Être poilu en Chine : 10 réactions de Chinois qu’il vous faudra subir

Etes vous poilu?

  • Je suis une femme, non

    Votes: 5 10,0%
  • Je suis une femme, oui :-)

    Votes: 4 8,0%
  • Je suis un homme, non

    Votes: 11 22,0%
  • Je suis un homme, oui

    Votes: 27 54,0%
  • Je suis le mec pas poilu en manque de virilité qui se croit poilu et qui laisse pousser... Ooups ^^

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50

Buyao

Expat à Paris
18 Mar 2014
3 652
2 026
178
37
Ningbo - Shanghai
Bonjour,

Je crois que c'est vrai et ils ne manquent pas d'humour :

1. ils vous appeleront mao mao comme les chats
2. les taxis vous pincerons le bras en voiture
3. les gens pensent savoir d'ou vous venez avant de vous demander
4. les nanas dans les shops genre fake market ou autres vous tirerons les poils pendant la nego
5. les chinois en general vous demanderons si ca tient chaud
6. certaines chinoises trouvent ca bien d'autre pas.
7. vous vous ferez cramer vos poils par vos amis chinois en soirée
8. ils vous traiteront de terroriste si vous n'etes pas rasé
9. ils essaieront de vous prendre en photo pour vous taguer
10. ils en feront un sujet de conversation d'au moins 10 minutes si vous parlez chinois, surement 30 minutes ou plus si vous comprenez pas.

A vous les poilus !
 
Hahaha, les poils :-D. Un sujet que j'ai déjà abordé 2 fois dans mes BDs xD.

Mon cher mari adoré avant de me rencontrer :
"Les femmes, ça n'a de poils, ni aux bras, ni aux jambes"

Mon pauvre mari dépité, après m'avoir rencontré :
"OMG, les femmes blanches ont des poils aux jambes et aux bras ...o_O" (genre impensable)
Ajoutez le bien sympathique "Je suis vraiment mal tombé ... Elle a reçu ses gènes de poilue via son papa (Belge) et a reçu la couleur et l'épaisseur de ses poils via sa maman (Asiat') : combo magnifique !"


poil.jpg

poil2.jpg



Bon sinon, il doit être un des "rares" Chinois a avoir des poils aux bras (moins que moi évidemment) et en a, comparé aux autres Chinois, plutôt pas mal aux jambes. Du coup, les poils chez les hommes, ça le titille un peu moins puisque lui même a déjà subi des moqueries/allusions à ce sujet par d'autres Chinois. Par contre, imaginer que les blancs aient des poils sur le torse, pire le dos, pire les fesses, il trouve ça juste dégueu : pas marrant, ni étonnant, mais dégueu XD.
 
Hahaha, les poils :-D. Un sujet que j'ai déjà abordé 2 fois dans mes BDs xD.

Mon cher mari adoré avant de me rencontrer :
"Les femmes, ça n'a de poils, ni aux bras, ni aux jambes"

Mon pauvre mari dépité, après m'avoir rencontré :
"OMG, les femmes blanches ont des poils aux jambes et aux bras ...o_O" (genre impensable)
Ajoutez le bien sympathique "Je suis vraiment mal tombé ... Elle a reçu ses gènes de poilue via son papa (Belge) et a reçu la couleur et l'épaisseur de ses poils via sa maman (Asiat') : combo magnifique !"


Voir la pièce jointe 75496

Voir la pièce jointe 75497



Bon sinon, il doit être un des "rares" Chinois a avoir des poils aux bras (moins que moi évidemment) et en a, comparé aux autres Chinois, plutôt pas mal aux jambes. Du coup, les poils chez les hommes, ça le titille un peu moins puisque lui même a déjà subi des moqueries/allusions à ce sujet par d'autres Chinois. Par contre, imaginer que les blancs aient des poils sur le torse, pire le dos, pire les fesses, il trouve ça juste dégueu : pas marrant, ni étonnant, mais dégueu XD.

Tomoya tu nous files tes BD?
 
Ca, c'est un sujet qui commence à parler poil et ça va vite déraper :p:p. Voyons ce que ça donne vendredi, le jour du troll :D
 
4. les nanas dans les shops genre fake market ou autres vous tirerons les poils pendant la nego

La 4 m'eclate toujours le plus.. Et ca peut etre n'importe qui.. Le Taxi, la nana de la superette, la niece, mon assistante...

J'ai l'impression que je reagis un peu toujours pareil..

TUe5WQR.jpg

"Jeez.. Not again.."
 
Ma copine rigole avec moi et me dit que je suis comme un ours ; pas un chat :p.
Sinon ces parents font souvent la remarque que je ressemble à Ben Laden juste car je laisse un peu pousser ma barbe.
L’autre remarque c’est sur l’Age. Avec une barbe on m’ajoute 5 ans facilement voir plus.
 
Bizarrement, à part 9. (quelques photos) je n'ai pas eu de ces réactions-là.
Et encore les photos, c'est dans les bleds paumés où je dois être le premier étranger qui passe. Mais globalement, je ne me plains pas de ça.
 
j'attend le prochain sondage:
Être gaucher en Chine : 10 réactions de Chinois qu’il vous faudra subir
 
J ai hate de lire le retour de notre principal interesse (victime?) du forum:
Orang Malang
1498.jpg
 
Ca me rapelle une situation il y a quelques années dans une piscine je sais plus ou (pas Shanghai). Il y avait un toboggan avec plein de gamin et comme moi je suis un grand gamin je préfère faire du toboggan que perdre mon temps a faire des aller retours dans une ligne. Je suis assez poilu du torse et du dos + Barbu + 1m80 ~100Kg (j'ai des gros os). Les gamins m'ont regarde toute l’après midi l'air effraye comme si ils avaient King Kong a cote d'eux.
 
J’ai un oncle super poilus, on m’a déjà fait la remarque en France qu’il ressemble à Bigfoot.
un peu du genre ci dessous:
manscaping.jpg
 
Cool les réactions des chinois, mais eux ils ont pas vu la touffe de poils qui ont sur leurs parties génitales: c'est tellement touffu qu'ils ont pas besoin d'avoir des poils ailleurs! et vive les odeurs avec ça...
 
Cool les réactions des chinois, mais eux ils ont pas vu la touffe de poils qui ont sur leurs parties génitales: c'est tellement touffu qu'ils ont pas besoin d'avoir des poils ailleurs! et vive les odeurs avec ça...
Tu as fait une thèse sur "La pilosité des parties génitales des Chinois mâles entre 18 et 65 ans"?:endesaccord:

(Si encore tu avais parlé des Chinoises, mais franchement, aller compter les poils pubien des Chinois....)
 
Naitre aujourd hui dans notre Monde: Des milliers/millions de reactions qu il vous faudra subir...
:cry:
 
comme pisser dans un violon fait parti des reactions a subir ;)
Ouais... Enfin, pas trop comparable, si?

Je vais reflechir pour trouver le lien entre: Etre en desaccord avec un systeme politique et reagir negativement contre qqchose de naturel...
Je reviens... ou pas.