Joyeuse fête des amoureux

OH ! Le manque de bol youmeiyou ... Compassion ! Personnellement ma copine Taïwanaise qui est chez moi en ce moment ne m'a absolument rien dit, elle a acheté elle même des sushis pour hier soir et m'a dit au cours du repas " tiens c'est la saint valentin Chinoise, bisou ". Et c'est tout. J'étais assez refait :D

La chance! Tu devais être content. Je vais parler de ton histoire à ma copine tiens :)

ça me fait penser à une question : pour la fête qixi, c'est juste les mecs qui doivent offrir des cadeaux aux filles ou c'est à double sens?

@Jimmy: je lui demanderai. Merci pour ton premier post, il m'a redonné un peu le sourire
 
Moi même je m'entraine sur la route 18 près de bourg palette, et je suis toujours au top. Mais c'est dingue ta volonté indéfectible de créer de la réaction indignée et du troll ha ha

EDIT Youmeiyou : Ouais j'étais assez content, honnêtement. sur le coup j'ai fait "gloups oublié" et après vite rassuré :D Oui complétement, dis lui " tu vois ! y'en a qui se plaignent pas !" \o/ Bonne chance en tout cas, c'est jamais agréable.
 
Heureusement que je ne poste pas mes expériences et suggestions.. Je n'ai pas envie de voir ce Sujet arriver N°1 du top 10 dans 2 jours.. LOL
 
Tes expériences en matière de fête des amoureux Chinoise ?

EDIT Franzill : oui mais tu rates sa photo de profil qui vaut franchement le coup !
 
EDIT Youmeiyou : Ouais j'étais assez content, honnêtement. sur le coup j'ai fait "gloups oublié" et après vite rassuré :D Oui complétement, dis lui " tu vois ! y'en a qui se plaignent pas !" \o/ Bonne chance en tout cas, c'est jamais agréable.

Merci à toi :)

Qu'est-ce qu'ils ont ces petit-amis chinois à gâter leur copine comme ça, on se le demande des fois :(
 
C'est a la mode d'avoir une copine chinoise en Chine.

En tout cas, moi, je fais toujours un break la veille des St Valentin, pour mieux rebondir quelques jours après.

Pour franzill, j'ai pas besoin de gadjets pour cacher ce que je veux pas lire. Mon cerveau fait bien le tri tout seul.
 
Disons que pour les gens vivant en Chine, c'est plus pratique que d'avoir une copine porto ricaine vivant en Australie. Mais bon c'est peut être juste une impression.
 
ça me fait penser à une question : pour la fête qixi, c'est juste les mecs qui doivent offrir des cadeaux aux filles ou c'est à double sens?

il me semble que c'est fleurs pour les filles et chocolat pour les garçons, enfin en tout cas, ça a été ça toute la journée au boulot...
 
il me semble que c'est fleurs pour les filles et chocolat pour les garçons, enfin en tout cas, ça a été ça toute la journée au boulot...

Merci pour ta réponse Flora, mais comme Jujuleder, j'aimerais bien savoir si c'est entre collègues ou amoureux? Parce que certains Chinois offrent beaucoup plus que des fleurs de ce que j'ai pu voir :(
 
il me semble que c'est fleurs pour les filles et chocolat pour les garçons, enfin en tout cas, ça a été ça toute la journée au boulot...
Ah, c'est pour ça qq'un m'a demande si je voulais lui donner les chocolats venant de France ? J'avais pas capté :)