Je recherche une personne don j’ai perdu les coordonnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au moins Serge a de l'humour c'est deja pas mal.

Tu ne nous as toujours pas dit par quel logiciel vous discutiez? Comment cela se fait que tu n'as pas note son numero de telephone sur un bout de papier!
J'espere juste qu'elle etudie pas vers 燕郊 les puristes comprendront.

Moi je choisis la reponse E. Tu viens a Pekin, tu vas dans toutes les universites, tu fais du look around avec wechat, coup de bol tu la retrouves, si pas de chance tu auras toujours la possibilite d'en rencontrer des milliers d'autres qui tomberont tres vite amoureuse de toi! Fais le a partir de septembre car la elles sont toutes parties.

Et pour finir moi je dis que JEJE est toujours puceau donc il serre rien du tout!
 
Et pour finir moi je dis que JEJE est toujours puceau donc il serre rien du tout!

Lien retiré

@sm69 : Je connais pas 燕郊.. C'est le quartier des filles aux moeurs légères ?
 
Personne ne propose F: que la fille entrera en contact avec lui? donc pas la peine de stresser

Après chose qui me turlupine: un ordi c'est pas un téléphone portable, on ne perd pas ses contacts si ça plante
suffit d'aller sur n'importe quel autre ordinateur, aller sur le site précédemment utilisé (outlook, qq, achètefemmechinoise.com...), se log in et tout est là

la discussion est un peu un non sens
 
Dernière édition:
Bonjour
Et merci pour toute l’aide que vous m’apporte.
Pour le disque dur, je lais déjà faire restore par une professionqui a récupérer une partie photo vidéo page word pas plus.
Et pour le sondage jechoisi la réponse C :

Reponse F Changedeclaviervisiblementtabarreespacenemarchetoujourspas
 
Personne ne propose F: que la fille entrera en contact avec lui? donc pas la peine de stresser

Après chose qui me turlupine: un ordi c'est pas un téléphone portable, on ne perd pas ses contacts si ça plante
suffit d'aller sur n'importe quel autre ordinateur, aller sur le site précédemment utilisé (outlook, qq, achètefemmechinoise.com...), se log in et tout est là

Ou alors qu'il ne la cherche pas pour les raisons qu'il avance, chinoise "wanted", dans cette optique, elle aurait très bien pu intentionnellement ne pas lui laisser trop d'infos.

Enfin la vie quoi, on peut envisager pas mal de situation.
 
Ou alors qu'il ne la cherche pas pour les raisons qu'il avance, chinoise "wanted", dans cette optique, elle aurait très bien pu intentionnellement ne pas lui laisser trop d'infos.

Elle aurait fait exprès qu'il ne puisse pas la retrouver ?


L'a pas compris...

fff.jpg
 
Bahhh voui, est tu sûr des intentions de notre cher Serge ???, une supposition comme une autre...

En effet, c'est une manière d'envisager les choses...
-----
A répéter très vite, plusieurs fois : "Je suis chez ce cher Serge. Je suis chez ce cher Serge. Je suis chez..."
 
Serge. On ne connait toujours pas son prénom,

Son université,
ce qu'elle aime bouffer.

La ou elle vit, etudie ou bosse.
Si elle aime sortir : Ou ?

Un peu de profiling et ca se retrouve facilement une chinoise malgre 20 millions d'habitants. Mais plus d'informations serait appréciés.
 
@sm69 : Je connais pas 燕郊.. C'est le quartier des filles aux moeurs légères ?

D'apres la legende elles auraient toutes migrees dans ce joli coin du Hebei apres les operations policieres contre elles dans Pekin. C'est ce qu'un heiche m'a explique un jour en insistant pour m'emmener la bas! Ils me disaient que pour lui c'etait une aubaine et il faisiat un bon chiffre d'affaire a promener ces messieurs chinois!
 
Mr Bacchus ne comprend pas comment suite a un problème de disque dur on ne peut plus joindre une personne rencontre sur internet.
Sauf si serge était le webmestre du site de rencontre et hébergeais le site sur son PC Et que les données du site ne sont pas sauvegarde sur un disque dur indépendant.
 
Dernière édition:
RéponseB: Choppe le meilleur informaticien de tout le Puy-En-Vellai pour t'aider a récupérer sur ton disque dur les poèmes et autres informations vomitives que vous vous êtes échangé au cours de ces 2semaines 3 jours et 34mns d'intenses échanges.
- je sens un léger esprit de moquerie vis à vis du Puy en Velay...C'est tout de même un des départs des chemins de Saint Jacques de Compostelle ; évitons de blasphémer.
 
Je la connais la nana, je l'ai niquée !!

Pour les coordonnés, c'est en MP...
 
Je confirme, achètefemmechinoise.com est fermé. Trop de plaintes des clients pour non-respect des normes C-E.
Par ex., elles ne payent pas leur part du loyer ou changent de comportement à la réception ?
www.vendreauxchinois.fr promet de belles perles Clipboard01.jpg
Déjà, la France sur la page d'accueil n'est pas droite.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.