Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Ça n'existe pas avec la droite.

Tiens, le FN et son service d'ordre de skinheads sont classés à gauche maintenant?
Ou alors ceux que je prends à tord pour des skinheads sont en fait de pacifiques moines bouddhistes, incapables de faire du mal à une mouche?
Désolé, c'est le crane rasé qui m'a foutu dedans.... :grin:

Et en allant plus loin dans l'histoire, le SAC était certainement la milice d'un parti bolchevique, hein...

Autre truc intéressant, le rapport entre l'électorat de gauche et le taux de criminalité aux USA.

Voir la pièce jointe 90139

C'est franchement le procédé le plus nul que tu aies utilisé depuis que je te lis...
Aux US, comme ailleurs, la criminalité est un phénomène urbain.
Le vote démocrate est également plus prononcé dans les zones urbaines.

Mais essayer d'en conclure (ou suggérer) un lien de cause à effet est d'une malhonnêteté intellectuelle dont je ne te croyais pas capable.

Si j'arrive à trouver une carte des US recensant les cas de zoophilie (qui sera certainement prépondérante en milieu rural.... et oui, il n'y a pas beaucoup de chèvres sur Fifth Avenue), je vais pouvoir la superposer à la carte de l’électorat républicain (plus prononcé en zone rurale), et en conclure (ou au moins suggérer) que les électeurs de Trump sont zoophiles !!!:grin:
 
image.png
 
C'est franchement le procédé le plus nul que tu aies utilisé depuis que je te lis...
moi également et c'est peu dire que je suis déçu... ça me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du forum... :rolleyes:
 
Les skinheads représentent 0.0001% de la population et ne représentent pas "l'électorat de droite" ni l'électorat du FN (parti plus centriste qu'autre chose).
Il me semble aussi qu'en proportion les anti-FN sont infiniment plus violents que les membres du FN, du moins j'ai pas le souvenir d'avoir vu des CRS envoyer du gaz lacrymo sur des manifestants FN ou se protéger de pierres ou coups de feu.

L'électorat de droite c'est :
- les cathos et juifs
- des jeunes qui pigent rien au harlem shake
- des jeunes tous droit sortis d'école de commerce qui ont passé leur scolarité à fumer de la résine de cannabis et qui se retrouvent traders
- des gens qui aiment bien l'argent et qui préfèrent le gagner eux-même plutôt qu'attendre qu'on leur en donne
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui ont de l'ambition
- des gens qui aimeraient bien entreprendre mais ne peuvent pas parce qu'on leur met des bâtons dans les roues avant d'avoir commencé
- des gens qui en ont ras le cul du politiquement correct
- des gens qui aiment pas trop les bombes et les camions

Bref on imagine difficilement un électeur de droite passer 2 mois à faire "nuit debout".
Le temps c'est de l'argent.

L'électorat de gauche c'est :
- les musulmans
- des fonctionnaires qui ont pas trop conscience de ce qu'est la précarité de l'emploi mais qui se battent contre parce qu'ils n'ont précisément jamais eu besoin d'y faire face
- des chômeurs qui adorent leurs allocs et se prélassent dans leur précarité
- des gens qui prônent le droit à la différence tout en se plaignant de ne pas être pareil
- des féministes qui soutiennent l'islam
- des gens qui ont "un combat" idéologique quelconque qui n'a pour but que d'uniformiser les opinions
- des cailleras
- des gens qui aiment râler pour tout et rien, qui aiment sortir dans la rue avec des pancartes au lieu de bosser
- des gens qui comprennent rien à l'islam ni au problème des migrants

Pour simplifier, l'électorat de droite est optimiste et va de l'avant, l'électorat de gauche râle, détruit et rabaisse la société.

Pour en revenir aux USA.
Je cite Ann Coulter :

Trump is denounced for his alleged "racism, homophobia, sexism, anti-Semitism, Islamaphobia!”
No one stops to think: Wait a minute! These are all groups Trump has showered with affection, with the exception of Muslim immigrants -- who persecute the other four.


C'est franchement le procédé le plus nul que tu aies utilisé depuis que je te lis...
Aux US, comme ailleurs, la criminalité est un phénomène urbain.
Le vote démocrate est également plus prononcé dans les zones urbaines.

Mais essayer d'en conclure (ou suggérer) un lien de cause à effet est d'une malhonnêteté intellectuelle dont je ne te croyais pas capable.

Si j'arrive à trouver une carte des US recensant les cas de zoophilie (qui sera certainement prépondérante en milieu rural.... et oui, il n'y a pas beaucoup de chèvres sur Fifth Avenue), je vais pouvoir la superposer à la carte de l’électorat républicain (plus prononcé en zone rurale), et en conclure (ou au moins suggérer) que les électeurs de Trump sont zoophiles !!!:grin:
Tu pourrais arriver à cette conclusion si dans le programme démocrate il y avait la volonté d'interdire la zoophilie. Ça marche pas puisque c'est déjà interdit.
Au passage, parenthèse informative, une loi est passée ni vue ni connue en France en 2006 pour justement interdire la zoophilie.

Le problème c'est pas le 2e amendement, qui existe depuis la fondation des USA et qui n'a jamais posé de problème jusqu'à il y a quelques décennies de ça.
Trump annonce clairement la couleur : "on va rétablir l'ordre".
Réaction de l'urbain démocrate : "oh non hitler est de retour".
Y'a un truc pas logique.

Hillary "on va aménager le 2e amendement, mais on va rien changer d'autre".
Jusqu'à preuve du contraire, en France où le port d'arme est interdit, n'importe quel connard qui veut mitrailler dans le tas se procure une arme quand même.

Le raisonnement tient pas debout.
 
Les skinheads représentent 0.0001% de la population et ne représentent pas "l'électorat de droite" ni l'électorat du FN (parti plus centriste qu'autre chose).
Il me semble aussi qu'en proportion les anti-FN sont infiniment plus violents que les membres du FN, du moins j'ai pas le souvenir d'avoir vu des CRS envoyer du gaz lacrymo sur des manifestants FN ou se protéger de pierres ou coups de feu.

L'électorat de droite c'est :
- les cathos et juifs
- des jeunes qui pigent rien au harlem shake
- des jeunes tous droit sortis d'école de commerce qui ont passé leur scolarité à fumer de la résine de cannabis et qui se retrouvent traders
- des gens qui aiment bien l'argent et qui préfèrent le gagner eux-même plutôt qu'attendre qu'on leur en donne
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui ont de l'ambition
- des gens qui aimeraient bien entreprendre mais ne peuvent pas parce qu'on leur met des bâtons dans les roues avant d'avoir commencé
- des gens qui en ont ras le cul du politiquement correct
- des gens qui aiment pas trop les bombes et les camions

Bref on imagine difficilement un électeur de droite passer 2 mois à faire "nuit debout".
Le temps c'est de l'argent.

L'électorat de gauche c'est :
- les musulmans
- des fonctionnaires qui ont pas trop conscience de ce qu'est la précarité de l'emploi mais qui se battent contre parce qu'ils n'ont précisément jamais eu besoin d'y faire face
- des chômeurs qui adorent leurs allocs et se prélassent dans leur précarité
- des gens qui prônent le droit à la différence tout en se plaignant de ne pas être pareil
- des féministes qui soutiennent l'islam
- des gens qui ont "un combat" idéologique quelconque qui n'a pour but que d'uniformiser les opinions
- des cailleras
- des gens qui aiment râler pour tout et rien, qui aiment sortir dans la rue avec des pancartes au lieu de bosser
- des gens qui comprennent rien à l'islam ni au problème des migrants

Pour simplifier, l'électorat de droite est optimiste et va de l'avant, l'électorat de gauche râle, détruit et rabaisse la société.
t'es sur qu'on n'est pas vendredi?
 
Tu pourrais arriver à cette conclusion si dans le programme démocrate il y avait la volonté d'interdire la zoophilie. Ça marche pas puisque c'est déjà interdit.
Et ton raisonnement marche, parçe que la criminalité n'est pas interdite... C'est ça ?

Bon dredi à tous! :mur:
 
Messieurs les Intelectuels, pourquoi dans l'amérique de Clinton ya toute les zone les plus riches des US ? Et dans celle de Trump les plus pauvres ?

Wu Mao l'a parfaitement explique un peu plus haut. Dans les zones pauvres se concentrent:

- les cathos et juifs
- des jeunes qui pigent rien au harlem shake
- des jeunes tous droit sortis d'école de commerce qui ont passé leur scolarité à fumer de la résine de cannabis et qui se retrouvent traders
- des gens qui aiment bien l'argent et qui préfèrent le gagner eux-même plutôt qu'attendre qu'on leur en donne
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui ont de l'ambition
- des gens qui aimeraient bien entreprendre mais ne peuvent pas parce qu'on leur met des bâtons dans les roues avant d'avoir commencé
- des gens qui en ont ras le cul du politiquement correct
- des gens qui aiment pas trop les bombes et les camions
 
Messieurs les Intelectuels, pourquoi dans l'amérique de Clinton ya toute les zone les plus riches des US ? Et dans celle de Trump les plus pauvres ?
Y a pas de scoop, l une est la candidate du système capitaliste et l autre est le candidat populiste. L inverse dans ces resultats aurait été surprenant.
Rien d intellectuel le dedans et encore moins surprenant.

Tu sais que Clinton, c est Démocrate mais que cela n a rien a voir le PS de notre pays. Clinton, ce serait plus une droite modérée. Trump, une droite de la droite, du populisme a la Tapie ou encore les promesses anti système du FN.
 
Les skinheads représentent 0.0001% de la population et ne représentent pas "l'électorat de droite" ni l'électorat du FN (parti plus centriste qu'autre chose).
Il me semble aussi qu'en proportion les anti-FN sont infiniment plus violents que les membres du FN, du moins j'ai pas le souvenir d'avoir vu des CRS envoyer du gaz lacrymo sur des manifestants FN ou se protéger de pierres ou coups de feu.

L'électorat de droite c'est :
- les cathos et juifs
- des jeunes qui pigent rien au harlem shake
- des jeunes tous droit sortis d'école de commerce qui ont passé leur scolarité à fumer de la résine de cannabis et qui se retrouvent traders
- des gens qui aiment bien l'argent et qui préfèrent le gagner eux-même plutôt qu'attendre qu'on leur en donne
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui ont de l'ambition
- des gens qui aimeraient bien entreprendre mais ne peuvent pas parce qu'on leur met des bâtons dans les roues avant d'avoir commencé
- des gens qui en ont ras le cul du politiquement correct
- des gens qui aiment pas trop les bombes et les camions

Bref on imagine difficilement un électeur de droite passer 2 mois à faire "nuit debout".
Le temps c'est de l'argent.

L'électorat de gauche c'est :
- les musulmans
- des fonctionnaires qui ont pas trop conscience de ce qu'est la précarité de l'emploi mais qui se battent contre parce qu'ils n'ont précisément jamais eu besoin d'y faire face
- des chômeurs qui adorent leurs allocs et se prélassent dans leur précarité
- des gens qui prônent le droit à la différence tout en se plaignant de ne pas être pareil
- des féministes qui soutiennent l'islam
- des gens qui ont "un combat" idéologique quelconque qui n'a pour but que d'uniformiser les opinions
- des cailleras
- des gens qui aiment râler pour tout et rien, qui aiment sortir dans la rue avec des pancartes au lieu de bosser
- des gens qui comprennent rien à l'islam ni au problème des migrants

Pour simplifier, l'électorat de droite est optimiste et va de l'avant, l'électorat de gauche râle, détruit et rabaisse la société.

Pour en revenir aux USA.
Je cite Ann Coulter :

Trump is denounced for his alleged "racism, homophobia, sexism, anti-Semitism, Islamaphobia!”
No one stops to think: Wait a minute! These are all groups Trump has showered with affection, with the exception of Muslim immigrants -- who persecute the other four.



Tu pourrais arriver à cette conclusion si dans le programme démocrate il y avait la volonté d'interdire la zoophilie. Ça marche pas puisque c'est déjà interdit.
Au passage, parenthèse informative, une loi est passée ni vue ni connue en France en 2006 pour justement interdire la zoophilie.

Le problème c'est pas le 2e amendement, qui existe depuis la fondation des USA et qui n'a jamais posé de problème jusqu'à il y a quelques décennies de ça.
Trump annonce clairement la couleur : "on va rétablir l'ordre".
Réaction de l'urbain démocrate : "oh non hitler est de retour".
Y'a un truc pas logique.

Hillary "on va aménager le 2e amendement, mais on va rien changer d'autre".
Jusqu'à preuve du contraire, en France où le port d'arme est interdit, n'importe quel connard qui veut mitrailler dans le tas se procure une arme quand même.

Le raisonnement tient pas debout.

As-tu des sources pour tes definitions des electorats?
Elle a l'air triste ta vie ...
 
Bref on imagine difficilement un électeur de droite passer 2 mois à faire "nuit debout".
Le temps c'est de l'argent.

vu l'energie et le temps que tu passes a rediger tes posts.
ton temps a certainement plus de valeur !

je suis assez "rassuree" finalement , en fait tu utilises toujours les memes procedes.
tu as le droit de defendre tes positions mais tu le fais avec une telle malhonnetete intellectuelle!!!!
c'est hallucinant!

fais un effort si tu cherches un peu tu trouveras dans l'electorat de gauche :

- des chefs d'entreprises ambitieux
- des jeunes qui ne pigent rien au harlem shake
- des gens qui bossent beaucoup plus que 35h par semaine
- des gens qui n'aiment pas trop les bombes et les camions
- des juifs , des cathos , des athees ....

et tu trouveras a droite :

- des fonctionnaires
- des salam aleykoum adeptes
- des gens qui aiment les bombes et les camions ....
ect ect.....

mais alors la c'est embetant!!!!
comment on fait pour ces personnes qui ne rentrent pas dans les bonnes cases !!!!!!
 
As-tu des sources pour tes definitions des electorats?
Elle a l'air triste ta vie ...
Pour certaines d entre elles, pas besoin de sources tellement c est grotesque, comme l ambition a droite ou encore la flemmardise a gauche.