Joyeuse fête des amoureux

gracelie

Membre Platinum
20 Avr 2009
892
20
78
Guangzhou
Joyeuse fête à tous les amoureux Franco chinois, Chinois, Français etc....
Feter 2 saints Valentin en 1 an, ça veut bien dire que l'amour est important dans la vie des Chinois, n'est ce pas ? (Apres l'argent bien sur :p.)
 
Ca me fatigue ces fetes a la con ...
Et malgre tout, comme un couillon, je mettrai les petits plats dans les grands pour ma douce ce soir ...
 
Meme si votre copine, femme ou plan cul est chinois... pourquoi le célébrer ?? On est même pas chinois !!!

En plus, tu veux l'inviter au resto ce soir, c'est tout complet.

En plus, en prenant le metro ce soir, vous verrez des pinpins avec des bouquets. Quelle bande de pigeons.

Offrir des fleurs un jour special, et non les autres jours.

J'ai jamais vu de fleur un autre jour de l'annee. Bref c'est pas romantique.




Bref, une minute de deuil aux frères qui vont payer un bon resto bien cher, et que la nana avouera qu'elle a ses periodes.


En plus, tout le monde travail aujourd'hui, et en plus, on doit travailler demain matin. Donc on pourra pas epuiser le stock de capotes.

La meilleure periode pour trouver une copine, c'est justement le lendemain de la St Valentin.
Car au lendemain d'une fete amoureuse, une fille celibataire enviera ses amies collegues qui ont passer une bonne soiree en bonne compagnie au lieu de rester a la maison devant WeChat.

Ou bien, les filles en couple larguent ce dernier parce qu'il a oublier cette fete, ou bien elle a passer toute seule, car trop de travail un mardi soir, ou du a une impuissance.

Voila, c'etait la Minute Jimmy One !! Bonnes fêtes les pigeons

A bientôt !!!!!
 
Dernière édition:
^
tardar-sauce-the-cat.jpg
 
Meme si votre copine, femme ou plan cul est chinois... pourquoi le célébrer ?? On est même pas chinois !!!

En plus, tu veux l'inviter au resto ce soir, c'est tout complet.

En plus, en prenant le metro ce soir, vous verrez des pinpins avec des bouquets. Quelle bande de pigeons.

Offrir des fleurs un jour special, et non les autres jours.

J'ai jamais vu de fleur un autre jour de l'annee. Bref c'est pas romantique.




Bref, une minute de deuil aux frères qui vont payer un bon resto bien cher, et que la nana avouera qu'elle a ses periodes.


En plus, tout le monde travail aujourd'hui, et en plus, on doit travailler demain matin. Donc on pourra pas epuiser le stock de capotes.

La meilleure periode pour trouver une copine, c'est justement le lendemain de la St Valentin.
Car au lendemain d'une fete amoureuse, une fille celibataire enviera ses amies collegues qui ont passer une bonne soiree en bonne compagnie au lieu de rester a la maison devant WeChat.

Ou bien, les filles en couple larguent ce dernier parce qu'il a oublier cette fete, ou bien elle a passer toute seule, car trop de travail un mardi soir, ou du a une impuissance.

Voila, c'etait la Minute Jimmy One !! Bonnes fêtes les pigeons

A bientôt !!!!!

Bonjour Jimmy

Finalement poster uniquement pour toi , et rien que pour toi , les derniers 3 mois , n'etait pas mal pour les autres membres et pour le bien etre de notre forum .

....
 
arretez messieurs. On pense tous la même chose. Ce "Qi xi" , on s'en balarace, mais ça fait plaisir à madame (comme l'adoption du petit chaton, le nouvel aspirateur, le cadeau à belle maman pour son anniversaire, le dernier film romantique avec jennifer aniston...) . Alors on met les bouchées doubles sans venir se plaindre. "Women, can't live with them, can't live without them"
 
Ca me fatigue ces fetes a la con ...
Et malgre tout, comme un couillon, je mettrai les petits plats dans les grands pour ma douce ce soir ...

Complètement d'accord. De plus le mélange des cultures fait bien mal!
2 Saint valentin
noël, nouvel an chinois, anniversaire chinois, anniversaire suivant le calendrier grégorien. (Plus les autres fetes)
Et j'ai personnellement un combo en hivers avec noël nouvel an anniversaire qui ce suivent! ça fait super mal!

Mais bon ce soir si il ne pleut pas c'est repas sur la plage avec une bouteille de vin et chandelles
 
Il y en a meme 3:
-celle d'aujourd'hui: a l'origine, les femmes devaient en ce jour montrer leurs competences domestiques... niark
-le traditionnel 14 fevrier, ou les garcons offrent un cadeau
-le 14 mars, ou c'est au tour des filles d'offrir un cadeau
 
Déprimant ce post, ils sont où les français romantique, j'adore les jours pour célébrer l'amour. Vous préférez les journées mondiales du SIDA ou du cancer, beaucoup plus joyeux. D'autant dans un pays, où l'amour se résume souvent au patrimoine immobilier, c'est chouette de voir, des bouquets dans le métro. Ce matin, j'étais assis à coté d'un monsieur avec un gros coeur rouge avec du muguet au dessus. Je ne sais pas ce que contenait la boite, mais ça m'a donné le sourire de voir ça. C'est le bon jour pour offrir des fleurs random dans la rue ou complimenter des filles dans la rue pour ensuite s'évanouir dans la nature. On passera pas pour des fous aujourd'hui si on fait ça :p. Après quand on est un couple, faut être imaginatif pour rendre la chose spéciale mais à partir où on aime sa moitié et qu'on la connait bien, les idées ne manquent pas pour la surprendre et la faire sourire/rougir/rire. Pour moi ça veut pas dire que le reste de l'année, on s'en fout ^^.
 
Encore une fois va falloir utiliser la CB.
Quand on aime pas besoin d'attendre ces fêtes qui servent à rien (A part pour les commerçants qui se gavent)
 
Bon, c'est moi qui ai ouvert cette discussion, mais je vous avoue qu'en réalité, je passe ce jour seule et en célibat.


Entre "les Françaises sont chaudasses" et "les Chinois sont sérieux", je pense que je suis assez bien placée pour donner une vision des Chinois envers les Françaises.


J'ai reçu beaucoup de messages des Chinois via QQ, qui demandent a avoir une amante, et qui ne demandent pas de mariage, et ils ne savent pas que je suis Francaise, mais ils ont besoin aussi de se défouler. Donc ne me dites pas que les Chinois sont plus sérieux.


Mais j'ai remarque un point commun entre les Français et les Chinois, ceux qui sont romantiques sont les pauvres, les riches n'ont pas de temps a perdre avec leur bien aimee....donc je dis avec amertume :p : vive la saint Valentin tous les jours pour les amoureux..
 
mais ils ont besoin aussi de se défouler. Donc ne me dites pas que les Chinois sont plus sérieux.


Mais j'ai remarque un point commun entre les Français et les Chinois, ceux qui sont romantiques sont les pauvres, les riches n'ont pas de temps a perdre avec leur bien aimee....donc je dis avec amertume :p : ..

d'accord sur les deux points.

1/ l'explication au nombre de KTV au km2
2/ le pauvre offre un bouquet de fleurs tout simple, le riche offre un sac gucci...et il est tranquille pour 2 mois.
 
Ma copine (Chinoise) vient de me taper une crise notamment car j'ai zappé cette fête (en France c'est pas la fête la plus connue) et pour ne rien arranger, elle m'a bien montré des photos sur wechat de la ribambelle de cadeaux que sa soeur a reçu de la part de son petit-ami. J'ai compris le message :(

Bref moi je dis f**k la fête des qixi!! Ca m'a énervé pour la journée -_-
 
Il y en a meme 3:
-celle d'aujourd'hui: a l'origine, les femmes devaient en ce jour montrer leurs competences domestiques... niark

En ce qui me concerne, je vais donc m'en tenir a cette version de la saint valentin chinoise. Ca tombe bien, mon appart avait besoin d'un peu de nettoyage, merci du tuyau!
 
Ma copine (Chinoise) vient de me taper une crise notamment car j'ai zappé cette fête (en France c'est pas la fête la plus connue) et pour ne rien arranger, elle m'a bien montré des photos sur wechat de la ribambelle de cadeaux que sa soeur a reçu de la part de son petit-ami. J'ai compris le message :(

Bref moi je dis f**k la fête des qixi!! Ca m'a énervé pour la journée -_-

OH ! Le manque de bol youmeiyou ... Compassion ! Personnellement ma copine Taïwanaise qui est chez moi en ce moment ne m'a absolument rien dit, elle a acheté elle même des sushis pour hier soir et m'a dit au cours du repas " tiens c'est la saint valentin Chinoise, bisou ". Et c'est tout. J'étais assez refait :D

Sinon super troll de jimmy, en forme dès son retour. Il a passé trois mois à s'entrainer sur namek et là il est... Lien retiré