1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extracteur de jus (fruits/legumes)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Perlin Pinpin, 18 Mai 2015.

1. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    J'ai acheté mon extracteur SKG autour de 160rmb la semaine dernière et j'en suis très content.

2. Perlin Pinpin

Perlin Pinpin Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    voila, je ne me soucie pas trop que les légumes aient été élevés au pesticides, je pense que c est plus ou moins partout comme ça (pas que en Chine) je n ai pas envie de rentrer dans une paranoïa excessive.
    En revanche j attacherais plus d importance a être sur que la chaine du froid ait bien été respectée quand j achète de la viande ou encore la "propreté" des huiles utilisées dans les restos!

• J'aime J'aime x 2
  3. Perlin Pinpin

Perlin Pinpin Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci,
    j ai fnalement opte pour un modele Chinois (Joyfull la marque je crois) mais j ai pas le numero de la reference sur moi.
    achete a 700rmb (quand meme) mais ca marche niquel !

4. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Tu pouvais en trouver a moins de 200...

5. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    J'en avais un à 1200 yuans, un Lazy bear, mais apparemment il a été trop lazy parce qu'il a claqué au bout de 6 mois d'utilisation (relativement intensive soit dit en passant).

6. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    La question est aussi : combien de temps de nettoyage après chaque utilisation : ça joue au niveau du prix.

Partager cette page