Felicitations Jimmy !

Demain, c'est Vendredi, je vais me lâcher. Je me sens en pleine forme!

Sans vouloir te décevoir, le forum, demain, sera fermé pour maintenance ...

Donc, ne prépare ou ne t'échauffe pas trop ... Attends, vendredi de la semaine prochaine pour cela ...
 
[video=youtube;5OgMgsCCwwU]http://www.youtube.com/watch?v=5OgMgsCCwwU[/video]
 
Lol un t-shirt "C'est Vendredi tous les jours avec Jimmy" après le t-shirt de achraf. Ahah, j'adore.
 
Non mais ils donneront rien, vu qu'eux et leur promesse, ca fait 2.

Pendant ce temps, le compte Jimmy est toujours banni... bravo !
Ca t'dis qu'on renverse les modos et qu'on prend leur place ? Je connais un hackeur chinois qui peut nous faire ça. Il est un poil cher et j'ai pas de sous. J'te donne mes coordonnées alipay et tu m'files les sous et j'gère!

Puis on monte un système de live chat avec des miss de KTV directement intégré dans le fofo pour qu'on s'fasse un max de blé!
 
Oh mon gawd, ce up Franzill :p
 
Ca t'dis qu'on renverse les modos et qu'on prend leur place ? Je connais un hackeur chinois qui peut nous faire ça. Il est un poil cher et j'ai pas de sous. J'te donne mes coordonnées alipay et tu m'files les sous et j'gère!

Puis on monte un système de live chat avec des miss de KTV directement intégré dans le fofo pour qu'on s'fasse un max de blé!
Pourquoi un avatar de banane obèse ?
 
Pourquoi un avatar de banane obèse ?
C'est un chat déguisé en grosse banane juteuse, pour attirer un certain primate modo dans un piège certain (lui aussi).
Je tiens cependant à signaler que la Confrérie des Chats de BonjourChine (la CCBC) se désolidarise de cette démarche, qu'il s'agit en tout point que d'un acte isolé et que par conséquent, nous ne pourrions en être tenu responsables.
 
Dernière édition:
C'est un chat déguisé en grosse banane juteuse, pour attirer un certain primate modo dans un pièce certain (lui aussi).
Je tiens cependant à signaler que la Confrérie des Chats de BonjourChine (la CCBC) se désolidarise de cette démarche, qu'il s'agit en tout point que d'un acte isolé et que par conséquent, nous ne pourrions en être tenu responsables.
Je vois ! on revisite ses classiques

adam_et_eve.gif
 
Je vois ! on revisite ses classiques

adam_et_eve.gif

Ça me rappelle cette blague :

Si Adam et Eve avaient été Chinois, on serait encore au Paradis :
Ils aurait bouffé le serpent, pas la pomme ;)