En attendant la fin de la purge ...

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
bonsoir.

Nous avions pas mal a faire aujourd'hui, finalement j'ai oublie un telephone dans le bus.

Finissons a la regie des bus ou obtenons une explication sur sa disparition postérieure a notre descente.

Nous retrouvons la personne qui a l'a recupere

Le chef des gardiens se rend chez lui et nous raconte au sortir de drôles d'histoires

Alors que la personne en question lui avais remis mon telephone, toujours actif avec tout bien qu'éteint .

Le chef des gardiens nie avoir recupere le telephone.

Tandis que la personne qui l'avait recupere est bien et sympa et n'avait aucune intention de le voler. Juste le telephone était la , l a conserve en attendant de savoir si quelqu un le réclamerait. Sinon, bien sur, l'aurait conserve mais ne tenait guère a le piquer.

Finalement, le récupérerons mais attendait un enveloppe qu il n aura pas de toute façon vu son comportement.

Morale : méfiez vous de certains responsables honnis par l'Administration mais toujours en place.
 
bin oui le soir bon ok le jour aussi MDR

bin demain je retourne dans les livres de français
 
alors on supputerait que tu sois le Ch'ti ?
????? Déjà savent à peine de quel pays je viens , alors certainement pas pour une région ainsi surnommée....et en plus dont ne suis pas
Je ne connais pas d ailleurs de chti en Chine , ni en France d ailleurs
Par ailleurs vois vraiment pas en quoi on pourrait me prendre pour un chti....je n en ai ni l allure ni le patois
 
Sinon moi j'ai pas compris la corrélation entre le titre et le reste? Et d'ailleur, même entre le reste et le reste...

Édit: mais j'aime beaucoup tes histoires @Faguorenne, tu peux continuer ;)
 
Dernière édition: