Femmes occidentales / hommes chinois

après il y a quand même le truc que tout le monde pense mais personne dit...
les occidentales ont quand même en général des plus gros seins/fesses, et que ça ne laisse pas la gente masculine indifférente...

//EPIC TROLL// Mais elles sont souvent plus grosses! *BIM*
 
En effet, je ne comprends pas si vous attendez vraiment une relation serieuse durable ou une histoire amoure courte, pour la majorité des chinois, la relation d'amour est très sérieuse et sincère, on n'aime pas jouer avec les relations. Si vous voulez developper une relation d'amour, il faut donner la preuve de sincériété. Certaines femmes occidentales mèmes des hommes occidentaux montrent une image très indépendante, puissante et dure à négocier. Puis que vous êtes en Chine, pourquoi pas sortir de votre cercle, essayez de parler avec plus de gens. C'est très important.
 
En effet, je ne comprends pas si vous attendez vraiment une relation serieuse durable ou une histoire amoure courte, pour la majorité des chinois, la relation d'amour est très sérieuse et sincère, on n'aime pas jouer avec les relations. Si vous voulez developper une relation d'amour, il faut donner la preuve de sincériété. Certaines femmes occidentales mèmes des hommes occidentaux montrent une image très indépendante, puissante et dure à négocier. Puis que vous êtes en Chine, pourquoi pas sortir de votre cercle, essayez de parler avec plus de gens. C'est très important.

Bonjour Félinae,

Je ne suis pas sûre d'être la personne à laquelle tu t'adresses, mais j'ai l'impression que oui alors je vais répondre.

Je ne cherche pas spécialement un copain Chinois, je suis juste curieuse des mœurs et des relations entre femme occidentale et homme chinois.

Il me semble que personne ici ne parle de rester dans son coin entre expatriés, bien au contraire. ;)
 
Quand mon mari dit que sa femme est étrangère, on lui dit qu'il n'a pas froid aux yeux ! Aussi ça lui donne de la face je crois.
 
De mon côté, lorsqu'il raconte son histoire aux autres, c'est toujours la même chose : de l'admiration/émerveillement et des félicitations. Pas d'hostilité ou de dégoût ou autres.

Parmi les remarques venant de la gente masculine, ce sont toujours les mêmes : "bravo !", "T'arrives à la satisfaire ?" et pour ceux qui m'ont déjà vu "牛 !" avec un pouce vers le haut (non pas que je sois belle, très loin de là, mais pour mes attributs (sauf que comme le dit Hélios, j'ai aussi encore un peu trop de gras ailleurs mais ça diminue sans impacter le reste :p ! => Tiens c'est un autre poins, qui est qu'à la base, je pense que les Chinois ont horreur des "popotantes, grosses, obèses, ... bref, tout ce qui excède la minceur quoi !) ...

Ceci conforte aussi mon idée que si, les Chinois sont plus qu'intéressés par les occidentales, et que ce n'est pas un désintérêt ou un manque d'attirance qui explique la proportion moindre de couples de ce genre.
 
Une nouvelle question me vient tout à coup !

On est tous au courant de la date de péremption de la femme asiatique (passé 30 ans, elle va galérer pour se trouver un mari), cette limite existe-t-elle aussi pour les étrangères ?
Pour celles qui ont 30 ans et plus ou celles qui ont vieilli en Chine au fil des années, avez-vous senti un regard différent de la part des hommes ?
 
Haha Parapluie, je vois que tu as séduit ton homme avec des pommes, moi c'était avec des crêpes Faim01

Sinon oui Meleo les relations occidentales-chinois sont tout à fait possibles et existantes. Les chinois sont quand même assez accueillants envers les étrangères et envers ce genre de couple, enfin pour le moment :)

Après si tu vois une personne qui te plait: tu n'as plus qu'à foncer.
 
Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac.
anim_calin

en vérifiant l'exactitude de la citation, j'ai vu que c'est un proverbe chinois haha
 
Bonjour Félinae,

Je ne suis pas sûre d'être la personne à laquelle tu t'adresses, mais j'ai l'impression que oui alors je vais répondre.

Je ne cherche pas spécialement un copain Chinois, je suis juste curieuse des mœurs et des relations entre femme occidentale et homme chinois.

Il me semble que personne ici ne parle de rester dans son coin entre expatriés, bien au contraire. ;)

Bonjour Meleo,
si tu t'interresses aux relations femmes occidentales/hommes chinois en parliculier, et pour cause, il y a le blog de Jocelyn (mais tu connais peut-etre) www.speakingofchina.com.
Je pense que la relation avec un chinois peut grandement differer de son experience globale avec les etrangers (si il a des amis non-chinois, et je parle de vrais amis, ou si il a passe du temps en dehors de la chine par exemple), oui honnetement je pense que ca change beaucoup de choses quant a son rapport avec des femmes occidentales.