Il offre 50 millions d'euros à celui qui séduira sa fille homosexuelle

Je n'ai pas parlé de majorité. Je ne faisais qu'expliciter les propos de Gracelie. Merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis ni ne pense.

Mais mon propos ne dis pas que vous avez ce que vous avez dit... Ca, c est dit!anim_endesaccord
Je parle de l hypothese, qui revient trop souvent et trop facilement pour expliquer cet amour. D ou la possiblite d une majorite de personne pensant comme suggere par Gracelie ou vous. Et non une majorite de personne qui pensent comme vous.
 
A mon avis, l'hypothèse de Gracelie, c'est que cette fille serait devenue homosexuelle en réaction à son père. En gros, pour le faire chier.
Pourquoi pas... C'est une hypothèse comme une autre.
L'homosexualité est un sujet ultra complexe. Biologistes, psychiatres ou philosophes... Personne ne sait l'expliquer. Des hypothèses existent, mais ce sujet reste très sensible, et les scientifiques qui travaillent dessus marchent sur des oeufs...
La chose heureuse, c'est que les homosexuels sont de mieux en mieux acceptés à travers le monde moderne. (mais la situation des homos reste terrible dans de nombreux pays).
Bref, respectons la différence et l'altérité.

Merci CE, c'est ce que je voulais dire.

Et puis, qui peut comprendre la pression qu'une hongkongaise riche bien elevee doit subir ? et qu'elle doit toujours suivre les instructions de son pere ? Parceque son pere veut qu'elle epouse un homme qui portera le nom de sa famille, et surtout pour avoir un descendant pour heriter sa fortune ? Ou pour diriger son empire ??? Si c'est ca, le pere ne considere sa fille que pour un objet.
 
Dernière édition:
"Politiquement correct", la nouvelle insulte que l'on ressort à toutes les sauces...

Bon, eh bien donnez votre point de vue sur la question, au lieu de vous contenter de lâcher un "politiquement correct"..

Quoique, Medhi, en voyant les sites de ta signature, on se doute de ton opinion