Je recherche une personne don j’ai perdu les coordonnée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
www.vendreauxchinois.fr promet de belles perles
Déjà, la France sur la page d'accueil n'est pas droite.

Je suis tout de suite allé dans autre services et j'ai pas été déçue
ils ont tout de "une main de gorille 3 molaires d'éléphant 1 tête de buffle 1 tête de bongo" à "Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt, Je me nomme Mr Maruis Fernand homme d’affaire français, disposant d’un capital de 60.000.000€ (Six millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables"
 
images
J'ACHETE LE BONGO !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Au faite Serge Il y a quoi comme recompense si on retrouve l'elue de ton coeur? Tu sais un peu de cash ca aide a motiver les fins limiers que nous sommes. Ou bien du bon pinard, ca peut le faire aussi!
 
Je connais cette femme : c'est ma fille ! Serait-elle ton âme sœur ?

au revoir
 
Je crois que je la connais... je l'ai niqué !! Dsl cher CE si c’était votre fille, mais elle a donnée son corps avant son nom...

Ces coordonnées, c'est par MP...
 
Félicitations Franzill, tu viens de publier ton 69e post.
 

Alors j'annonce un bug de Bonjour Chine, voire d'Internet tout entier : j'avais posté une fois mais ca n'avait pas apparu chez moi, j'ai reposté après plus tard. Ca sent la théorie du complot...
 
Alors j'annonce un bug de Bonjour Chine, voire d'Internet tout entier : j'avais posté une fois mais ca n'avait pas apparu chez moi, j'ai reposté après plus tard. Ca sent la théorie du complot...
Ca sent le complot modal
images

Est-ce qu'un modo a quelque chose à te reprocher?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Je vous donnedes nouvelles
J’ai peut-être une piste mais il faut que j’ouvreun conte chez douban
Si quel unpeu me dire si il et possible d’ouvrir un conte de puis la France
Merci
 
Bonjour
Je vous donnedes nouvelles
J’ai peut-être une piste mais il faut que j’ouvreun conte chez douban
Si quel unpeu me dire si il et possible d’ouvrir un conte de puis la France
Merci

Je sais pas si c'est seiruex ou bien si ta prochaine requete va etre il me faut une photo d'une brochette au canard laque mais je vais t'aider!

Deja va sur www.douban.com, ensuite en haut a gauche il y a 加入我们注册, tu cliques la dessus.
On reprend sa respiration car une nouvelle page s'ouvre.
Dans celle ci premiere case ton mail, deuxieme ton mot de passe, troisieme ton pseudo. Le plus dur arrive.
Comme tu peux le voir il te reste une case, la fameuse 验证码, il va falloir que tu reproduises dans la case du dessous les caracteres chinois. Je pars du principe que tu ne lis pas le chinois. Afin de reproduire les caracteres tu vas ouvrir nciku.com, sur ce site a droite tu as une case pour dessiner les caracteres a la souris, tu dessines, tu valides avec le bon caractere, copie-colle dans la case vide et tu repetes la manipulation.

Tu coches la petite case tu valides et c'est bon tu es inscrit.

Apres je n'ai aucune idee de comment tu vas te debrouiller pour la retrouver. En meme temps tu te fous un peu de nos gueules en n'ayant jamais repondu aux questions du style son nom, son universite etc...

Anyway, bon courage
 
C'est quoi douban :confused:

C'est un Meetic chinois ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir
Merci ism79 ta solution abien marché. J’ai ouvert un compte sur douban
Pour les autre douban et lefecebook a la chinois
 
Mais tu veux un petit coup de de main par rapport à toutes les fautes que tu fais?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.