Il offre 50 millions d'euros à celui qui séduira sa fille homosexuelle

Serieusement, elle a du soucis a se faire, j'imagine le nombre de gens qui vont la contacter et l'aborder dans la rue, pour pas dire harceler... il es pas serieux le pere...

Sur ce, j'y cours de ce pas! :bouss:

Je subodore un afflux de laowais vers Hong Kong, non pas pour refaire leur visa, mais pour refaire leur vie ...
 
Juste une question d'habitude...

Et cela peut être utile ... ABK6 demande au taxi qui te ramène en ce moment de prendre le Nanpu Bridge, le Lupu est congestionné ...
 
BRIAN REVIENS !!!

Serieusement, elle a du soucis a se faire, j'imagine le nombre de gens qui vont la contacter et l'aborder dans la rue, pour pas dire harceler... il es pas serieux le pere...

Ce genre de personnage ne fréquente pas BC et les mêmes sphères que nous les braves gens d'en bas (leçons a retenir pour les prochaines anicroches sur BC). Donc, à moins qu'elle aussi ai un Yorkshire et qu'elle fréquente le même toilettage que le tien (ton Yorkshire va te coûter cher), tu risques pas de la rencontrer au mc do du coin (Bryan oui). D'après moi, si elle a un peu de jugeote elle doit rire de la situation ou en profiter.
 
Et apres on dit que les Femmes sont venales..!!:tss:
 
Je pensais pas que tu disais çà des femmes.

Moi je ne dis rien, je ne fais que relayer certaines critiques populaires...en général venant de la gente masculine il me semble ! Mais tu fais, je n'en doute pas, exception ;)
 
Et dieu sait que Matthieu n'aime pas se perdre ! çà doit être suite a un trauma pré ado ou il avait oublié ses cailloux... ou ses menhirs.

Pire ... Jamais sans mon Dolmen ...
 
attend, sur la photo on voit juste deux paires de pseudo decolletes, et on sait pas s'il s'agit du rouge ou du violet...
quoiqu'il en soit, au pire je veux bien en draguer une gratos, mais pour les deux il va me falloir plus que 50 millions!
 
ouais, donc je veux bien la draguer gratos, garantie de moyen, pas de resultat
 
ouais, donc je veux bien la draguer gratos, obligation de moyen, pas de resultat

ouais, donc je veux bien la draguer gratos, obligation de moyen, pas de resultat

faut il avoir un numéro, skype, msn, qq ou quelques choses pour la contacter...
 
La "pauvre".
Comme quoi etre riche ne veut pas toujours dire etre heureux.
Elle est peut etre homo a cause de son pere ?!
 
Elle est peut etre homo a cause de son pere ?!

Bonsoir,
Dans ce cas, je suis hetero a cause de qui, de quoi?...

On peut aussi etre tout simplement attire, aimer l autre tel qu il est... Etre homo n est pas une maladie! On n est pas homo a cause!
Enfin, je penses.
 
A mon avis, l'hypothèse de Gracelie, c'est que cette fille serait devenue homosexuelle en réaction à son père. En gros, pour le faire chier.
Pourquoi pas... C'est une hypothèse comme une autre.
L'homosexualité est un sujet ultra complexe. Biologistes, psychiatres ou philosophes... Personne ne sait l'expliquer. Des hypothèses existent, mais ce sujet reste très sensible, et les scientifiques qui travaillent dessus marchent sur des oeufs...
La chose heureuse, c'est que les homosexuels sont de mieux en mieux acceptés à travers le monde moderne. (mais la situation des homos reste terrible dans de nombreux pays).
Bref, respectons la différence et l'altérité.
 
Dis-ca au philosophes grecs de l'antiquité qui étaient homosexuels par choix. Ce que tu dis manque quand même grandement de réflexion...Juste un copier-coller du politiquement correct actuel.
 
A mon avis, l'hypothèse de Gracelie, c'est que cette fille serait devenue homosexuelle en réaction à son père. En gros, pour le faire chier.
Pourquoi pas... C'est une hypothèse comme une autre.
L'homosexualité est un sujet ultra complexe. Biologistes, psychiatres ou philosophes... Personne ne sait l'expliquer. Des hypothèses existent, mais ce sujet reste très sensible, et les scientifiques qui travaillent dessus marchent sur des oeufs...
La chose heureuse, c'est que les homosexuels sont de mieux en mieux acceptés à travers le monde moderne. (mais la situation des homos reste terrible dans de nombreux pays).
Bref, respectons la différence et l'altérité.

Bonsoir CE,
En effet, c est une hypothese comme une autre... Mais c est une hypothese qui revient un peu trop souvent! Peut etre, en effet, la majorite des personnes attirees par une autre de meme sexe le fasse pour embeter son pere, sa mere, sa famille, l autorite...
Je trouve ca dommage mais en meme temps correspondant a l air du temps d aujourd hui...
Combien de personnes font le metier de leurs reves d ados? Je parle meme pas des reves d enfants, restes dans l oubli.
Combien votent contre et non pour? Quand le systeme du pays le permet, bien sur.
Combien font encore des etudes que leurs parents leurs ont imposes? Beaucoup trop a mon gout.
Combien se marient sans amour, sans envie avec une personne imposee? Tiens, on se rapproche de l hypothese avance par Gracelie.
La liste est trop longue et nous ferait sortir du sujet annoncant une fermeture proche..., je plaisante:)

Concernant le reste de vos propos, je passerai sur le cote tabou, merci qui? La religion entre autres, des etudes ont ete faites, sont en cours et nous montrent que l homosexualite ne concerne pas QUE l humain... Mais aussi des animaux, des plantes...
Vaste sujet, de nombreuses decouvertes sont a venir... D ici la, j espere que beaucoup pourront vivre leur sexualite sans avoir a subir la folie d un pouvoir quelqu il soit, religieux, parental, ..., ... .

Enfin, et ce qui m interesse dans ce sujet, ce n est pas la sexualite de madame, mais le comportement du pere! Comment un parent, ici le pere, peut dire aimer sa fille, dire respecter sa fille tout en faisant ce genre de declaration a la presse?
A partir de ce jour, la vie de sa fille ne peut etre qu un calvaire, pas un de ses deplacmenents ne sera pas perturbe par des declarations plus ou moins lourdes ou droles de part des pretendants, par des comportements pouvant la mettre en danger, ... Bref, c est assez pitoyable de la oart du pere.
 
Dis-ca au philosophes grecs de l'antiquité qui étaient homosexuels par choix. Ce que tu dis manque quand même grandement de réflexion...Juste un copier-coller du politiquement correct actuel.

Tiens, c'est marrant, je m'attendais pas à ce type de commentaire.
Politiquement correct ? En quel sens ? Quel est ton avis sur la question ?

Peut etre, en effet, la majorite des personnes attirees par une autre de meme sexe le fasse pour embeter son pere, sa mere, sa famille, l autorite...
Je n'ai pas parlé de majorité. Je ne faisais qu'expliciter les propos de Gracelie. Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis ni ne pense.