Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Lien retiré
images
 
Dernière édition:
C'est le moment d'acheter des actions Holcim, Lafarge et Cemex..... Parce que pour construire 3150 kms de mur, il va en falloir du ciment !!! :siffle:
 
jetez un oeil au cours de l'US dollar... a surveiller si vous avez des décisions a prendre!
même la livre sterling remonte... et l'euro of course
ça ne durera probablement pas mais en attendant...
 
une autre idee d'investissement: dans les structures pour les futurs demandeurs d'asiles...:rolleyes:
 
En tout cas, les sondages se seront bien trumpé....:grin:
 
En tout cas, les sondages se seront bien trumpé....:grin:
En ce qui concerne les présentes élections du président des États-Unis, il fallait que les concierges votassent pour obtenir un résultat différent.
présentes élections ; concierges votassent
 
Ils ne sont pas fous en Californie ... Ils ont vu le coup venir avec Trump et ils ont trouvé le moyen de se détendre ...

Capture d’écran 2016-11-09 à 13.59.04.png
 
14991892_1425297550814528_1350156788698526924_n.jpg
 
Non, sans déconner ... o_O

Capture d’écran 2016-11-09 à 15.51.37.png
 
La messe est dite.... la barre des 270 viens d’être franchie !

270.png
 
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse encore aller sur lemonde.fr, c'est assez simple, ils se trompent tout le temps!
Screen-Shot-09-28-16-at-12.47-PM.png

Les résultats estimés étaient les mêmes partout ...

Les chiffres que j'annonçais plus haut avec 85% de chances de gagner pour Clinton ce matin à 8h00 venaient du New York Times ...
 
Cela a l'air d'être au point l'I.A. ....

Capture d’écran 2016-11-09 à 16.07.57.png
 
Les résultats estimés étaient les mêmes partout ...

Les chiffres que j'annonçais plus haut avec 85% de chances de gagner pour Clinton ce matin à 8h00 venaient du New York Times ...
Oui, enfin lemonde, NYT, ... tout ça va partir au fond de l'étang comme dans le dessin très juste que tu as posté au début de cette après-midi. Il est assez évident que tous les médias étaient pro Hillary. De mon côté en suivant les analyses d'Asselineau, j'avais un tout autre son de cloche.
 
Bon pour être élu il ne faut pas avoir de programme, 2 ou 3 phrases chocs et un culot monstre.

Bref le pb est que ce n'est pas que le peuple des Usa qui va supporter les conséquences de cet élections mais le monde entier. Il n'y a qu'à voir les marchés financiers ... Bonne chance à tous !