Felicitations Jimmy !

Non mais jimmy je pense qu'Hélios faisait preuve de second degré là... Faut pas t'emballer comme ça xD Sinon effectivement Franzill ton image m'a mis en joie \o/
 
Oui mais je ne pense pas que c'était VRAIMENT parce que ta photo de profil à un air de pédophile. Après je n'en sais pas plus que toi.
 
Non, mais supprimer un post que j'ai pas troll ni rien... sans raison... c'est injuste quoi...

Trop vrai, mais c'est à cause de ton avatar de tête de pédo, prends celui-là et tu n'aura plus de problème:

images
 

Je me suis fait grillé de quelques secondes pour la même image ... Bien joué, Franzill ...

Jimmy, n'abuse pas non plus ... Tu as été censuré, et ton deuxième post est toujours en ligne ...

Ne grille pas tous tes jokers en une semaine ...

Le bureau des pleurs du forum n'a qu'une capacité limitée de rétention des larmes ...
 
Jimmy, n'abuse pas non plus ... Tu as été censuré,



Et pour quelle raison la censure a eu lieu ?

Je demandais juste quand le tapis a ete acheter !!!

En quoi c'est mal ???!!!

Lien retiré

J'ai poster une question sur le tapis, car je souhaiterai l'acheter, et on a effacer mon texte !!!

J'ai dit :

"Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la date d'achat de votre tapis, s'il vous plait"

Pratiquement au mot pres, quel est le motif de la censure ?

C'est quoi cet abus de pouvoir ?!!

Pourquoi effacer mes questions sans meme me dire la raison ?!!
 
Dernière édition:
Et pour quelle raison la censure a eu lieu ?

Je demandais juste quand le tapis a ete acheter !!!

En quoi c'est mal ???!!!

Lien retiré

J'ai poster une question sur le tapis, car je souhaiterai l'acheter, et on a effacer mon texte !!!

J'ai dit :

"Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la date d'achat de votre tapis, s'il vous plait"

Pratiquement au mot pres, quel est le motif de la censure ?

C'est quoi cet abus de pouvoir ?!!

Pourquoi effacer mes questions sans meme me dire la raison ?!!

Pourquoi tant de haine Jimmy boy, je ne t'ai pas efface ton post dans la mesure ou je ne suis pas moderateur. J'ai juste ajoute un petit message taquin pour te troller. Ne sois pas rageux, c'est du plus mauvais effet!
 
Pourquoi tant de haine Jimmy boy, je ne t'ai pas efface ton post dans la mesure ou je ne suis pas moderateur. J'ai juste ajoute un petit message taquin pour te troller. Ne sois pas rageux, c'est du plus mauvais effet!

Pauvre Helios, un vrai aimant a troll, ces jours ci...
 
Ahah, si tu gères ton buzz marketing (et le troll surtout) tu peux viser les premières places :p. Attention, ces techniques sont dangereuses et peuvent rapidement mener au ban mais enfin faut-il mieux connaitre la gloire et la fortune d'avoir un top number one et ensuite être banni ou bien vivre forever dans l'anonymat :D.