Internet impressionant avec China Telecom

en France la plupart des gens sont en ADSL, en gros, avec des lignes de cuivre: le signal passant sur une ligne de cuivre s'affaiblit en fonction de la distance. Plus tu es loin, plus la perte d'information est élevée et donc le débit est réduit.

Ici on est quasiment tous en fibre optique, soit jusqu'à ton batiment, soit jusqu'à ton appartement; les problèmes de signal n'existent donc pas vraiment

comme Mathieu l'a fort bien dit, c'est l'option VIP qui change tout. Mais aux dernières nouvelles c'était disponible que dans certaines grandes villes. Par exemple à Suzhou, pas moyen de l'avoir.

merci pour l'explication :). Je ne faisais pas la difference entre fibre optique et ADSL :rolleyes:.
 
Quel est le nom de l'option VIP en Chinois ?
Je viens de tel et ils ne connaissent pas.
 
J'ai rale a cause de la vitesse generale chez moi (50M sur papier, j'obtiens rarement ce debit sauf a 3h du mat...plutot 1-5M en general) et que les V-P-Ns merdent pas mal (j'ai voulu changer d'Astrill a cause du streaming qui merde, ai teste expressV-P-N (lent...) et suis maintenant sur VyprV-P-N).
Le mec est venu, a utilise le site plus haut, et m'a dit meiwenti lol.
Il a aussi demande si je parlai des sites etrangers, j'ai dit tous!
Bref, je vais passer en 200 le mois prochain (fin de mon contrat actuel), et vais demander pour l'option VIP. Par contre on m'a dit ce week end (amis, amie qui bosse dans l'immobilier pour laowai) que c'est plus dispo... Qq1 en sait plus?
 
en France la plupart des gens sont en ADSL, en gros, avec des lignes de cuivre: le signal passant sur une ligne de cuivre s'affaiblit en fonction de la distance. Plus tu es loin, plus la perte d'information est élevée et donc le débit est réduit.

Ici on est quasiment tous en fibre optique, soit jusqu'à ton batiment, soit jusqu'à ton appartement; les problèmes de signal n'existent donc pas vraiment

comme Mathieu l'a fort bien dit, c'est l'option VIP qui change tout. Mais aux dernières nouvelles c'était disponible que dans certaines grandes villes. Par exemple à Suzhou, pas moyen de l'avoir.

J'en ai jamais entendu parler en dehors de Shanghai, ici a Chengdu j'ai harceler le staff, c'est niet pour l'instant.
 
Merci Mike.
Mais c'est écrit en Chinois, donc je ne sais pas sur quel serveur le test est fait.

Lorsque j'arrivais à faire fonctionner Speedtest, j'avais souvent 50 Mbps sur le serveur China Télécom de Shanghaï (je suis chez China Télécom), mais dès que je faisais le test sur un autre serveur (China Unicom Shanghaï) par exemple, le débit tombait à 3-4 Mbps, voir moins.

Un autre site, en anglais, peut-être?