Il offre 50 millions d'euros à celui qui séduira sa fille homosexuelle

Cyril.G

Dieu suprême
17 Juin 2009
1 629
616
168
Xian, Chine
Midilibre.fr 26/09/2012


Lien retiré


"Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat" (AFP)





Un riche homme d'affaires de Hong Kong offre 50 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille, homosexuelle, rapporte mercredi la presse de Hong Kong.

Le tycoon Cecil Chao est prêt à débourser cette somme, après que sa fille, Gigi, a scellé son union avec son amie depuis sept ans, lors d'une cérémonie en France cette année, affirme le South China Morning Post."Je me moque qu'il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu'il soit généreux et gentil", a déclaré le tycoon, âgé de 76 ans, selon le quotidien anglophone de Hong Kong.
"Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat", a-t-il ajouté. Il dément les informations d'union de sa fille avec sa partenaire et assure qu'à 33 ans, elle est toujours célibataire.

Chao, qui dirige l'empire immobilier Cheuk Nang, n'a pas pu être joint par l'AFP.



Les unions civiles entre personnes du même sexe ne sont pas autorisées à Hong Kong
, ce territoire du sud de la Chine demeuré conservateur sur les questions de société malgré sa réputation de grande ville moderne, cosmopolite et tolérante. L'homosexualité n'y a été décrimininalisée qu'en 1991.
 
"Gigi, a scellé son union avec son amie depuis sept ans"

Héhé....le vieux papa n'est pas idiot,
- il connaît ce proverbe chinois""七年之痒" qui signifie : "la grattouille de sept ans"
(sous-entendu : après sept ans de vie commune, on commence à en avoir marre et on regarde ailleurs que chez soi..)

C'est le bon moment pour faire rappliquer les prétendants !
:alien:

 
Pas la meme source, mais doublon...
Alors les modos, on n aime pas la philo, par contre le people, mieux vaut deux fois qu une!
Je plaisante! Mais ce sujet existe deja... quelque part dans les amours en chine...
 
Ce n'est pas trop complique pour la seduire .

Comme elle est benevole dans des associations caritatives ,il suffit de s’arranger avec elle , 25 millions pour les associations ,et 25 millions pour vous .

Tout le monde est content ,l'ancien ,les associations ,la fille qui se venge du papa pour la forme , et au passage vous empochez 25 millions .

CQFD
 
Ce n'est pas trop complique pour la seduire .

Comme elle est benevole dans des associations caritatives ,il suffit de s’arranger avec elle , 25 millions pour les associations ,et 25 millions pour vous .

Tout le monde est content ,l'ancien ,les associations ,la fille qui se venge du papa pour la forme , et au passage vous empochez 25 millions .

CQFD

Je dois avoir l'esprit mal tourné alors, j'ai pensé au même stratagème ;-)
 
Je dois avoir l'esprit mal tourné alors, j'ai pensé au même stratagème ;-)

Ton IP te situe près de ou à Pudong Airport ... Il est à quelle heure ton vol ?
 
Bah les femmes ,la meilleure arme de seduction pour entrer en relation ,est souvent un bete Yorkshire nain avec un kiki ,c est beaucoup moins cher qu'une Ferrari a l'entretien , et surtout nettement plus efficace .

Je prefere les femmes qui n'ont pas un penchant zoophile mais chacun ses gouts je juge pas :)
 
En même temps si vous regardez sa "compagne" apparemment appelée "sean eav" et googlez, elle ressemble déjà à un mec. si ça se trouve d'ailleurs c'est un mec, c'est juste que le vieux n'y voit pas assez clair
 
Ton IP te situe près de ou à Pudong Airport ... Il est à quelle heure ton vol ?
Abk6, te retourne pas : j'crois qu'on te surveille...

Concernant le stratagème à la Lafoy, ce n'est pas au vieux Tycoon qu'on apprend à plumer son prochain !
Si vous enflez le papa, vous avez intérêt à courir vite, au risque de couler... dans le béton !
 
En même temps si vous regardez sa "compagne" apparemment appelée "sean eav" et googlez, elle ressemble déjà à un mec. si ça se trouve d'ailleurs c'est un mec, c'est juste que le vieux n'y voit pas assez clair

Mince, j'annule mon avion ! moi qui me disait que pour 50 miillieeen je pouvais bien me faire une opération pour changer de sex
 
BRIAN REVIENS !!!

Serieusement, elle a du soucis a se faire, j'imagine le nombre de gens qui vont la contacter et l'aborder dans la rue, pour pas dire harceler... il es pas serieux le pere...

Sur ce, j'y cours de ce pas! :bouss:
 
Abk6, te retourne pas : j'crois qu'on te surveille...

Juste une question d'habitude...

Concernant le stratagème à la Lafoy, ce n'est pas au vieux Tycoon qu'on apprend à plumer son prochain !
Si vous enflez le papa, vous avez intérêt à courir vite, au risque de couler... dans le béton !

Surtout que c'est son métier au vieux, il y a peut être bien 2/3 ex déjà dans le ciment.