Elle coupe deux fois le pénis de son mari

Bonjour,

Je trouve que ta façon de voir les hommes est assez moyenne.. Pour info, pour tromper il faut être 2, un homme et une femme.

Je me demande comment aurait été pris une remarque du style " les femmes sont toutes des salopes, elles se servent de leur mari pour avoir des gamins et de la sécurité, et quand il n'y plus de désir, elle se barre avec un autre".....

Ceci était une message du mouvement de libération des hommes....

Rémi

ah ! mais ce sont eux qui vont a la chasse sans pantalon et avec leur B. a l'air libre. Et certaines femmes (pas toutes)
ne peuvent pas voir qu'elles rampent. c'est pas la faute aux femmes. De toute facon, Si le mec trompe sa nana, on s'en fou de la maitresse,
le mec lui a offert la banane, elle a tout simplement mordu,
mais si on coupe la B.B au mec, il mettra plutot bien serree la ceinture de son pantalon, qui ne pourra plus tomber au vue des assoiffees.
 
ah ! mais ce sont eux qui vont a la chasse sans pantalon et avec leur B. a l'air libre. Et certaines femmes (pas toutes)
ne peuvent pas voir qu'elles rampent. c'est pas la faute aux femmes. De toute facon, Si le mec trompe sa nana, on s'en fou de la maitresse,
le mec lui a offert la banane, elle a tout simplement mordu,
mais si on coupe la B.B au mec, il mettra plutot bien serree la ceinture de son pantalon, qui ne pourra plus tomber au vue des assoiffees.
Soit c'est une blague qui commence à devenir beaucoup trop longue, soit il y a un nombre conséquent de liaisons axones/dendrites qui sont défaillantes entre tes deux oreilles.

Puis en plus tu confonds tout, c'est les femmes qui sont toutes des salopes et sont prêtes à monter sur tout ce qui bouge. Et certains hommes (pas tous) ne peuvent pas voir qu'ils rampent. c'est pas la faute aux hommes... blablabla...

Un être humain est un être humain point. Hommes et femmes sont différents, ils n'en sont pas moins égaux pour autant, ont un cerveau, des sentiments ou non à l'égard de la personne qui partage leur vie, et disposent du libre arbitre pour balancer leur cerveau et leurs hormones. Alors maintenant, si tu pouvais arrêter ton délire où les hommes sont vus comme un ramassis de crétins pervers obsédés par leur queue, ça ferait des vacances à tout le monde, y compris aux chats, orang-outans et autres mammifères du forum.
 
Soit c'est une blague qui commence à devenir beaucoup trop longue, soit il y a un nombre conséquent de liaisons axones/dendrites qui sont défaillantes entre tes deux oreilles.

Puis en plus tu confonds tout, c'est les femmes qui sont toutes des salopes et sont prêtes à monter sur tout ce qui bouge. Et certains hommes (pas tous) ne peuvent pas voir qu'ils rampent. c'est pas la faute aux hommes... blablabla...

Un être humain est un être humain point. Hommes et femmes sont différents, ils n'en sont pas moins égaux pour autant, ont un cerveau, des sentiments ou non à l'égard de la personne qui partage leur vie, et disposent du libre arbitre pour balancer leur cerveau et leurs hormones. Alors maintenant, si tu pouvais arrêter ton délire où les hommes sont vus comme un ramassis de crétins pervers obsédés par leur queue, ça ferait des vacances à tout le monde, y compris aux chats, orang-outans et autres mammifères du forum.

c est quoi ton probleme?
va donner tes lecons de morale ailleurs. je donne mon avis sur le forum, si t'as besoin de vacances, tu n'as qu'a ne pas t'en meler.
et psiuu! arrete ton delire
 
ce n'est apparemment pas un combat a armes egales...
 
c est quoi ton probleme?
va donner tes lecons de morale ailleurs. je donne mon avis sur le forum, si t'as besoin de vacances, tu n'as qu'a ne pas t'en meler.
et psiuu! arrete ton delire
Et comme nous sommes sur un forum, si je trouve que tes idées sont limitées, j'ai le droit de le dire et je considère que j'ai le devoir de te montrer en quoi. Si tu ne supportes pas qu'on te réponde et/ou que tu es incapable d'utiliser de vrais arguments, reste sur des sujets blagues ou trouve un autre forum ou les arguments seront à base de "arrête ton délire", "t'as pas à t'en mêler"... sérieusement, c'est le niveau cours de récré là.

combat dans la gadoue.
en deux pièces svp.
mahu, si t'as besoin de vacances, tu n'as qu'a ne pas t'en meler.
et psiuu! arrete ton delire

(Note pour moi-même: oh, un autre J'AIME PAS, ça faisait longtemps :D)
 
Moralité de cette histoire...
Les hommes pensent bel et bien avec leur teub qui cette dernière monte a la tête des femmes.
A s en mordre la queue !
Bonne soirée.
 
Le problème @Gazeta c'est que :

1) tu encourages des actes de barbarie pour soit-disant combattre l'infidélité masculine. Ça passe moyen. (Il y en a qui se sont fait harmonisés pour moins que ça);
2) Tu as une vision bien manichéenne des relations hommes-femmes. Tu sors des excuses aux femmes infidèles (i.e. c'est pas de leur faute les pauvres, elles se sont faites tromper avant par un homme c'est sur) alors que les hommes infidèles : pas de pitié pour eux, faut leur couper la b*te.

À titre d'exemple personnel, la seule fois où j'ai été trompé quand j'etais jeune étudiant, ma copine de l'époque n'avait pas été cocu auparavant. Elle m'a trompé par simple envie de nouveauté.
Quand je l'ai appris j'étais fou de rage, j'ai eu envie de l'insulter de tous les noms, de me venger (mais je n'ai jamais pensé à des actes de barbarie visant à la priver de relations sexuelles).
Finalement je n'ai rien fait de tout ça, je l'ai juste quitté dans le calme, puis j'ai trouvé une nouvelle copine bien plus fidèle et plus intéressante quelques mois plus tard. Et en y repensant, c'est peut-être la meilleure vengeance qui pouvait être faite :)

c est quoi ton probleme?
va donner tes lecons de morale ailleurs. je donne mon avis sur le forum, si t'as besoin de vacances, tu n'as qu'a ne pas t'en meler.
et psiuu! arrete ton delire
 
Le problème @Gazeta c'est que :

1) tu encourages des actes de barbarie pour soit-disant combattre l'infidélité masculine. Ça passe moyen. (Il y en a qui se sont fait harmonisés pour moins que ça);
2) Tu as une vision bien manichéenne des relations hommes-femmes. Tu sors des excuses aux femmes infidèles (i.e. c'est pas de leur faute les pauvres, elles se sont faites tromper avant par un homme c'est sur) alors que les hommes infidèles : pas de pitié pour eux, faut leur couper la b*te.

À titre d'exemple personnel, la seule fois où j'ai été trompé quand j'etais jeune étudiant, ma copine de l'époque n'avait pas été cocu auparavant. Elle m'a trompé par simple envie de nouveauté.
Quand je l'ai appris j'étais fou de rage, j'ai eu envie de l'insulter de tous les noms, de me venger (mais je n'ai jamais pensé à des actes de barbarie visant à la priver de relations sexuelles).
Finalement je n'ai rien fait de tout ça, je l'ai juste quitté dans le calme, puis j'ai trouvé une nouvelle copine bien plus fidèle et plus intéressante quelques mois plus tard. Et en y repensant, c'est peut-être la meilleure vengeance qui pouvait être faite :)
ok, je prend bonne note.
Merci.
 
Youmeiyou, ne le prend pas mal, juste pour rire mais je te vois un peu comme ça:
th-3.jpg
 
si toutes les femmes agissaient de la sorter, je crois qu'il y aurait moins d'infidele. et par consequent moins des malheureuses.
vous me dites 1/3 des femmes sont infideles. comprennez que c'est pas par envie. beaucoup le font par vengeance. ells ont ete trompees,
donc elles font pareil. moi je prefere la solution de la chinoise. beaucou plus efficace.
Ne dévalue pas la Femme si vite, petite féministe en herbe.
Oses-tu nier le droit de plaisir, d'envie et de conquête aux femmes?
:rolleyes:
 
L'attachement à une même pensée fatigue et ruine l'esprit de l'homme.
C'est pourquoi, pour la solidité du plaisir de l'amour, il faut quelquefois ne pas savoir que l'on aime ; et ce n'est pas commettre une. infidélité, car l'on n'en aime pas d'autre ; c'est reprendre des forces pour mieux aimer.
Cela se fait sans que l'on y pense ; l'esprit s'y porte de soi-même ; la nature le veut, elle le commande.
Il faut pourtant avouer que c'est une misérable suite de la nature humaine, et que l'on serait plus heureux si l'on n'était point obligé de changer de pensée ; mais il n'y a point de remède.
(Pascal . Opuscules sur les passions de l`amour)



cocu_vacances.jpg
 
Avis aux amateurs. Préservez votre penis:
th-5.jpg
 
Pour les coupeuse professionnelles de biroute; il faut du matos de qualité, à la fois beau et robuste!
Rien de mieux qu'un coupe-cigare double guillotine.
coupe-cigare-double-guillotine-doree-colton.jpg
La taille est adaptée aux morphologies masculines chinoises