À gauche. On roule à gauche.
Et sinon pour les blindés ils sont sérieusement limités car je ne pense pas que des chars lourds passeraient dans les tunnels... On n'a encore vu dans les rues que des chars à roue type EBRC, et encore pas bien gros, et que du côté Kowloon.
Bonsoir DuiUtiliser l'eternelle technique du clivage gauche/droite pour mettre en doute mon propos... C'est vraiment des methodes deplorables.
Gauche ou droite c'est du pareil au meme!
Je parlais de la position du volant dans l'habitacle en fait...
(comment ca? je suis d'une mauvaise foi peu commune? Oui, et alors?)
Bonsoir Fab,vous pensez vraiment que ces manifestations vont mener à quelque chose ?
ou bien le gouvernement chinois s'en fout et restera impassible (que cela ne mènera à rien si ce n'est la violence)
Je suis sur place et je peux te dire alors absolument pas... C'est un mouvement local, 100% cantonais. Aucune des revendications n'est exprimée en anglais, il n'y a aucun gwailo nulle part. Les passants sont même étonnés de voir des étrangers s'intéresser à cette histoire.Les gars, franchement, vous ne sentez pas les Américains derrière se "soulevement" ?
La photo "des milliers de manifestants se rassemblent devant le siège du gouvernement à Hong Kong, le 27 septembre." est amusante. On pourrait croire que le siège en question est le bâtiment blanc, or ce n'est pas le cas (le bâtiment blanc, c'est là où j'ai mon bureau). Le bâtiment du gouvernement, c'est celui d'où la photo a été prise...Article avec pas de photos de Slate: http://www.slate.fr/grand-format/manifestation-hong-kong
Les gars, franchement, vous ne sentez pas les Américains derrière se "soulevement" ?
Les gars, franchement, vous ne sentez pas les Américains derrière se "soulevement" ?
Je suis sur place et je peux te dire alors absolument pas....
Finalement WBonjour Mars,
En même temps, ce n est pas a HK que tu vas sentir ce genre de chose... (Sauf si acteur)
Je suis sur place et je peux te dire alors absolument pas... C'est un mouvement local, 100% cantonais. Aucune des revendications n'est exprimée en anglais, il n'y a aucun gwailo nulle part. Les passants sont même étonnés de voir des étrangers s'intéresser à cette histoire.
N'oublie pas qu'ils ont été gérés par les anglais pendant 99 ans...
Serieusement les gars vous pensez serieusement que ce sont des gosses de 17 ans qui on mis en branle et finance un truc pareil , avec une telle organisation (voir parfaite ) , ce n'est pas improvise ca a du demander des mois de preparation !
... Salauds de nous...Salaud de Russes, salaud de Ricains, salaud de Chinois ! Ne manque plus que les Brésiliens, les Indiens, James Bond et le tour est joué !
Le CV de Mark Simon, bras droit de Jimmy Lai (riche homme d'affaires ayant financé le mouvement d'opposition actuellement en cours) est assez particulier.
Il a étudié au National Defence Intelligence College et a travaillé comme agent de renseignement pendant 4 ans dans la Navy.