Elle coupe deux fois le pénis de son mari

Mais il risque d'en vouloir à la femme de lui avoir "coupé" cette source de revenus.

Elle aurait dû tout couper pour tenir les cordons de la bourse
 
En tout cas ca sera pas difficile a la femme de retrouver la maitresse, elle sait ou elle habite (elle sait ou est la b...)...
 
t'as déjà été trompée toi.

j'en sais rien, peut etre oui, et si c'est le cas, il a ete bien discret. car jamais un soupcon.
et je lui ai souvent dit que je le lui couperai s'il devenait un distributeur automatique de sa B.
 
Alors là bravo.. J'espère que c'est ironique?
Pour info il y aurait 50% d'hommes infidèles et 1/3 de femmes infidèles en France (http://www.rtl.fr/actu/sondage-sur-...une-femme-sur-trois-y-ont-succombe-7769006313). Qu'est-ce que tu proposes? Qu'on les privent tou(te)s de leurs parties génitales?

Si tu découvre l'infidélité de ton/ta conjoint(e) et que tu ne peux pas le supporter (certain(e)s tolèrent), alors tu le/la quitte, point barre. Pas la peine d'encourager de telles barbaries qui je le rappelle au cas où, seraient sévèrement punies par la loi.

si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.
 
si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.

Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc

(ceci dit, cela ne veut pas dire que je l'ai fait.. hein.. )
 
Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc

(ceci dit, cela ne veut pas dire que je l'ai fait.. hein.. )
peut-etre... mais cela donne une bonne idee d'une possible oportunite!:rolleyes:
 
si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.
Bonjour,

Je trouve que ta façon de voir les hommes est assez moyenne.. Pour info, pour tromper il faut être 2, un homme et une femme.

Je me demande comment aurait été pris une remarque du style " les femmes sont toutes des salopes, elles se servent de leur mari pour avoir des gamins et de la sécurité, et quand il n'y plus de désir, elle se barre avec un autre".....

Ceci était une message du mouvement de libération des hommes....

Rémi
 
Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc

OK, j'arrive chez toi maintenant !

==>
 
Bin pourquoi? Je revendique la liberte des femmes a tromper leur mari pour les memes raisons que les hommes - coup de foudre, envie d'un soir, envie de pimenter un quotidien.. trop quotidien.. etc

(ceci dit, cela ne veut pas dire que je l'ai fait.. hein.. )

t'as déjà été trompée toi.