Elle coupe deux fois le pénis de son mari

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
un homme de 32 ans a eu le pénis coupé à deux reprises, rapporte la presse, vendredi 16 janvier. Les faits sont survenus dans la province centrale du Henan, a précisé le site d'information HNR, contrôlé par les autorités.
Fin décembre, juste après avoir découvert que son mari a une liaison avec une femme de 21 ans, sa femme l'agresse une première fois et lui coupe net le sexe. L'homme se précipite alors à l'hôpital où les chirurgiens parviennent à recoudre l'organe.

Il compte se marier avec sa maîtresse
Mais trois jours plus tard, la soif de vengeance de l'épouse n'est pas étanchée. Elle sectionne à nouveau le sexe de son mari après avoir attendu qu'il s'endorme. Le mari est de nouveau opéré mais les policiers ne retrouvent pas sa verge la deuxième fois.

Le double acte violent a vraisemblablement consolidé la relation entre l'homme et sa maîtresse. "C'est pas grave s'il n'est plus fertile, de toute façon il a déjà cinq enfants", a expliqué cette dernière aux médias, précisant qu'ils ont décidé de se marier.

http://www.francetvinfo.fr/monde/as...-de-son-mari_799405.html#xtor=AL-79-[article]
 
Bigre ! 'Au vu' de tout cela, en voila un qui est bien pourvu... en argent !

un homme de 32 ans a eu le pénis coupé à deux reprises, rapporte la presse, vendredi 16 janvier. Les faits sont survenus dans la province centrale du Henan, a précisé le site d'information HNR, contrôlé par les autorités.
Fin décembre, juste après avoir découvert que son mari a une liaison avec une femme de 21 ans, sa femme l'agresse une première fois et lui coupe net le sexe. L'homme se précipite alors à l'hôpital où les chirurgiens parviennent à recoudre l'organe.

Il compte se marier avec sa maîtresse
Mais trois jours plus tard, la soif de vengeance de l'épouse n'est pas étanchée. Elle sectionne à nouveau le sexe de son mari après avoir attendu qu'il s'endorme. Le mari est de nouveau opéré mais les policiers ne retrouvent pas sa verge la deuxième fois.

Le double acte violent a vraisemblablement consolidé la relation entre l'homme et sa maîtresse. "C'est pas grave s'il n'est plus fertile, de toute façon il a déjà cinq enfants", a expliqué cette dernière aux médias, précisant qu'ils ont décidé de se marier.

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/une-chinoise-coupe-deux-fois-le-penis-de-son-mari_799405.html#xtor=AL-79-[article]
d
 
Elle sectionne à nouveau le sexe de son mari après avoir attendu qu'il s'endorme. Le mari est de nouveau opéré mais les policiers ne retrouvent pas sa verge la deuxième fois.
Elle l'a mangé en hotpot?
:okjesors:
 
Heureusement que ma femme ne sait pas lire le Français, des fois que ça lui donne des idées....
Ils avaient qu'a lui recoudre mais qu'il le face démontable, au moins ils l'aurais put s'en resservir en temps voulu.
mais aussi quelle idée d'être reparti chez ça femme, pourtant un homme averti en vaut deux, mais apparemment une fois ne lui a pas servi de leçon.
Bon, ben, moi va falloir que je porte des calsons cadenassés, on ne sait jamais, si y en a un de BC qui lui traduit....
 
Dernière édition:
Heureusement que ma femme ne sait pas lire le Français, des fois que ça lui donne des idées....
Ils avaient qu'a lui recoudre mais qu'il le face démontable, au moins ils l'aurais put s'en resservir en temps voulu.
mais aussi quelle idée d'être reparti chez ça femme, pourtant un homme averti en vaut deux, mais apparemment il une fois ne lui a pas servi de leçon.
Bon, ben, moi va falloir que je porte des calsons cadenassés, on ne sait jamais, si y en a un de BC qui lui traduit....
Vérifie tout de même si ta maîtresse acceptera de t’épouser quand même....:grin:
 
la question est tranchée...:rolleyes: et
même retranchée !
 
(pour ChrisHK)
ca me la coupe...
 
Sur un article en anglais ils expliquaient qu'elle avait balance le sexe par la fenetre de l'hopital la deuxieme fois et que c'est pour ca qu'ils ne l'ont pas retrouve... un chien errant ?
 
et la police n'a pas interpelle la femme la première fois
car si le fait d'avoir une maitresse n'est pas illégal, il me semble quand meme que trancher un organe vital de son époux le soit, non ?
 
Cette gazelle ne pourra plus brouter sur le vieux Chypre.
Cette gazelle ne pourra plus prouter sur le vieux chibre
 
Après ça il a encore eu les cou_les d'assumer sa relation avec sa maîtresse, heureusement que sa femme n'était pas trop castratrice malgré tout...
 
L'entente dans le couple était au plus mauvais : ils étaient à couteaux tirés ...
 
Au-delà des jeux de mots que cet épisode suscite (Chris est déchainé), ça montre quand même que la protection des victimes est inexistante. Pourquoi cette femme n'était pas en détention?
 
fake cette histoire.
le gars se fait couper la bite, hémorragie, mais va peinard tout seul à l’hôpital avec son baggy bag.
le gars se fait couper la bite une première fois, mais il revient chez lui pioncer comme si de rien n'était. à la cool.
rezou, couper la bite, donner au chien, mais pas grave si je repisse le sang une deuxième fois en trois jours, car je suis encore dans une logique de queutard avec ma maîtresse.
 
Pourquoi cette femme n'était pas en détention?
C'est la contrepartie (malheureuse) du légendaire respect de la vie privée en Chine : une banale querelle de couple, c'est une histoire de famille ; ça ne regarde pas les autorités...
(je déconne, hein... pas la peine de m'envoyer des réponses indignées :grin:)