1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Internet impressionant avec China Telecom

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par iwsmike, 4 Août 2015.

1. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    merci pour l'explication :). Je ne faisais pas la difference entre fibre optique et ADSL :rolleyes:.

2. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Un collègue de boulot Chinois m'a envoyé ça ce weekend.
    mmexport1439172141074.jpg

3. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Quel est le nom de l'option VIP en Chinois ?
    Je viens de tel et ils ne connaissent pas.

4. crosis

crosis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai rale a cause de la vitesse generale chez moi (50M sur papier, j'obtiens rarement ce debit sauf a 3h du mat...plutot 1-5M en general) et que les V-P-Ns merdent pas mal (j'ai voulu changer d'Astrill a cause du streaming qui merde, ai teste expressV-P-N (lent...) et suis maintenant sur VyprV-P-N).
    Le mec est venu, a utilise le site plus haut, et m'a dit meiwenti lol.
    Il a aussi demande si je parlai des sites etrangers, j'ai dit tous!
    Bref, je vais passer en 200 le mois prochain (fin de mon contrat actuel), et vais demander pour l'option VIP. Par contre on m'a dit ce week end (amis, amie qui bosse dans l'immobilier pour laowai) que c'est plus dispo... Qq1 en sait plus?

5. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'en ai jamais entendu parler en dehors de Shanghai, ici a Chengdu j'ai harceler le staff, c'est niet pour l'instant.

6. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Mauvaise nouvelle !!! quelqu'un ma dit ce matin que l'option VIP aurait été supprimée très recement.

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Merci Mike.
    Mais c'est écrit en Chinois, donc je ne sais pas sur quel serveur le test est fait.

Lorsque j'arrivais à faire fonctionner Speedtest, j'avais souvent 50 Mbps sur le serveur China Télécom de Shanghaï (je suis chez China Télécom), mais dès que je faisais le test sur un autre serveur (China Unicom Shanghaï) par exemple, le débit tombait à 3-4 Mbps, voir moins.

Un autre site, en anglais, peut-être?

Partager cette page