Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

Oh merde, j'ai déclenché une chasse à l'homme!
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Les étudiants chinois rois de la triche.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Le con de la semaine.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Explosion à l'aéroport de Pudong..

Vache, une telle puissance intellectuelle, une telle maturité, faut que je m'incline, je fais pas le poids face à un premier de la classe pendant 3 ans...

et toujours des séquelles en 2016:rolleyes:
Arf, la honte...
C'est que j'avais commencé ma phrase avec "c'étaient les handicapés ortographiques", finalement j'ai trouvé ca un peu trop trash. Dislexiques, c'est pas gentil. Comme j'ai rien trouvé d'assez méprisant sans etre trop insultant, j'ai laissé tomber...
Et voilà... Ca m'apprendra: ne pas se corriger, toujours laisser parler son coeur
 
Oh merde, j'ai déclenché une chasse à l'homme!
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Les étudiants chinois rois de la triche.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Le con de la semaine.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Explosion à l'aéroport de Pudong..


Vache, une telle puissance intellectuelle, une telle maturité, faut que je m'incline, je fais pas le poids face à un premier de la classe pendant 3 ans...


Arf, la honte...
C'est que j'avais commencé ma phrase avec "c'étaient les handicapés ortographiques", finalement j'ai trouvé ca un peu trop trash. Dislexiques, c'est pas gentil. Comme j'ai rien trouvé d'assez méprisant sans etre trop insultant, j'ai laissé tomber...
Et voilà... Ca m'apprendra: ne pas se corriger, toujours laisser parler son coeur

Lien retiré
 
Oh merde, j'ai déclenché une chasse à l'homme!
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Les étudiants chinois rois de la triche.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Le con de la semaine.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Explosion à l'aéroport de Pudong..


Vache, une telle puissance intellectuelle, une telle maturité, faut que je m'incline, je fais pas le poids face à un premier de la classe pendant 3 ans...


Arf, la honte...
C'est que j'avais commencé ma phrase avec "c'étaient les handicapés ortographiques", finalement j'ai trouvé ca un peu trop trash. Dislexiques, c'est pas gentil. Comme j'ai rien trouvé d'assez méprisant sans etre trop insultant, j'ai laissé tomber...
Et voilà... Ca m'apprendra: ne pas se corriger, toujours laisser parler son coeur
Méfie-toi :
- au bout de 20 "J'aime pas" tu récoltes un avertissement
- au bout de 20 avertissements tu récoltes un blâme
- au bout de 20 blâmes tu récoltes une mise en garde
- et au bout de 20 mises en garde, c'est 3 jours de bans (avec sursis) :grin:

on déconne pas ici....
:ptdr:
 
Dernière édition:
Méfie-toi :
- au bout de 20 "J'aime pas" tu récoltes un avertissement
- au bout de 20 avertissements tu récoltes un blâme
- au bout de 20 blâmes tu récoltes une mise en garde
- et au bout de 20 mises en garde, c'est 3 jours de bans (avec sursis) :grin:

on déconnes pas ici....
Merdre! Et moi qui voulait être premier de la classe...

Tu veux qu'on regarde les heures qui mets le 1er dis-like ?
Ma faute, ma faute!
Y'avait un post avec 4 dislike, j'ai mis le 5e, histoire de rendre service, quoi.
M'en suis pris 5 dans la foulée, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la choucroutte, mais bon... Ca doit être l'esprit "premier de la classe" et le manque flagrant de reconnaissance dont tu souffres.
Je suis navré d'avoir fait bobo à ton petit coeur. Je le ferai plus.

En fait Marc, je suis jaloux de ta sur-puissance intellectuelle et de la pertinence de tes posts. Jamais je ne serai à ton niveau.Tu es mon modèle. Mon Dieu.
 
pas de problème, Lien retiré, regarde combien de "dislike" qu'on m'a donnés, et maintenant je vis encore très bien et tres content, très à l'aise!!:grin:
 
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Les étudiants chinois rois de la triche.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Le con de la semaine.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Une fusillade fait 50 morts et 53 blessés à Orlando.
marc8888 rated your post Lien retiré Aime PAS in the thread Explosion à l'aéroport de Pudong..

Franchement, il faudrait que tu nous expliques à quoi ça rime de foutre des "J'aime pas" sur des posts complètement anodins, et sans rapport avec le sujet....

Parce que vu comme ça, ça fait juste puéril.... pour ne pas dire débile .... :grin:
 
J'ai lu les 8 pages. 8 pages de "nan mais écoutes moi!" "nan toi tu m'écoutes! J'ai raison et t'as tord!" "méheu!"
Sérieux, quand il y a des divergences d'idées c'est "j'essaye de t'imposer ma vision et si tu veux pas, j't'emmerde profondément".
J'vous aime bien, mais parfois c'est tellement relou cette guerre de "qui a la plus grosse"
 
C'est chaud ici! Ca castagne!

Comme le disait le grand philosophe Didier l'embrouille: "Sinon? Ca va les fiottes? Ca boom?"
Lien retiré


...too soon??
 
Parce que vu comme ça, ça fait juste puéril.... pour ne pas dire débile .... :grin:

Tu veux qu'on regarde les heures qui mets le 1er dis-like ?

Le "C'est pas moi qu'ait commencé, M'sieur !" confirme bien le coté puéril....

Il ne manque plus que le "C'est çui qui dit qui est !" pour avoir le tableau complet, ambiance cour de recréation....:grin:
 
AFP: des rafales de "dislike" automatique font plusieurs victimes sur un forum francophone...
cela partait dans tous les sens nous rapporte un témoin (moi:D) impossible de voir d'ou cela est parti!
de nombreuses factions "pro dislikes" revendiquent déjà ces rafales rageuses...
il ne faudrait pas que ces interventions irraisonnées viennent perturber et occulter les vrais problèmes rajoute notre témoin... (re-moi:grin:)
 
Un compte réactivé uniquement pour disliker le preux @marc8888? C'est digne des pires complots judéo maço bobo homo musulmans!
Alors que tu toi tu n'as pas besoin.. tes posts suffisent à eux-mêmes pour prouver ton intelligence.
ah donc on est bien d'accord, c'est pas poochie.
 
pas de problème, Lien retiré, regarde combien de "dislike" qu'on m'a donnés, et maintenant je vis encore très bien et tres content, très à l'aise!!:grin:
Ça mérite bien un "like", ça ....:bravo:
 
J'ai surtout appris que la fille de marc8888 n'ira pas à l'école publique à cause des petits maghrébins qui vont lui piquer ses pains au chocolat. N'importe quoi! On dit chocolatine.

ON DIT PAIN AU CHOCOLAT PAS CHOCOLATINE !! SACRIPANT!!

C'est moche de venir troller comme ça sur un topic serieux remplit de beaux commentaires argumentés et structurés. C'est moche Monsieur. Je m'en plaindrais a vos supérieurs. Je sors.
 
Pourquoi pas, tant qu'on y est, appeler cette délicieuse viennoiserie pain au caca? Je me place ainsi au niveau de votre argumentation...
après compter le nombre de dislike on passe au sujet pipi caca? Typique des défenseurs de la chocolatine...
 
Attentat d'Orlando -> Musulmans -> Le système français est pourri -> La comptabilité des (dis)likes -> Les faux comptes -> Débat sur Pain au Chocolat / Chocolatine -> ....

Continuez comme cela et ce post va faire concurrence à Wikipédia ...
 
Attentat d'Orlando -> Musulmans -> Le système français est pourri -> La comptabilité des (dis)likes -> Les faux comptes -> Débat sur Pain au Chocolat / Chocolatine -> ....

Continuez comme cela et ce post va faire concurrence à Wikipédia ...
Attentat d'Orlando -> Musulmans -> Le système français est pourri -> La comptabilité des (dis)likes -> Les faux comptes -> Débat sur Pain au Chocolat / Chocolatine -> pipi/caca