Je recherche une personne don j’ai perdu les coordonnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valance serge

Nouveau Membre
09 Juil 2013
6
0
4
61
france
Je suis à la recherche d’une personne que j’ai rencontré surinternet mon ordinateur et tombe en panne de disque dur j’ai perdu maiscontacte. Je suis fou de cette femme siquel-un peu m’aidé à la retrouvé et a reléguémon mésange sur les réseaux sociaux chinois. Je joins une photo seul solutionque trouvé pour la retrouvé elle vie a pékin. Voilà mabouteille a la mer merci tous pour votre aide Lien retiré
 
Bonjour

Nous comprenons tout à fait votre envie de revoir cette personne, nous comprenons donc pourquoi votre post semble avoir été écrit à la va-vite. Je note la politesse et une certaine sincérité dans votre post. Cependant, dans le cadre d'une meilleure visibilité de celui-ci, nous vous demandons:
- de respecter la ponctuation;
- de ne pas oublier de mettre des espaces entre les mots (ou des tirets, selon);
- de respecter l’orthographe et la grammaire (même si les fautes semblent mineures dans votre post).

Notez que votre pièce jointe ne s'ouvre pas; Nous vous prions donc de bien vouloir la reposter de manière correcte, si vous souhaitez que nous vous venions en aide.

L'Equipe de Bonjour Chine et ses valeureux membres vous souhaitent une radieuse et bonne journée.
 
Bonjour,
Je comprends que votre ordinateur soit tombé en panne, mais puisque vous avez rencontré cette personne sur Internet, avez-vous essayé de la retrouver en utilisant le même moyen de communication? (qq, weibo, facebook ou autres...) Votre compte d'utilisateur ne s'efface pas même si votre ordi tombe en panne...
Connaissez-vous son vrai nom?
Est-ce qu'elle aurait un moyen de vous contacter au cas où elle le voudrait?
Avez-vous essayé de faire réparer votre disque dur?
(Lien retiré)

Bonne chance!
 
"Reléguer ton mésange sur les réseaux sociaux chinois" ?
Perso, je vois pas comment faire rentrer un oiseau dans de la fibre optique.

Plus sérieusement, comment tombe-t-on fou amoureux d'une personne sur internet, et qui ne parle pas la même langue que nous ? Pour moi, ça relève de la métaphysique...
Autre question, si tu es fou amoureux d'elle, pourquoi n'as-tu pas son adresse e-mail, son numéro QQ ou autre ?
 
Pekin c'est 20millions d'habitants. Malgre tout si vous nous donner sa tranche d'age, son nom ou prenom ou les deux, son quartier ou elle vit, ca sera peut etre possible.

Comme expliquer ci-dessus le plantage de votre pc n'a peut etre pas elimine toutes possibilites pour vous de la retrouver par vous meme. Dites nous par quel moyen vous communiquiez et on pourra peut etre vous aider en vous expliquant comment vous pouvez la retrouver avec votre nouveau pc.

Bon courage,
 
"Reléguer ton mésange sur les réseaux sociaux chinois" ?
Perso, je vois pas comment faire rentrer un oiseau dans de la fibre optique.

[h=2]Je recherche une personne don j’ai perdu les coordonnée[/h]

Chez les siciliens, les méthodes d’apprivoisement ont évolué, maintenant c’est ringard d'utiliser un pigeon.
 
Bonjour
Je vous remercier de votre aide pour la retrouvé. Elle et âgede 22ans étudiante elle parle l’anglais couramment. Je joins sa photo en piècejointe
Merci du fonddu cœur
 

Fichiers joints

  • nana 2.jpg
    nana 2.jpg
    62,5 KB · Vues: 182
Serge, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre sa photo sur internet;
Par ailleurs, n'aurais-tu pas au moins son nom, le quartier où elle habite, l'université dans laquelle elle étudie ?
 
elle est pas terrible... sans makeup elle doit ressembler a un petit hamster.

Nan deso je ne l'ai pas vu.
Yep clairement.
Sachant que les photos données par les demoiselles sont choisis avec soin et embelli, avec PS ou makeup, là c'est pas bon du tout.
En plus elle louche non?

Petite question: si le disque dur est mort, comment il a récupéré la photo?
Et toujours pas de prénom?
 
elle est etudiante.

tu a pas le nom de son universite?
son numero de tel ?
son numero de QQ ?

comment vous communiqiuez ? sur QQ? skype? un forum?

tu nous aide pas vraiment mec !

PS : tu t appelle pas Bryan j espere ...
 
Il faudrait ouvrir un sondage public pour que la communauté puisse t'aider a faire le point (même si tu ne l'as pas forcement demandé):


RéponseA: Laisse tomber et passe a la suivante.


RéponseB: Choppe le meilleur informaticien de tout le Puy-En-Vellai pour t'aider a récupérer sur ton disque dur les poèmes et autres informations vomitives que vous vous êtes échangé au cours de ces 2semaines 3 jours et 34mns d'intenses échanges.


RéponseC: Par en Chine avec sa photo dans un papier plastifié imprimé de la mention 通缉:3000元. Prévois 3000rmb, quatre paires de chaussettes et une plaquette de beurre salée (en cas de négociation avec des Bretons).


RéponseD: La réponseD



L'as tu déja serrée?


Si on parle de la femme hamster a moustache du quartier nord de Changchun alors oui. :top:
 
Il faudrait ouvrir un sondage public pour que la communauté puisse t'aider a faire le point (même si tu ne l'as pas forcement demandé):


RéponseA: Laisse tomber et passe a la suivante.


RéponseB: Choppe le meilleur informaticien de tout le Puy-En-Vellai pour t'aider a récupérer sur ton disque dur les poèmes et autres informations vomitives que vous vous êtes échangé au cours de ces 2semaines 3 jours et 34mns d'intenses échanges.


RéponseC: Par en Chine avec sa photo dans un papier plastifié imprimé de la mention 通缉:3000元. Prévois 3000rmb, quatre paires de chaussettes et une plaquette de beurre salée (en cas de négociation avec des Bretons).


RéponseD: La réponseD

lol

Réponse B !
 
Bonjour
Et merci pour toute l’aide que vous m’apporte.
Pour le disque dur, je lais déjà faire restore par une professionqui a récupérer une partie photo vidéo page word pas plus.
Et pour le sondage jechoisi la réponse C :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.