Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Pour certaines d entre elles, pas besoin de sources tellement c est grotesque, comme l ambition a droite ou encore la flemmardise a gauche.
We mais voila, il ressort sa propre experience et vision pour nous la recracher a la gueule en nous l'imposant. Et ca c'est pas un debat ni de l'argumentation, c'est juste con.

"Des chercheurs du CNRS ont analysé un panel de 2000 Francais pendant une periode de 1 mois. Il en ressort que les individus travaillant le moins, fumant du cannabis tout en ecoutant du reggea votent majoritairement pour la gauche, tandis que ceux travaillant avec ardeur, ayant une hygiene de vie irreprochable votent a droite"
Ca serait marrant.
 
"Des chercheurs du CNRS ont analysé un panel de 2000 Francais pendant une periode de 1 mois. Il en ressort que les individus travaillant le moins, fumant du cannabis tout en ecoutant du reggea votent majoritairement pour la gauche, tandis que ceux travaillant avec ardeur, ayant une hygiene de vie irreprochable votent a droite"
Ca serait marrant.
Un "torche cul" comme minute serait capable de nous le presenter comme ca :)

Sinon, pour 2012 le 1 er tour par exemple, ça donne une idée :
Lien retiré

Par contre, ne pas perdre de vue qu il y a de plus en plus d abstentions, ce qui m amène a ma dernière phrase:

Et puis, je rejoins Loan, les cases... :bomb:
 
vu l'energie et le temps que tu passes a rediger tes posts.
ton temps a certainement plus de valeur !

je suis assez "rassuree" finalement , en fait tu utilises toujours les memes procedes.
tu as le droit de defendre tes positions mais tu le fais avec une telle malhonnetete intellectuelle!!!!
c'est hallucinant!

fais un effort si tu cherches un peu tu trouveras dans l'electorat de gauche :

- des chefs d'entreprises ambitieux
- des jeunes qui ne pigent rien au harlem shake
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui n'aiment pas trop les bombes et les camions
- des juifs , des cathos , des athees ....

et tu trouveras a droite :

- des fonctionnaires
- des salam aleykoum adeptes
- des gens qui aiment les bombes et les camions ....
ect ect.....

mais alors la c'est embetant!!!!
comment on fait pour ces personnes qui ne rentrent pas dans les bonnes cases !!!!!!
Oui bien sûr il y a des exceptions dans tous les groupes sociaux... C'est pas vraiment un scoop.

Maintenant regardez l'extrait de cette conférence dans une université américaine, à partir de 7:24.


Vous y verrez ce que devient la gauche aux USA.
Ces attardés ont des "safe spaces" pour aller pleurer lorsqu'ils sont triggered. Et ils peuvent jouer avec des playdoh.

De l'autre côté y'a des adultes.
 
Oui bien sûr il y a des exceptions dans tous les groupes sociaux... C'est pas vraiment un scoop.

Maintenant regarder l'extrait de ce débat dans une université américaine, à partir de 7:24.


Vous y verrez ce que devient la gauche aux USA.
Ces attardés ont des "safe spaces" pour aller pleurer lorsqu'ils sont triggered. Et ils peuvent jouer avec des playdoh.

De l'autre côté y'a des adultes.

La video Youtube, l'argument supreme.
Personne n'ira le contester puisque personne n'a envie de se taper toute la video.
Et puis c'est pratique, pas besoin de s'embeter a formuler ses propres reflexions, d'autres s'en chargent a notre place.

C'est typiquement le genre de trucs qui te lavent le cerveau. Si tu veux avoir une chance d'etre un peu moins partial, je te conseillerais de trouver des videos de "l'autre camp", histoire de voir ce qu'ils disent de la droite. Qui sait, peut etre qu'il y aura des trucs que tu trouveras pertinents aussi. Ca sert a rien de ne regarder qu'un seul cote du tableau a part a se conforter soi meme dans la conviction que ce qu'on pense est la verite absolue (comme s'il en existait une...).

J'ai vraiment du mal avec ta facon de voir les choses. T'es peut etre pas conscient du fait que le sentiment d'appartenance droite/gauche n'est pas vraiment correle a l'intelligence, la culture ou d'eventuelles caracteristiques comportementales. C'est dans la plupart des cas lie a un conditionnement par l'environnement direct: si tes parents/amis/voisins sont de droite, tu auras une grande propension a l'etre toi meme. C'est en cela vachement proche de la religion.

Je trouve d'ailleurs tres amusant de voir que pour quelqu'un qui dit refuser le dogme de la croyance religieuse, tu puisses partir aussi loin dans le dogme de la croyance politique. C'est quand meme vachement similaire: croire en un gourou qui reglera tous les problemes grace a ses capacites hors du commun des mortels, et valider cette croyance en pretant aux heretiques des traits particuliers qu'ils n'auraient pas en commun avec les fideles de ta croyance, faisant d'eux des etres fondamentalement inferieurs.
 
He be.. 32 pages.. Elle est finie l'election hein.. je dis ca des fois que le net rame chez vous..

Pour ce qui est des frouses.. Il n'y a visiblement pas vraiment de discussion droite/gauche a venir.. Donc, Vous etes plutot Fillon, Marine ou Juppe, voire Sarkozy..? (lol, putain tu voies le roster.. c'est au moins aussi poilant que Clinton/Trump).

Je commence a faire mes stats, les bookies sont deja bien lances, c'est l'occas de se faire quelques EUR facile..
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
 
Dernière édition:
Je commence a faire mes stats, les bookies sont deja bien lance, c'est l'occas de se faire quelques EUR facile..
Dans ce genre de situation j'ai bien envie de miser sur marine
Comme ça, une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne
Mais sérieux vu nos têtes de gondoles... y'aura tout simplement pas de bonne nouvelle
 
Salut la Guille,

Non, non, non elle n est pas fini, tous les votes du peuple ne sont pas encore connus (bon ca, ca ne changera rien), le Président n a pas ete désigné encore, vers le 20 Dec et debut Janvier (bon ca aussi, ne devrait pas avoir de surprise, quoi que) et ensuite faut qu il arrive jusque fin Janvier et être enfin investit.

Courage la Guille, courage :)
 
Salut la Guille,

Non, non, non elle n est pas fini, tous les votes du peuple ne sont pas encore connus (bon ca, ca ne changera rien), le Président n a pas ete désigné encore, vers le 20 Dec et debut Janvier (bon ca aussi, ne devrait pas avoir de surprise, quoi que) et ensuite faut qu il arrive jusque fin Janvier et être enfin investit.

Courage la Guille, courage :)

Hello Hara,

Yep, mais bon, honnetement un tel revirement ne serait pas souhaitable.. le pays est deja super instable. Imagines que:
- On retrouve des ballots a 90% clinton qui fassent basculer un etat clef
- Des grands electeurs decident de voter a l'oppose de leur mandat
- Un mec fasse un coup a la JFK

Ca finirait en bain de sang.. massif... L'electorat redneck passerait en mode milice de martyr assez rapidement je pense.. Le mot Secession a un sens dans le sud.. Un peut different du sens en Floride ou on fait secession en votant sur change.org (talk about millenials..)

A mon sens, Il vaut mieux laisser moumoute demarrer, et je pense qu'en moins d'un an il est tout a fait capable de se taper un impeachement.. Ca, Ca serait une issue un peu plus saine.. Si il n'est pas foutu de se faire ejecter, c'est qu'il ne fait pas pire qu'un autre, donc pas bien grave non plus..

Anyway, ce ne sont pas les dirigeants qui font les pays, mets les diriges.. Faut arreter de faire des montagnes d'un concours miss America..
 
Dernière édition:
Si Trump augumente les taxes des produits fabriqués chinois, la vie des familles de travailleurs américians va sûrement bp baisser, parce que une paire de chaussures NIKE va ensuite couter 1000 USD si c'est la fabrication USA, et un polo 200USD.:grin::grin:

Bonjour Chwpaul, les chaussures et les polos ca ne se fabriquent plus vraiment en Chine. Vous etes devenus beaucoup trop cher.. Attention a ne pas s'endormir sur vos lauriers.. Il est toujours dangereux d'etre sur de sa position / pouvoir, le monde bouge vite..
 
Dernière édition:
Hello Hara,

Yep, mais bon, honnetement un tel revirement ne serait pas souhaitable.. le pays est deja super instable. Imagines que:
- On retrouve des ballots a 90% clinton qui fassent basculer un etat clef
- Des grands electeurs decident de voter a l'oppose de leur mandat
- Un mec fasse un coup a la JFK

Ca finirait en bain de sang.. massif... L'electorat redneck passerait en mode milice de martyr assez rapidement je pense.. Le mot Secession a un sens dans le sud.. Un peut different du sens en Floride ou on fait secession en votant sur change.org (talk about millenials..)

A mon sens, Il vaut mieux laisser moumoute demarrer, et je pense qu'en moins d'un an il est tout a fait capable de se taper un impeachement.. Ca, Ca serait une issue un peu plus saine.. Si il n'est pas foutu de se faire ejecter, c'est qu'il ne fait pas pire qu'un autre, donc pas bien grave non plus..

Anyway, ce ne sont pas les dirigeants qui font les pays, mets les diriges.. Faut arreter de faire des montagnes d'un concours miss America..

Pareil, je pense que soit il se remet dans le rang, se fait entourer de gens intelligents et pragmatiques.
Soit, il en commet une grosse et se fait éjecter.

Tout est possible avec ce gars, mais, je le sens plus proche de la destitution que de la présidence normale. Et puis son VP n'est pas bien meilleur, alors...
 
Hello Hara,

Yep, mais bon, honnetement un tel revirement ne serait pas souhaitable.. le pays est deja super instable. Imagines que:
- On retrouve des ballots a 90% clinton qui fassent basculer un etat clef
- Des grands electeurs decident de voter a l'oppose de leur mandat
- Un mec fasse un coup a la JFK

Ca finirait en bain de sang.. massif... L'electorat redneck passerait en mode milice de martyr assez rapidement je pense.. Le mot Secession a un sens dans le sud.. Un peut different du sens en Floride ou on fait secession en votant sur change.org (talk about millenials..)

A mon sens, Il vaut mieux laisser moumoute demarrer, et je pense qu'en moins d'un an il est tout a fait capable de se taper un impeachement.. Ca, Ca serait une issue un peu plus saine.. Si il n'est pas foutu de se faire ejecter, c'est qu'il ne fait pas pire qu'un autre, donc pas bien grave non plus..

Anyway, ce ne sont pas les dirigeants qui font les pays, mets les diriges.. Faut arreter de faire des montagnes d'un concours miss America..
Oui, entièrement d accord, de ta première phrase a la dernière. Surtout la dernière :)
 
Tiens, wumao , encore un de ces "gaucho-fascistes" qui ne réfléchissent pas :rolleyes:
 
Sais pas trop s ils sont de droite ou gauche eux ...
15037154_10154704382124687_11292596544452485_n.jpg
 
- On retrouve des ballots a 90% clinton qui fassent basculer un etat clef...
T'as chopé la maladie de Wumao? Dire que les électeurs de Clinton sont des ballots, des idiots,....
ballot , nom masculin
Sens 1 : Petite balle de marchandises ou vêtements.
Sens 2 (Famlier
) : Sot, lourdeau.

Ca finirait en bain de sang.. massif... L'electorat redneck passerait en mode milice de martyr assez rapidement je pense.. Le mot Secession a un sens dans le sud.. Un peut different du sens en Floride ou on fait secession en votant sur change.org (talk about millenials..)
Ah non, c'est impossible ça!
Wumao t'as bien expliqué (démontré?) que la gauche a le monopole de la violence.
A gauche ce sont des "abrutis violents" (bon, OK, "pas tous")...
...Mais "Ca n'existe pas avec la droite"...

:trollpas:
 
Y a "pas" de gauche aux USA. Pas de violences a prévoir :)
 
La video Youtube, l'argument supreme.
Personne n'ira le contester puisque personne n'a envie de se taper toute la video.
Et puis c'est pratique, pas besoin de s'embeter a formuler ses propres reflexions, d'autres s'en chargent a notre place.
C'est pas comme si j'avais pas indiqué le timecode qui donne le ton dès qu'on place le curseur dessus.
En gros le mec, un conservateur de droite donc (même pas pro-Trump il me semble, juste de droite), fait une conférence.
Au bout et pour l'empêcher de parler, les gauchistes hurlent "Shame! Shame! Shame!" toutes les 20 secondes comme dans Game of Thrones. Des fois ils changent en "Safety! Safety! Safety!".
Ben Shapiro s'est aussi vu interdire l'accès à une conférence sous peine d'être arrêté pour motif de défendre la liberté d'expression :)
Même Megyn Kelly qui est plutôt féministe hallucine.

Maintenant oui Youtube c'est un argument de poids : lorsqu'une vidéo appuie nos dires, on appelle ça des faits.
Les faits constituent des éléments d'argumentaire.
Tout comme une vidéo d'une meuf se faisant tabasser à mort par une horde de gens en colère parce qu'elle a brûlé un coran sans faire exprès permet de dire "l'islam est une religion fasciste".

De là à dire que ça m'évite de formuler mes propres réflexions ça m'ennuie.
Il me semble que j'ai écrit moult posts plus détaillés.

C'est typiquement le genre de trucs qui te lavent le cerveau. Si tu veux avoir une chance d'etre un peu moins partial, je te conseillerais de trouver des videos de "l'autre camp", histoire de voir ce qu'ils disent de la droite. Qui sait, peut etre qu'il y aura des trucs que tu trouveras pertinents aussi. Ca sert a rien de ne regarder qu'un seul cote du tableau a part a se conforter soi meme dans la conviction que ce qu'on pense est la verite absolue (comme s'il en existait une...).

J'ai vraiment du mal avec ta facon de voir les choses. T'es peut etre pas conscient du fait que le sentiment d'appartenance droite/gauche n'est pas vraiment correle a l'intelligence, la culture ou d'eventuelles caracteristiques comportementales. C'est dans la plupart des cas lie a un conditionnement par l'environnement direct: si tes parents/amis/voisins sont de droite, tu auras une grande propension a l'etre toi meme. C'est en cela vachement proche de la religion.
Oh allons c'est vraiment ça l'image que t'as de moi... :)

Je trouve d'ailleurs tres amusant de voir que pour quelqu'un qui dit refuser le dogme de la croyance religieuse, tu puisses partir aussi loin dans le dogme de la croyance politique. C'est quand meme vachement similaire: croire en un gourou qui reglera tous les problemes grace a ses capacites hors du commun des mortels, et valider cette croyance en pretant aux heretiques des traits particuliers qu'ils n'auraient pas en commun avec les fideles de ta croyance, faisant d'eux des etres fondamentalement inferieurs.
Ce qui est drôle c'est que la gauche adopte précisément les comportements des islamistes. À savoir le crime d'apostasie, le crime le mécréantisme, le recours à la violence pour asseoir des "opinions", la sanction continuelle de la liberté de parole dans les espaces publics, le rejet de la légitimité démocratique lorsqu'ils perdent, etc.
J'ai pas bien compris de quoi tu m'accuses, de quel dogme tu parles, alors que c'est précisément aux dogmes nocifs au débat public que je m'attaque, à savoir l'islam et la gauche.
Il me semble pas que j'adhère à une quelconque idéologie ou que je rentre dans des cases toutes faites... L'idéologie du capitalisme peut-être... ah non merde c'est pas une idéologie mais le meilleur système jamais créé pour élever un peuple au-dessus du seuil de pauvreté... et devine quoi y'a des faits qui le prouvent.
 
Capture d’écran 2016-11-23 à 11.48.27.png
 
Bon les gars j'ai une mauvaise nouvelle, le lien entre la gauche et la criminalité est établit par une étude scientifique.

15203355_10154727112211171_5926223911091634139_n.jpg

Source : http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0191886916310996

Highlights
• Self-reported political ideology is hypothesized to be related to criminal conduct.
• Data from a large, longitudinal dataset containing self-reported measures of ideology and criminal conduct were analyzed.
• Liberal political ideology was significantly associated with crime cross-sectionally and longitudinally.
• Subgroup analyses confirmed the association for whites and for females.