En attendant la fin de la purge ...

Tu peux t'attaquer aux feux de l'amour maintenant

[mode je raconte ma vie en mangeant en yaourt] Ça me fait rappeler que je dejeunais devant cette serie a la maison avant de retourner a l'ecole... Et le diner devant Amour Gloire et Beaute... Traumatisme. Je pense pas que je recommencerai...
 
[mode je raconte ma vie en mangeant en yaourt] Ça me fait rappeler que je dejeunais devant cette serie a la maison avant de retourner a l'ecole... Et le diner devant Amour Gloire et Beaute... Traumatisme. Je pense pas que je recommencerai...
ça c'est mon yaourt préféré ces derniers temps (à la vanille, alors qu'à la base je suis pas une grosse fan)
Untitled.jpg
ma grand mère était plus moderne car en plus de les feux de l'amour et d'Amour Gloire et Beauté, elle regardait Sunset Beach qu'elle appelait "Seuni Back"
et quand elle regardait un film et que la fatidique scène de fesse arrivait elle disait toujours "ah ça y est, ça se rythme enfin"
 
Dernière édition:
Tu t'amusais à lui planquer son dentier ?
non mais elle avait des expressions étranges comme par exemple
produit vaisselle = savon de Versailles
pinces à linge = klamerki
:p
certains en voyant le klamerki comprendront qu'elle était d'origine polonaise
 
Dernière édition:
Puisque l'on raconte sa vie ...

Après le déjeuner et le temps que le fournisseur fasse sa sieste, je suis aller faire un tour dans les ateliers environnants .... Les gardiens t'empêchent pas de rentrer, c'est la première fois qu'ils voient un étranger donc ne savent pas quoi faire ...

Et j'ai vu :

Hangdian0001.JPG

Hangdian0002.JPG

Hangdian0003.JPG

Hangdian0004.JPG

Hangdian0005.JPG

Hangdian0006.JPG
 
les boites postales c'est pour le UK?
ou c'est style UK mais pour utilisation en Chine

sinon j'aime bien la machine à écrire qui sert à rien
 
les boites postales c'est pour le UK?
ou c'est style UK mais pour utilisation en Chine

sinon j'aime bien la machine à écrire qui sert à rien

D'après les ouvriers, c'est pour l'export, mais ils ne savent pas pour où ...

J'ai pas poussé le vice d'aller visiter les bureaux pour demander :p

J'ai déjà virer trois gardiens en 10 ans pour avoir laisser rentrer des gens n'ayant rien à voir avec notre activité :aieuh:

Mais quand je vois la qualité, je ne pense pas du tout que cela soit pour le UK, à moins que les British soient désormais versés dans le low-cost à ce point ...
 
D'après les ouvriers, c'est pour l'export, mais ils ne savent pas pour où ...

J'ai pas poussé le vice d'aller visiter les bureaux pour demander :p

J'ai déjà virer trois gardiens en 10 ans pour avoir laisser rentrer des gens n'ayant rien à voir avec notre activité :aieuh:

Mais quand je vois la qualité, je ne pense pas du tout que cela soit pour le UK, à moins que les British soient désormais versés dans le low-cost à ce point ...
Peut-être revente en UK comme fausse antiquité.
Ou alors c'est du Bansky made in China.

Ou c'est pour faire une de ces villes "anglaises" en Chine mais ça contredit la version export. D'un autre cote, un ouvrier qui sait quelque chose, c'est étrange.

Edit:
Ils ne savent même copié correctement.

Bansky_RED_auction.jpg
 
Dernière édition:
Puisque l'on raconte sa vie ...

Après le déjeuner et le temps que le fournisseur fasse sa sieste, je suis aller faire un tour dans les ateliers environnants .... Les gardiens t'empêchent pas de rentrer, c'est la première fois qu'ils voient un étranger donc ne savent pas quoi faire ...

Et j'ai vu :

t'as regardé s'il y avait des Mr Bean à l'intérieur des letter boxes ?
 
Si encore c'était les cabines de police, on aurait la piste d'une convention géante de Whoviens... mais là... un tournage de série historique?