idees de cadeau pour mon directeur chinois

Nan mais elle cherche un cadeau qui l'aidera a le pecho.
Vous suivez pas le forum les amis, c'est triste.
 
Nan mais elle cherche un cadeau qui l'aidera a le pecho.
Vous suivez pas le forum les amis, c'est triste.

sous-entendez vous que des yaourts à la cerise ne serez pas suffisamment romantique pour "pécho"? Oseriez-vous nous faire cet affront ?
 
sous-entendez vous que des yaourts à la cerise ne serez pas suffisamment romantique pour "pécho"? Oseriez-vous nous faire cet affront ?

Oh non, loin de moi cette idee. Je respecte totalement l'autorite du yaourt a la cerise au niveau du romantisme.
Toutes mes excuses si je vous ai offense, ca ne se reproduira pas. On espere d'ailleurs pour l'humanite que mahu non plus.
 
Des capotes.
Un disque de Francky Vincent
Un PS4
Du baijiu à 6kuais
Du baijiu à 800 kuais (c'est le même mais y a du doré sur l'étiquette)
Du baijiu à 2000 kuais (idem mais l'étiquette est noire et blanc car c'est la classe)
Une nuit avec mahu.
Une nuit avec le chti qui débat seul de son idée d'extermination des français d'origine roms, arabes et autres musulmans qu'il déteste presque autant que les chinois et la pollution.

Une nuit avec moi mais ça va chercher dans les 100k et il faut un saut.
 
Il ne boit peut être pas, mais pourra justement et c'est le but d'une bouteille d'alcool fort, de la sortir qu'à certaines occasions ...

Au moins, elle restera un moment ... J'ai offert comme cela une bouteille de Calvados de 30 ans, fabrication artisanale à un fournisseur ... Le niveau descend petit à petit, mais elle règne fièrement dans son bureau ...

Une bouteille de vin sera l'affaire d'une soirée maximum ...
C'est marrant qu'un Breton qui moque regulierement ces braves Normands se complaise a faire la promotion de nos produits du terroir.
Les trucs infames que vous buvez lors de vos celebrations païennes ne sont pas d'assez bonne qualité ?

;-)
 
C'est marrant qu'un Breton qui moque regulierement ces braves Normands se complaise a faire la promotion de nos produits du terroir.
Les trucs infames que vous buvez lors de vos celebrations païennes ne sont pas d'assez bonne qualité ?

;-)
Y a pas assez de frontières dans ce monde de merde ? Faut encore foutre des frontières entre régions ? Vous êtes des alcooliques et pis c'est tout
 
un lot de 12 yaourts à la cerise.

Déguster du yaourt, le message va être clair au moins (et montre une certaine ouverture d'esprit). Après ça dépend, c'est dans les plus vieux pots que l'on fait les meilleurs yaourts
 
C'est marrant qu'un Breton qui moque regulierement ces braves Normands se complaise a faire la promotion de nos produits du terroir.
Les trucs infames que vous buvez lors de vos celebrations païennes ne sont pas d'assez bonne qualité ?

;-)

Et voilà, le travail .... o_O

Une bonne action d'un breton pour aider la Normandie à sortir de son marasme économique, voir marasme tout court et voilà que l'on sort des clichés bien vaseux ... :eek:

Cela m'apprendra à avoir du coeur et répondre à une main tendue ... :p
 
C'est marrant qu'un Breton qui moque regulierement ces braves Normands se complaise a faire la promotion de nos produits du terroir.
Les trucs infames que vous buvez lors de vos celebrations païennes ne sont pas d'assez bonne qualité ?

;-)
Les chinois étant connu pour leur bon gout tuhao, on leur donne ce qu'ils veulent.
 
Pour ce qui est du cadeau au patron, je peux faire mon petit retour de ce matin.
Alors je suis parti à HK pour mon visa travail (que j'ai eu, je ferais un retour pour les autres) Mon patron et partenaire sur un autre projet, m'avait offert une très jolie murène séchée pour le nouvel an, je voulais lui rendre la pareil. J'ai tenu aussi à offrir un petit quelque chose à mon autre partenaire.
Une fois à HK, j'explique à qui je veux offrir un cadeau à la vendeuse de boutique de souvenirs, elle me répond d'une vive voix, "des petits bouddha ! ça porte chance en affaire!" Tout content de moi, j'ai offert le petit bouddha à mon premier partenaire. Sa réaction : visage glacé, pourquoi tu m'offres ça ? tu peux pas offrir ça comme ça ! t'aurais pas du ! Réaction du second : IDEM.
Donc à l'avenir les cadeaux ça sera bouffe, vins & champagne.
 
m'avait offert une très jolie murène séchée pour le nouvel an [...]
Sa réaction : visage glacé, pourquoi tu m'offres ça ? tu peux pas offrir ça comme ça ! t'aurais pas du ! Réaction du second : IDEM.
Donc à l'avenir les cadeaux ça sera bouffe, vins & champagne.
Ou bien crapauds séchés, rats empaillés et autres animaux morts. Ca a l'air de se faire.
 
Sa réaction : visage glacé, pourquoi tu m'offres ça ? tu peux pas offrir ça comme ça ! t'aurais pas du ! Réaction du second : IDEM.
Donc à l'avenir les cadeaux ça sera bouffe, vins & champagne.

ils doivent se demander si il n'y a pas un sens caché derrière ton cadeau OU chaque fois qu'ils vont avoir ''une merde'' ils vont penser que c'est la faute de ton petit bouddha
 
Pour ce qui est du cadeau au patron, je peux faire mon petit retour de ce matin.
Alors je suis parti à HK pour mon visa travail (que j'ai eu, je ferais un retour pour les autres) Mon patron et partenaire sur un autre projet, m'avait offert une très jolie murène séchée pour le nouvel an, je voulais lui rendre la pareil. J'ai tenu aussi à offrir un petit quelque chose à mon autre partenaire.
Une fois à HK, j'explique à qui je veux offrir un cadeau à la vendeuse de boutique de souvenirs, elle me répond d'une vive voix, "des petits bouddha ! ça porte chance en affaire!" Tout content de moi, j'ai offert le petit bouddha à mon premier partenaire. Sa réaction : visage glacé, pourquoi tu m'offres ça ? tu peux pas offrir ça comme ça ! t'aurais pas du ! Réaction du second : IDEM.
Donc à l'avenir les cadeaux ça sera bouffe, vins & champagne.

Et donc pourquoi ca va pas d'offrir des bouddhas ? Ca a une signification particuliere ?
 
Cartouches de cigarettes Marlboro : Je dirai "non", rarement rencontré de chinois qui fumait des cigarettes étrangères
Vin français : un classique toujours apprécié ...
Foie gras ou fromage : Tout dépend de la personne ... L'officier en charge des visas dans mon bled, ne jure que par le foie gras, mais d'origine France bien sûr ...

Mon ami chinois fume des malboro il dit que c'est celles qui se rapprochent le plus des cigarettes chinoises
 
A ce que j'ai pu comprendre, ça a été acheté et ça vient pas d'un temple qui plus est, ça pourrait porter malheur. Et d'une manière plus générale, c'est délicat d'offrir des choses en rapport avec la religion. Je suis à Guiyang, j'en ai parlé à ma copine qui est de Chongqing. Elle m'a dit que ça doit avoir une signification importante dans le Guizhou, puisque les 2, sans s'être concerté ont eu exactement la même réaction, même elle a été surprise de leurs réactions.
Je leur ai dit que quand j'ai touché le bouddha c'était avec des bonnes intentions donc que j'espère pas que ça porte malheur. Enfin, les bouddha sont bien au chaud dans leur boites et pour longtemps !