Fil actualites Hong Kong in live !

Reste a savoir si il a reellement fait cette conference avec les organisateurs de la revolution des parapluies a Hong Kong ?
Si c'est du bluff ce n'est pas grave , si c'est reel ca peut devenir embetant !
 
Le mec se serait fait un faux site internet ? Téma le sociopathe...

J'espère que les responsables du PCC écoutent pas RMC sinon on va tous y passer...
 
Deja fait, meme si je doute de l'utilite du truc...
utile je sais pas... mais interessant de connaitre sa reaction! compte tenu de la posture qu'il affecte il devrait reagir... il s'est tout de meme fait ballader severe!
 
Ils arriveront toujours a diaboliser "l'étranger" "la démocratie satanique" pour retomber sur leurs pattes par tous les moyens
 
en tous cas le gars Figonnet va etre celebre sur BJC... le troll du siecle!
il a place la barre tres haute pour les tenants du titre a present dechus:dieu:
 
Julien Baron
En 2009 alors qu'il arrive dans la ville de La Rochelle, il créé une association de défense homosexuelle "SOS GAY". Cette association regroupe des personnalités de différents milieux sociaux. On y trouve des avocats, enseignants, des ouvriers, ou des étudiants.

Cependant il trouve l'appellation trop restrictive. Il décide de la renommer"HELP LGBT". HELP pour signaler l'aide apporter par l'association et LGBT pour signaler les personne concerner c'est à dire Lesbienne, Gay, Bisexuels, et Transsexuels.

En octobre 2010, il est le seul président d'association de défense LGBT à porter plainte contre le groupe de RAP SEXION D'ASSAUT, pour homophobie, incitation à la violence et à la haine.[2] Sa plainte sera débouter par le procureur de la Paris en raison de la prescription des propos.

Julien Baron a demandé à ce que le délais de prescription pour les propos à caractère homophobe soit d'un an au même titre que les propos raciste.

En Janvier 2011, l'association bénéficie d'un article plein page dans le magazine gay TÊTU[3]. C'est dans cette article qu'il déclare publiquement son homosexualité bien qu'il ne l'ai pas cacher à sa famille.

En février 2011 l'association lance la première campagne de prévention contre le suicide chez les jeunes en partenariat avec la v
ille de La Rochelle et les médias Gays tel que TÊTU, PREF, Za-Gay.
220px-Julienbaronfidl.jpg
plus infos sur http://plus.wikimonde.com/wiki/Julien_Baron
 
aux dires de certains, je croyais que le troll du siècle c'était @lafoy-china

lafoy ne troll pas , il anticipe les evenement parfois a tort c'est un fait certain !
Mais bon ... Si les investigateurs de la revolution des parapluies sont connus , comme la raison de la dispartion du MH et l'autre MH explose en vol , ainsi que du vol air Algerie sans boites noires ,on sera tous morts de vieillesse d'ici la ! ;)
 
qui se charge de transmettre l'info a Jean Jacques Bourdin?:rolleyes:

Bonsoir,
C est ce qui est super inquiétant dans cette histoire... N importe qui peut parler au nom d autres dans les médias... Et ces derniers ne font AUCUNE vérification de l'info. Ca en dit long sur ce qu ils nous passent a longueur de journée sur les antennes ou ondes.
Nous, on gobe... (Enfin, presque. Tout le monde n a pas un petit Lafoy en lui...:), qui se dernier se fait malmener par certains dans ses premiers posts a ce sujet... La suite est délicieuse :rolleyes: )
 
et la CIA ?
sinon le site de l'AFE indique que la liste des membres n'est pas à jour.

J'ai beau cherché, aucune trace de ce monsieur sur le site du Quai d'Orsay.
- Lien retiré

Après, il ne reste plus qu'à vérifier sur le JO.

Tout ce qu'il y a concernant son élection sur le site wiki a l'air fake.
Impréssionant :dead:
 
Bonsoir Faguo , oui bien sur mais la question du moment est ce un imposteur ou pas ?
Pour avoir Googlé son nom, les seuls résultats mènent vers FB, son propre site, ou bien des forums non officiels, donc sa "web-credibility" en prend déjà un coup sévère, la question que je me pose plutôt, c'est comment il s'est débrouillé pour être interviewé sur RMC???