Felicitations Jimmy !

Mine de rien ce n'est pas une technique particulièrement respectueuse vis à vis des individus...
Un ban, à minima tu es avisé que tu en comprenne la raison ou non.

C'est un forum sur la Chine, alors le respect de l'individu hein!
fdiedler.gif
 
Mine de rien ce n'est pas une technique particulièrement respectueuse vis à vis des individus...
Un ban, à minima tu es avisé que tu en comprenne la raison ou non.

La Ligue des Droits de l'Homme nous a en effet contacté sur le sujet et un de nos ADM est audience au TPI ... On en saura plus la semaine prochaine ...

Par contre, le ban, comme arme, s'est montré inefficace ... Mr Jimmy démontrant une force de caractère d'un "jeun's qui en veut" ...

Par contre, point qui n'a pas été évoqué et ne le sera jamais ... On ne dira pas qui a appuyé sur le bouton ;-)
 
On peut voir la chose d'un point de vue ironique, certes, ça n'en rends pas l'acte plus respectueux en soit.
Je m'en fou hein, a priori vous ne me l'avez pas fait et j'imagine que cela reste une mesure exceptionnel, maintenant, dans l'absolu objectif, ça reste moyens.

Puis y'a moyens de Ban ip, adresses mac... non?
 
Dernière édition:
On peut voir la chose d'un point de vue ironique, certes, ça n'en rends pas l'acte plus respectueux en soit.
Je m'en fou hein, a priori vous ne me l'avez pas fait et j'imagine que cela reste une mesure exceptionnel, maintenant, dans l'absolu objectif, ça reste moyens.

Puis y'a moyens de Ban ip, adresses mac... non?

Duly noted, Sir oui-chef (Le "S" majuscule montrant le respect qui est dû)

Sinon, les autres moyens que tu mentionnes, ont bien été utilisé, mais Monsieur Jimmy se montrait tenace ...

D'où la méthode finalement utilisé pour avoir la paix pendant trois mois ...

Il n'y a pas eu mort d'homme non plus ... Et Jimmy semble désormais revenu avec entrain et plein de bonnes intentions ...

Alors, ne cherchons pas la petite bête non plus ... Ce fût plus un clin d'oeil et une mise au point qu'autre chose ...

Rien à voir avec les menaces et harcèlements que certains membres de l'équipe ont pu subir précédemment (pas de Jimmy, je précise quand même) ...
 
En tout cas, en dehors du débat éthique de la mesure (qui est, même si discutable, appliquée dans des conditions qui doivent être suffisamment extrême pour rendre son utilisation justifiée), une seule chose à souligner : belle réaction de Jimmy ! Bon retour !
 
:lol!::lol:
Félicitation Jimmy pour cet incroyable record ! :toutseul:

Sinon je profite de ce sujet lolesque pour porter a l'attention des modérateurs un sujet autrement plus important que les Droits du Troll: Il y a 2 icônes LOL dans la liste des Smileys qui sont identiques :)lol et :lol!). Je ne doute pas que vous saurez prendre les mesures adéquates au plus vite.
 
Mais bon, on me bannissait injustement, donc c'est pour ca que j'ai fait ca.

Un peu etrange comme réaction, sachant que les decisions doivent être prise en commun non ?

J'aime bien troller Lafoy l'intello, le chouchou

Ou l'apologie de la stupidité, chose qui marche bien en ce moment, Lafoy a ses travers, je ne suis pas en accord avec 100 % de ses opinions (comme l'ensemble des membres d'ailleurs) mais on ne peut pas lui enlever qu'il recommande une qualité sur le forum, ceci implique par exemple de maitriser nos interventions et ne pas utiliser le forum comme des chiottes où l'on vient derverser sa diarrhée verbale (c'est l'heure du lunch, desolé pour la digestion de quelques uns). C'est surement parce ce que comme toi je fréquente ce forum depuis longtemps que j'ai l'impression d'avoir lu certains sujets à different titre au moins une centaine de fois et donc d'être blasé de voir les mêmes questions / commentaires réaparaitre maintes fois...

@ l'equipe bonjourchine: pour remedier à çà, il faut en effet que chacun de nous essaye de centrer un peu plus ses interventions et d'autre part nous mettre à disposition un meilleur outils de recherche, car des fois, celui ci, même avec le titre complet de l'article, le fait apparaitre bien à la queue des autres car ce n'est plus le topic "hot" du moment. C'est pas la première fois où l'on parle de çà, c'est que çà doit pas être dans votre interet alors...

Jimmy, tu fais ammende honorable et nous montre que tu a un avis (et accessoirement que tes interventions peuvent dépasser les 3 mots), j'apprecie la démarche, j'espère qu'elle continuera dans ce sens et que tes posts prendrons en qualité, je suis pas contre le troll, je trouve çà plutot marrant et le fait moi même, mais il ne faut pas que çà s'arrete là.

Bonne chance à toi, à plus tard sur le forum
 
Dernière édition:
Jimmy, tu fais ammende honorable et nous montre que tu a un avis (et accessoirement que tes interventions peuvent dépasser les 3 mots), j'apprecie la démarche, j'espère qu'elle continuera dans ce sens et que tes posts prendrons en qualité, je suis pas contre le troll, je trouve çà plutot marrant et le fait moi même, mais il ne faut pas que çà s'arrete là.

Bonne chance à toi, à plus tard sur le forum

Merci coupain Ludo !
 
Allez... c'est reparti pour la censure !!!

Lien retiré

J'ai poster une question sur le tapis, car je souhaiterai l'acheter, et on a effacer mon texte !!!

J'ai dit :

"Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la date d'achat de votre tapis, s'il vous plait"

Pratiquement au mot pres,

mais non, il a fallu que quelqu'un efface mon poste !! C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres on se demande pourquoi je troll.

Je viens de poster une question normale, de facon polie, etant un potentiel acheteur sur les annonces, mais on m'efface mon texte sans m'avertir ou dire quoi que ce soit.

Alors la, ca merite des explications !!!!!!!!!
 
Allez... c'est reparti pour la censure !!!

Lien retiré

J'ai poster une question sur le tapis, car je souhaiterai l'acheter, et on a effacer mon texte !!!

J'ai dit :

"Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la date d'achat de votre tapis, s'il vous plait"

Pratiquement au mot pres,

mais non, il a fallu que quelqu'un efface mon poste !! C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres on se demande pourquoi je troll.

Je viens de poster une question normale, de facon polie, etant un potentiel acheteur sur les annonces, mais on m'efface mon texte sans m'avertir ou dire quoi que ce soit.

Alors la, ca merite des explications !!!!!!!!!

je crois que c'est de ma faute, j'ai dit que ta photo de profil avait une tete de pedophile. Dommage collateral.
 
je crois que c'est de ma faute, j'ai dit que ta photo de profil avait une tete de pedophile. Dommage collateral.

Et tu gagnes quoi a balancer ?

On t'a voler ton gouter quand tu etais petit ?

Un pedophile chinois, mais biensur.

Arrete la guerre des etoiles, et garde les pieds sur terre.

C'est a cause des gens comme toi qu'on peut plus rien faire sur internet.
 
Il a pas de vie laisse le Jimmy..
Les gens comme lui qui passent leur vie à chercher la petite bête on surement rien d'autre à faire.
 
Et tu gagnes quoi a balancer ?

On t'a voler ton gouter quand tu etais petit ?

Un pedophile chinois, mais biensur.

Arrete la guerre des etoiles, et garde les pieds sur terre.

C'est a cause des gens comme toi qu'on peut plus rien faire sur internet.

On m'a vole mon mantou quand j'etais petit :(