailler dans leurs avantages, rendre leurs stocks options, pour que leurs salariés n'aient pas à souffrir de la situation.....:cool:
 
Car il est bien connu que si le chiffre d'affaires et les profits baissent, les dirigeants vont s'empresser de réduire leurs propres salaires, tailler dans leurs avantages, rendre leurs stocks options, pour que leurs salariés n'aient pas à souffrir de la situation.....:cool:
C est ce que tu comprends du post precedent????o_O
Comprends mieux pourquoi Mcdo est considere comme un etoile michelin par certaines personnes...:Faim:
 
C est ce que tu comprends du post precedent????o_O
Comprends mieux pourquoi Mcdo est considere comme un etoile michelin par certaines personnes...:Faim:
Je ne vois pas ce que McDo viens faire ici.
On parle de Korean Air.
 
Je ne vois pas ce que McDo viens faire ici.
On parle de Korean Air.
Merci, je sais. C etait un exemple qui illustre bien nos comportements et evolutions. Et que comportement d une direction, justice, environnement de travail humiliant, service parfois deplorable, qualite mediocre d un produit... ont encore de beaux jours devant eux face aux clients que nous sommes (D ou le smiley, qui represente notre consommation, pas manger un big mac)
Et surtout, on arrive a un point de soumission sans precedent! Super inquietant dans le fond.

Pour revenir sur le porte monnaie et l argument "emploi", je pose une question:
Devant autant de concurrence, tu dois bien etre emmerder pour satisafaire tout le monde?
A chque fois que tu rentres en France, tu fais le tour de toutes les compagnies afin que leur sante financiere soit au top?
(Tu = general: Toi, moi, vous, ils, nous, eux... ...)
 
en tous cas la morale de cette histoire c'est que meme en corée, du sud bien sur, il y a une morale et que ca servira de lecon a cette femme et aux autres gosses de riches, comme dit le proverbe chinois appliqué quotidiennement ici, tuer la poule pour effrayer le singe, ou le pouvoir de l'exemple sur les recalcitrants
 
A chque fois que tu rentres en France, tu fais le tour de toutes les compagnies afin que leur sante financiere soit au top?
Non, pas plus que que je ne demande un extrait de casier judiciaire des dirigeants (pour voir s'ils ont été condamnés pour mauvais traitements auparavant), et pas plus que je ne demande un audit RH de la compagnie, pour voir si tous les employés sont bien traités....

Pour en revenir à Korean Air, c'est une compagnie qui, en tout cas lorsque je l'ai utilisée, offrait un très bon service, et si mes noix de macadamia n’étaient pas servies dans un bol (normal, je n’étais pas en Première), en tous cas je n'ai pas "bouffé de la merde". Et je ne vois pas pourquoi toute une compagnie et ses employés devraient être pénalisés pour le comportement hystérique d'une vice-présidente (car jusqu'à plus ample informé, c'est un comportement isolé)
 
Un avion forcé d’atterrir pour des cacahuètes

avion.png

Dans la nuit du samedi 20 juin, un avion de la compagnie United a dû faire une halte imprévue à l’aéroport de Belfast pour débarquer un passager au comportement jugé incontrôlable.


Extrait : Quinze minutes après le décollage de Rome, Jeremiah Mathis Thede, 42 ans, a commencé à se lever pour exiger qu'on lui serve des cacahuètes et autres gâteaux apéritifs. Malgré la patience de l'équipage, le passager s'est énervé, réclamant avec insistance, et de manière incessante, sa dose d'arachide.

"Je peux avoir autant de put**** de cacahuètes que je veux !",

Devant le comportement particulièrement désobligeant de l'homme, le chef de bord a décidé de faire une halte à l'aéroport de Belfast. En route pour Boston, l'avion avait déjà commencé sa traversée de l'Atlantique lorsqu'il a fait demi-tour vers 22 heures.

Suite de l'arachide >>>

Source : LA TRIBUNE
 
L'attitude de la compagnie est incompréhensible : le gars s'en foutait qu'elles soient servies en sachet ou en bol, tout ce qu'il voulait c'est ses pu.... de cacahuètes ! :dead:
 
cacahuètes .... sa dose d'arachide.

"Je peux avoir autant de put**** de cacahuètes que je veux !"

orang-outan.jpg
 
EPILOGUE :

Comme elle ne peux plus assommer les chefs de cabine à coups de manuels de bord, ou hurler des obscénités aux hôtesses, elle s'en prend désormais à sa propre famille.

Son mari, qui demande le divorce, a porté plainte pour violences conjugales, et violences physiques et verbales contre leurs jumeaux de 5 ans.

L'héritière de la Korean Air accusée de violences conjugales

Le mari de l'héritière de Korean Air qui avait fait scandale en Corée du Sud en piquant une crise à bord d'un avion a accusé son épouse de violences conjugales et contre leurs enfants, a annoncé la police aujourd'hui. En 2014, Cho Hyun-Ah avait fait les gros titres du monde entier pour avoir fait mettre dehors le chef de cabine d'un vol New York-Séoul après s'être vue servir des noix de macadamia dans leur sachet et non dans un bol.

Elle avait été condamnée à un an de prison pour violation de la règlementation sur la sécurité aérienne avant que sa peine ne soit réduite en appel. Son mari, dont le nom de famille est Park, a accusé sa femme d'avoir commis des violences physiques et verbales contre les membres de la famille, dont leurs jumeaux de cinq ans, depuis sa sortie de prison en 2015. Elle dément ces accusations. Il a porté plainte contre Mme Cho hier.

"Il la poursuit pour abus contre mineurs et blessures physiques, entre autres choses", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police. Le chirurgien esthétique s'était marié en 2010 avec l'héritière qu'il avait rencontrée à l'école primaire. Ils sont en train de divorcer. Il a donné aux télévisions locales des photos de blessures au cou et à un orteil, affirmant que c'était l'oeuvre de l'héritière de la compagnie aérienne.

Sejong, le cabinet d'avocat de l'intéressée, a tout démenti et affirmé que M. Park était un alcoolique dont la mémoire n'était pas fiable. Il a été hospitalisé trois fois pour alcoolisme durant leur union, a ajouté le cabinet, qui dit "envisager une plainte pour diffamation". D'autres membres de la famille de Mme Cho, dont sa mère Lee Myung-hee et sa soeur Cho Hyun-min ont été accusés d'abus contre des employés ou subalternes. Son père Cho Yang-ho a été inculpé en octobre pour abus de bien social.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...orean-air-accusee-de-violences-conjugales.php
 
EPILOGUE :

Comme elle ne peux plus assommer les chefs de cabine à coups de manuels de bord, ou hurler des obscénités aux hôtesses, elle s'en prend désormais à sa propre famille.

Son mari, qui demande le divorce, a porté plainte pour violences conjugales, et violences physiques et verbales contre leurs jumeaux de 5 ans.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...orean-air-accusee-de-violences-conjugales.php

C'est le jour de fete pour Korean Air !

 
C'est le jour de fete pour Korean Air !
On ne sait pas s'il est mort de honte à cause du comportement de sa fille, ou mort de trouille à l’idée de son procès en corruption, mais son décès a été dignement célébré par les actionnaires et boursicoteurs : + 24%, c'est hallucinant !!!