Jeudi des Huitres sur le Bund.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello
J'y suis aussi allee plusieurs fois et pour moi ca reste une bonne experience.
Le service est bien plus efficace que la moyenne a Shanghai.

D'accord avec Xiaolongh, la soupe de poisson est vraiment a essayer!
Je n'ai jamais pris de poisson mais plusieurs fois des huitres, toujours excellentes et nous avons fait un plateau de fruits de mer egalement tres bon.
Petit bemol: la carte des vins est tres chere, dommage qu'il n'y ait pas des bouteilles a des prix "entree de gamme". L'addition monte donc assez vite, les plats/plateaux etant deja assez chers (meme si cela peut se comprendre du fait que quasi tout est importe).

Donc en resume une fois de temps en temps pour se faire plaisir et assouvir une fringale d'huitres ;)
 
Les huitres il fut un temps ou elles arrivaient fraiches de Cancale ou d'Oleron au Novotel Peace de Beijing, je ne suis pas un consommateur mais ici ils les degelent et apres les mettent sur glace comme des fraiches...donc mefiance et demander a voir le produit avant.
 
Merci du renseignement, nous avons mis en place avec le designer un système de comptoir ou l'on voir les huitres fraiches. Aussi les huitres quand elles sont ouvertes, le chef en premier et les clients en second doivent tester la vivacité du produit en donnant une impulsion avec la pointe du couteau sur la membrane exterieure. Elle vivante quand la membrane se rétracte donc bonne a manger, si rien de bouge nous changeons ! La fraicheur des huitres est tres importante, et etre malade apres peut devenir tres grave donc pas de quoi rire !
 
Elle vivante quand la membrane se rétracte donc bonne a manger,

mon dieu mais c'est ignoble!quelle horreur, devorées vivantes????
quelle fin tragique pour ce merveilleux animal doté d'une intelligence si remarquable.
 
mon dieu mais c'est ignoble!quelle horreur, devorées vivantes????
quelle fin tragique pour ce merveilleux animal doté d'une intelligence si remarquable.

Je ne sais pas si c'est l'effet "vendredi" mais au bout de 25 posts sur les huitres, on commence à voir des perles ...
 
Je ne sais pas si c'est l'effet "vendredi" mais au bout de 25 posts sur les huitres, on commence à voir des perles ...

Les perles du Vendredi, c'est la classe à la francaise!

images
 
mon dieu mais c'est ignoble!quelle horreur, devorées vivantes????
quelle fin tragique pour ce merveilleux animal doté d'une intelligence si remarquable.

depuis le début de ce post , j'ai envie de revoir les prestations d'Antoine decaune en ouin-ouin , dit pine d'huitre:
59971ouinouin01.jpg
 
Petit Rappel Pour les Fans des Huîtres!!!!!...... Jeudi + Huîtres + DSC03159-1.jpg (une belle vue) = L'Écailler

On vous Attends au Bund 22, au 3eme étage à partir de 18h00!

Bien cordialement L'Écailler

tel: 021 6328 8028
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.