Être poilu en Chine : 10 réactions de Chinois qu’il vous faudra subir

Etes vous poilu?

  • Je suis une femme, non

    Votes: 5 10,0%
  • Je suis une femme, oui :-)

    Votes: 4 8,0%
  • Je suis un homme, non

    Votes: 11 22,0%
  • Je suis un homme, oui

    Votes: 27 54,0%
  • Je suis le mec pas poilu en manque de virilité qui se croit poilu et qui laisse pousser... Ooups ^^

    Votes: 3 6,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Poilu ET gaucher??? Pauvre Buhao, ta vie doit être un enfer...:grin:
C'est hélas malheureusement mon cas aussi ... Et j'suis une fille en plus ! Ajoute la bigleusité et la graisse, plus personne ne se demandera pourquoi j'ai du me rabattre sur un Chinois pour trouver un mari :p.

En tout cas, me souviendrai toujours de ce pauvre blanc, pas loin des 2 mètres, assez épais (ni gros ni barraqué), en short (mais quelle idée !) au milieu du métro de Beijing : il y avait un espace vide tout autour de lui et tous les Chinois l'encerclant, qui lui arrivaient plus ou moins au niveau des fesses, avaient leurs yeux rivés sur ses mollets à nus : mollets si longs, si massifs, si blancs et surtout, si poilus (j'me demande si la longueur des poils est proportionnelle à la taille du porteur de poils xD).

Bref ça donnait un peu ça : une plouc demi-blanche (= moi) observant une foule de Chinois dévisageant un pauvre blanc xD. J'ai toujours adoré observer les gens qui observent d'autres gens xD.

mcline a dit:
Tomoya tu nous files tes BD?
Tu peux en trouver plusieurs planches ici : https://www.bonjourchine.com/threads/la-chine-co-en-bd.87407/
Quand j'aurai atteint au moins 50 planches, que je les aurai toutes traduites en Chinois j'en ferai un mini livret que j'essaierai de vous faire parvenir ;-) !
 
J'ai déjà croisé des chinoises qui ont la moustache...
On en a pas encore parlé...
Ohh, t'es dégeulasse. J'ai connu des anglaises avec de la vrai moustache, de la chinoise, jamais :cool::cool: (je touche du bois :grin:)
 
Faudrait que tu sortes prendre l'air... j'en croise une quinzaine par jour... c'est que tu veux pas voir la vérité... aller avoues, t'es amoureux ?
J'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentré :D
 
J'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentré :D
les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avec

t'as ete sniffé un coup? racontes....
J'attends toujours la réponse de mon ami Neuro :rolleyes:
 
les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avec
Exact !
J'ai de la chance avec ma femme de ce coté là :p
 
les sourcils aussi... en fait les chinoises ca peut vite fait etre la foret noire... avec les mystoses (nouveau mot : contraction de mysteres et mycoses) qui vont avec

eu
J'attends toujours la réponse de mon ami Neuro :rolleyes:

Bah non (je bois ça suffit largement), mais le chinois est énormément touffu intimement parlant, sérieux
 
J'avoue en avoir croisé aussi. En fait, les asiats ne sont pas poilues, mais les endroits ou elles le sont, c'est très concentré :D
Oui c'est exactement ça ! J'aurais tendance à dire que la densité est bien plus faible dans le sens "nombre de poils par cm²", voire parfois inexistante, par contre, l'épaisseur, la longueur et la pigmentation des poils sont vachement plus prononcées @_@ ... Du coup ça donne l'impression que c'est plus dense alors que ça ne l'est pas nécessairement ...

Mon chéri par exemple, il a genre une zone de 2,5 cm² seulement de poils aux aisselles, alors que chez nous, je pense que la zone est au moins trois fois plus large. Mais ses poils sont noirs, épais et très très longs, du coup, ça parait presqu'aussi poilu que chez un blanc. Faudrait que je poursuive mes observations anatomiques :p.

La soeur de mon chéri a également la moustache alors qu'elle est imberbe niveau bras et jambes.


Par contre, leurs poils sont ptèt spéciaux, ma mère par exemple aurait arrachés UNE FOIS à la pince à épiler ses poils d'aisselle, et ça aurait été définitif ... Je testerai sur mon chéri pour voir si c'est reproductible d'un individu à un autre :p. Mais vu l'épaisseur des poils, ça doit faire maaal XD. Je n'ai décidément hérité d'aucun bon gène de mes parents :-( ...
 
Vs voyez des chinois parfois ? Y a pleins de chinois et chinoises poilus. Jambes bras mains pieds dos seins tétons cuisses... j'ai tout vu. En même temps je me frotte à la plèbe...
 
Faudrait que tu sortes prendre l'air... j'en croise une quinzaine par jour... c'est que tu veux pas voir la vérité... aller avoues, t'es amoureux ?

surement :p:p où en tout cas j'ai de la chance avec ma femme car pas de moustache ni de poil à la con où que ce soit ;). Après je regarde le menu mais je n'y touche pas :) (la polygamie c'est une femme de trop, la monogamie .... aussi :grin:)
 
Ma conseillère pro à la banque est une chinoise qui répond au doux nom de Jessica. Toujours serviable. La banque est une anglaise (je crois) et a un sigle en 3 lettres. (à vos de deviner).
Une fois, on a eu un gros souci avec nos comptes. Donc, je prends rendez-vous et je vais voir pour la première fois.
A ce moment-là, j'avais une barbe (+ moustache) de 5 mm, c'est le max que je peux faire avant de passer pour un terroriste tendance AQ/EI et tutti quanti.
J'arrive et ... Jessica se ramène avec une superbe moustache plus touffue que la mienne... J'ai jamais pu regarder ailleurs que cette moustache.

Elle a quand même pu résoudre notre souci de banque.

Plus que deux jours à tenir pour que ce sujet devienne THE SUJET TROLL du Vendredi tout est permis...
 
Je suis quelqu'un de très poilu et je dois dire que j'ai eu la chance de pas avoir de moquerie ou autres pas de remarque rien de spécial même à la piscine .

Par contre la barbe oui comme dit plus dans les commentaires on me rajoute 5 ou 10 ans avec la barbe et on m'en donne moins sans , on me confond de temps en temps avec un Ouïgours lorsque je laisse trop poussé la barbe ou un mec de la mafia Russe au choix ^^

Mon bras poilu .
IMG_20151014_183552 (Copier).jpg
 
Dernière édition:
Si un laowai poilu est en quelque sorte normal aux yeux des chinois, imaginez un chinois poilu aux jambes, aux bras et sur son torse, il aurait du mal a aller au bain public ou a la piscine. Il existe meme des therapies ou des traitements contre les poils ^^
 
Faudrait que je songe à ouvrir un autre sujet ... Concernant les points de beauté. Mon Chinois est poilu des bras, des mains et des jambes comparé aux autres Chinois (ça reste rien comparé à nous autres), il a déjà été interpellé à ce sujet, mais il n'en est pas complexé. Par contre les points de beauté ... Il en a au visage et ça l'insupporte (enfin un peu moins depuis que je lui ai expliqué qu'en français, on appelait ces points des "points de beauté" :p). Il a déjà tenté des thérapies pour "gommer" genre avec une bête crème (200 yuans, paf !) et ça n'a pas fonctionné évidemment :p. Je lui ai dit que le scalpel serait radical mais je ne l'entends plus pleurer depuis :p.
 
Quelle poilade ce sujet !
Désopilant....:ptdr: