Felicitations Jimmy !

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 016
5 250
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
AH ok, les cons de modos qui me mettent en invisible. Maintenant je comprends pourquoi personne ne pouvait me lire. C'est pas mal !

Malgré ton pseudo de travesti, l'équipe modo t'avait repéré direct... et 3 mois se sont écoulés pendant lesquels tu as posté 190 messages que seul toi pouvait lire...

Personne n'avait atteint ce score jusqu'à maintenant et par compassion je viens de lift le ban de Jimmy (meme si te connaissant il est probable que ca ne dure pas très longtemps).

Exclusion de jimmy_one200566 levée avec succès
 
Haha, c'est vraiment excellent comme technique de ban!

Lien retiré
 
Y a de quoi devenir parano, quand même. Je vais me poser des questions à chaque fois qu'un de mes messages restera sans réponse.

Je me suis fait la même remarque, c'est super stressant ! Quelle technique de ban diabolique !
 
Y a de quoi devenir parano, quand même. Je vais me poser des questions à chaque fois qu'un de mes messages restera sans réponse.

C'est une fonction que l'on utilise tres rarement, seuls quelques membres (des chieurs et/ou trollers) ont ete mis en mode invisible. Et jusqu'a maintenant ils s'en rendaient compte apres 1 semaine ou deux. D'ou l'exploit de jimmy ;)
 
Vous l'avez fait pour moi mais je m'en suis rendu compte les minutes qui ont suivi.. Comme quoi il y a toujours plus malin que soi :) :p
ps: vous avez réussi à m'avoir un peu moins d'une heure qd même car je pensais que c'était un bug mais en lisant les threads hors connection j'ai vite compris votre petit manège.
 
Dernière édition:
C'est une fonction que l'on utilise tres rarement, seuls quelques membres (des chieurs et/ou trollers) ont ete mis en mode invisible. Et jusqu'a maintenant ils s'en rendaient compte apres 1 semaine ou deux. D'ou l'exploit de jimmy ;)

Je suis curieux de savoir ce que Jimmy a bien pu ecrire, il doit y avoir de bons moments de solitude et tranches de rigolade :D
 
En effet, on se demandait presque à un moment, s'il n'en jouait pas non plus et nous menait dans le vent ... Mais non ... D'où la mention spéciale avec ce post ... ;)

Y a de quoi devenir parano, quand même. Je vais me poser des questions à chaque fois qu'un de mes messages restera sans réponse.

Enorme... 190 messages... le mec se parle à lui même

Je me suis fait la même remarque, c'est super stressant ! Quelle technique de ban diabolique !

Pour tous ces qui veulent un stage "Ermite", genre je parle tout seul en haut de la montagne du forum, histoire de se retrouver soi-même pendant quelque temps et se ressourcer ... Merci d'envoyer un MP et l'on vous fera part des places disponibles ... Faut pas non plus que cela se transforme en Huangshan lors d'un 1er Mai ...

Edit : pour tout ceux qui n'ont pas de réponse à leur post dans les 10 minutes, ne vous affolez pas non plus :D

Je suis curieux de savoir ce que Jimmy a bien pu ecrire, il doit y avoir de bons moments de solitude et tranches de rigolade :D

Peut être une compilation ... Mais il faudra tout d'abord l'accord de Jimmy sur le % qu'il prendra dans l'affaire ...

Mais il est sûr que l'on ne comprenait au vue de certaines de ses réponses, comment il ne pouvait pas réagir face au manque de réponses à celles-ci ... ;)
 
Dernière édition:
Haha le mec il est vraiment perdu dans sa betise.
 
Merci les gars !
Bon, je vais me tenir a carreau, promis !

Mais bon, il y a des gens... on dirait qu'ils me cherchent pour troller...

Comme mettre des annonces sans le prix : Je demandais : Et alors ? C'est gratuit ?

Ou bien : TOUT DOIT DISPARAITRE
Je disais : Fais toi cambrioler...

Ou alors, recemment : Il y a pas assez de chinoises en Chine
Alors que la Chine est le pays ou les chinoises sont les plus nombreuses.

Un mot au modo :

Merci pour cette tranche de rigolade. Bien jouer la technique de ban anim_bravo GG

J'ai vu que du feu !!!
 
Dernière édition:
Merci les gars !
Bon, je vais me tenir a carreau, promis !

Mais bon, il y a des gens... on dirait qu'ils me cherchent pour troller...

Comme mettre des annonces sans le prix : Je demandais : Et alors ? C'est gratuit ?

Ou bien : TOUT DOIT DISPARAITRE
Je disais : Fais toi cambrioler...

Ou alors, recemment : Il y a pas assez de chinoises en Chine
Alors que la Chine est le pays ou les chinoises sont les plus nombreuses.

Un mot au modo :

Merci pour cette tranche de rigolade. Bien jouer la technique de ban anim_bravo GG

J'ai vu que du feu !!!

Beau joueur!
 
Putain, quel est le *!^$ qui m'a mis en mode invisible ?!!!
 
Le plus grand Chinatown au monde : La Chine


Non, mais serieusement, je suis pas mechant.

J'utilisais mon pseudo initial pour troller un peu, ou mettre un peu d'humour. Mais bon, on me bannissait injustement, donc c'est pour ca que j'ai fait ca.

J'aime bien troller Lafoy l'intello, le chouchou
ou bien les petites annonces incompletes
ou les articles en anglais alors qu'on est sur un forum francais...
ou bien dire le mot interdit : Ce forum c'est une s3cte

Mais bon. Merci les modos de m'avoir rendu mon compte qui date de 2007

Je serai plus molo sur mes commentaires

J'espere qu'il y aura pas de ban sans justifier.

Je suis un bon client de votre forum, depuis 6 ans maintenant, j'aime bien venir me detendre.

Merci encore !
 
Mine de rien ce n'est pas une technique particulièrement respectueuse vis à vis des individus...
Un ban, à minima tu es avisé que tu en comprenne la raison ou non.