Extracteur de jus (fruits/legumes)

Perlin Pinpin

Apprenti
23 Avr 2015
13
2
5
43
Bonjour,

J aurais aime savoir si quelqu'un sait ou l on peut trouver, a shanghai, un magasin qui vendrait des machines d'extracteurs de jus.
Il y a bien la solutionTaobao, je sais, mais je prefere "voir" la machine en vrai dans un premier temps.

Si quelqu'un en a deja une et a un feedback a partager, je suis preneur egalement!

Un grand merci
 
Heu.. a moins que j'ai mal compris, ca se trouve dans n'importe quel supermarche avec un rayon electro menager...

C'est grosso merdo ca que tu cherches:
centrifugeuse-extracteur-de-jus-inox-noir-rouge.jpg

Right?
 
ça doit se trouver sans problème chez Auchan/Carrefour/Walmart

sinon dans les centres commerciaux sur Huai Hai Lu ou Nanjing Lu
 
oh...tout simplement...suis con...
C est vrai que j'ai pas remis les pieds dans un supermarché depuis des lustres.
Bon ce sera l'occasion de retourner faire un bain de foule.
Quelqu'un a t il un modele particulier a conseiller?

Merci!
 
Non desole, on a le notre depuis une eternite.... bref, les modeles sont relativement equivalents.. techniquement c'est une machine des plus simples.
Seuls choses a prendre en compte a mon sens, facilite de demontage/nettoyage. Apres les vendeuses sauront bien s'occuper de toi, elles ont le temps generalement...
 
Dernière édition:
Non desole, on a le notre depuis une eternite.... bref, les modeles sont relativement equivalents.. techniquement c'est une machine des plus simples.
Seuls choses a prendre en compte a mon sens, facilite de demontage/nettoyage. Apres les vendeuses sauront bien s'occuper de toi, elles ont le temps generalement...
Oui, voila, mais en plus de ca, la rotation de la vis semble assez important.
 

Merci, sur le 2eme lien, j ai relu le commentaires de 何昂湍, qui synthetise parfaitement mon envie de me mettre a ca.

Et c'est grosso modo ce qu un de mes potes m expliquait: pour l avoir revu 3 ou 4 mois apres le debut de sa "cure", physiquement, il s est transforme, c'etait bluffant.
Et mentalement, il dit qu'il se sent au top aussi (meme si j suis pas dans son cerveau).
donc, oui, ça m'a convaincu d' essayer de changer mon style de vie progressivement en commencant par un extracteur de jus.
(j espere que la prochaine etape sera la clope et l alcool...)
 
Merci, sur le 2eme lien, j ai relu le commentaires de 何昂湍, qui synthetise parfaitement mon envie de me mettre a ca.

Et c'est grosso modo ce qu un de mes potes m expliquait: pour l avoir revu 3 ou 4 mois apres le debut de sa "cure", physiquement, il s est transforme, c'etait bluffant.
Et mentalement, il dit qu'il se sent au top aussi (meme si j suis pas dans son cerveau).
donc, oui, ça m'a convaincu d' essayer de changer mon style de vie progressivement en commencant par un extracteur de jus.
(j espere que la prochaine etape sera la clope et l alcool...)
Tiens, allez, moi aussi! Je garde les clopes et l'alcool, mais je me lance dans le jus!
Je commence tout doux, je vais commander ceci : http://s.taobao.com/search?q=skg+my...all:1&initiative_id=staobaoz_20150518&ie=utf8
 
Arrêté l'alcool ?
Prochaine étape, te faire pousser des seins ?

Le vengeur masqué

mmmh, ouais en fait non: disons reduire en regle generale, tout en continuant a me la coller festivement une fois de temps en temps avec les potes.
Pour les seins, oui, pourquoi pas developper un peu les pecs en faisant du sport.

En esperant avoir repondu convenablement a tes questions.

Le sergent Garcia
 
Je te conseille les slow juicers qui séparent la fibre du jus.

J'en ai acheté un de la marque Supor à Jusco et j'en suis très content, il se lave assez facilement.