Impression ou réalité?

- toujours les mêmes questions (les visas, les enfants, le mariage, les frustrés qui cherchent une femme, etc. il y a déjà les reponses sur le site, aucun intérêt de poster.
- les mêmes débats qui tournent en rond (cf. le sujet sur la censure en Chine)
- J'ai quand mémé bien l'impression que l'on est dans notre bulle de laowai donc on s’intéresse pas trop aux informations ici (a part les infos insolites peut être) donc les topic "infos chine" est presque vide.
- comme dit plus haut, le forum est trop "harmonisé"
- Pas suffisamment de troll (le troll est chiant, mais le troll fait vivre tout forum qui se respecte)

Faut le faire évoluer ce forum, créer de nouvelles rubriques, faire des trucs originaux. Sinon il va continuer a être mou. Le forum.

Il faut aussi que les gens sur Shenzhen bougent leur petites fesses, car le forum est presque exclusivement Shanghaien / Pekinois, avec Lafoy qui de temps en temps rajoute une touche Hong Kongaise!!!
 
D'ailleurs, l'OP apres ce poste ne participe plus!

le silence n'est pas synonyme de non présence ;) (juste pour la rime)

c'était une simple question qui devait amener à une simple réponse... impression ou réalité? réelle impression ou impression de réalité?

je n'ai pas accès au backoffice du site, je ne peux donc pas donc quelles sont les visites quotidiennes (ça répond à mattcoq sur ceux qui visitent le site et ceux qui postent)
 
Mes prefere sont les traditionnels
"comment on fais pour avoir Facebook? je peux pas vivre 24h sans OUIIIINNNNNN"
"hey youtube ca marche pas en chine ? j ai voulu le twitter a un pote mais ca marche pas non plus"
"astrill c est de la merde, hier je voulais aller sur un site pedo-scato-zoo-tcheque-goldmaster et ca a mis 147ms pour pinger c est lamentable"
"moi je veux invit msieur!"
"vend scooter tout neuf vespa avec bouton BOOST pour 2999rmb (achete 3000 il y a 6mois)"
"des noms plurielSSSSSSSSSSSSSSS inculte analfabete, meme que analfabete c est ph et pas F !"
"C-E c est le meilleur, meme que quand il va au toilette eh ben ca sent bon"
"lafoy il est trop nul et il casse tout le temps tout le monde !"
 
et puis autant peu de post ne veux pas dire que l on ne suis pas le forum,
il y a plein de membres "simple lecteur"

autant plein de post ne veut pas dire qualite du posteur.

regardez-moi (je suis un superbe exemple hein :) )
ben ceci est mon 666eme post en 3,8ans
et j ai dis pas mal de conneries, de temps en temps je file un coup de main quand j ai la reponse.
J'aide les membres du forum qui sont dans ma ville quand je peux et pis voila.

et j ai initie peu de conversation je pense, ptetre 3ou 4.

en tout cas le 666 eme post a 4jour de la fin du monde j en suis fier :)
 
"C-E c est le meilleur, meme que quand il va au toilette eh ben ca sent bon"

Hmm... A mon avis, il y a un bon paquet de membres qui ne partage pas mon point de vue sur tel ou tel sujet...
Mais, je te l'accorde, question hygiène et propreté, je suis number one ;-)