Être poilu en Chine : 10 réactions de Chinois qu’il vous faudra subir

Etes vous poilu?

  • Je suis une femme, non

    Votes: 5 10,0%
  • Je suis une femme, oui :-)

    Votes: 4 8,0%
  • Je suis un homme, non

    Votes: 11 22,0%
  • Je suis un homme, oui

    Votes: 27 54,0%
  • Je suis le mec pas poilu en manque de virilité qui se croit poilu et qui laisse pousser... Ooups ^^

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Buhao est noir ET albinos ET roux ET poilu ET gaucher
La rumeur court qu'il est aussi androgyne.
je confirme. ca n'est pas une legende... d'ailleurs je suis entrain de voir le prix d'une épilation laser et aussi pour changer ma couleur de nez.
j'ai aussi pris contact avec le chirurgien de michael jackson pour me refaire le nez. quand tout ca sera fait je pense me faire les cheveux blonds.
 
je confirme. ca n'est pas une legende... d'ailleurs je suis entrain de voir le prix d'une épilation laser et aussi pour changer ma couleur de nez.
j'ai aussi pris contact avec le chirurgien de michael jackson pour me refaire le nez. quand tout ca sera fait je pense me faire les cheveux blonds.
Prends pas celui de jeje
Il est pas mal dans son genre, mais faut aimer le nez rouge.
 
Ca me rapelle une situation il y a quelques années dans une piscine je sais plus ou (pas Shanghai). Il y avait un toboggan avec plein de gamin et comme moi je suis un grand gamin je préfère faire du toboggan que perdre mon temps a faire des aller retours dans une ligne. Je suis assez poilu du torse et du dos + Barbu + 1m80 ~100Kg (j'ai des gros os). Les gamins m'ont regarde toute l’après midi l'air effraye comme si ils avaient King Kong a cote d'eux.

Mon dieu quelle horreur King kong!:jumproll:
 
C'est hélas malheureusement mon cas aussi ... Et j'suis une fille en plus ! Ajoute la bigleusité et la graisse, plus personne ne se demandera pourquoi j'ai du me rabattre sur un Chinois pour trouver un mari :p.

En tout cas, me souviendrai toujours de ce pauvre blanc, pas loin des 2 mètres, assez épais (ni gros ni barraqué), en short (mais quelle idée !) au milieu du métro de Beijing : il y avait un espace vide tout autour de lui et tous les Chinois l'encerclant, qui lui arrivaient plus ou moins au niveau des fesses, avaient leurs yeux rivés sur ses mollets à nus : mollets si longs, si massifs, si blancs et surtout, si poilus (j'me demande si la longueur des poils est proportionnelle à la taille du porteur de poils xD).

Bref ça donnait un peu ça : une plouc demi-blanche (= moi) observant une foule de Chinois dévisageant un pauvre blanc xD. J'ai toujours adoré observer les gens qui observent d'autres gens xD.


Tu peux en trouver plusieurs planches ici : https://www.bonjourchine.com/threads/la-chine-co-en-bd.87407/
Quand j'aurai atteint au moins 50 planches, que je les aurai toutes traduites en Chinois j'en ferai un mini livret que j'essaierai de vous faire parvenir ;-) !

Ah ben ça c'est cool! je serais ta première fan..enfin la 2 sème après ton mari! :calin:
 
... d'ailleurs je suis entrain de voir le prix d'une épilation laser et ....
Naaannnn, il y en pour des années de boulot au laser.
Dans ton cas, il faut y aller au désherbant, ou mieux, au lance-flammes !
:grin: