Elections USA 2016 > Le monde selon Trump vs Clinton

Pensez vous que Donald Trump sera Elu President des Etats Unis ?

  • Oui !

    Votes: 22 26,2%
  • Non !

    Votes: 27 32,1%
  • Au secours ...

    Votes: 34 40,5%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Oui !

    Votes: 5 6,0%
  • Hillary Clinton Elue Presidente des Etats Unis : Non !

    Votes: 4 4,8%

  • Nombre total d'électeurs
    84
Le système d’intelligence artificielle d'auto-apprentissage qui ne s’est jamais trompé depuis sa création en 2004 a fait la prévision que le républicain Donald Trump remporterait l’élection présidentielle à venir.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610281028435864-usa-trump-ia-president/

En même temps, les séries connaissent toujours une fin. Et puis 2004, ce n est pas si vieux, des erreurs dites de jeunesse arrivent.
Ceci dit, je reste persuader que l election de Trump aurait un peu moins de conséquences dramatiques pour le Monde contrairement aux apparences.
Une grande gueule, un rustre... est rarement dangereux.
 
14591640_10211186903326001_7523541470204845506_n.jpg
 
Je crois bien que je vais virer complotiste....!:eek:

Parce que la candidature de Trump, c'est de toute évidence une conspiration de Disney :

Ce Donald, qui fait le Mickey avec sa gueule de Rapetou et sa mentalité de Picsou, il est quand même Pluto Dingo, non?

Bon, c'est pas une preuve absolue, mais c'est quand même un faisceau d'indices troublants....

PS : Quand on sait qui était VRAIMENT Walt Disney, tout cela tombe sous le sens :
"Monstre sacré, conservateur sexiste, proche des nazis, opportuniste ..." ,
"...Trois petits cochons (1933), le loup est représenté sous les traits utilisés alors pour caricaturer les juifs."
"... Leonard Mosley dépeint un Disney antisémite...",
"... 'un des films préférés du Führer (oui, Blanche Neige et les 7 nains).",
"Ses biographes le présentent comme un conservateur convaincu,",

"Au rang des vérités moins contestables figurent son sexisme, ....et son racisme"

Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/...he-t-on-la-verite-sur-walt-disney_543985.html

:ptdr:

 
.... a fait la prévision que le républicain Donald Trump remporterait l’élection présidentielle à venir.

Si Trump remplace Obama à la Maison Blanche, on pourra vraiment dire

ORANGE IS THE NEW BLACK !!!

Orange is the new black.jpg

:ptdr::ptdr::ptdr:
 
Je préfère Trump à l’hystérique malade mentale et va-en-guerre de Clinton.

L'idéal serait quand-même que Trump soit battu et Hystery Clinton dégagée vite fait bien fait de la présidence avant d'avoir pu causer le moindre dégât. Vu toutes les casseroles qu'elle se traine, il ne devrait pas être trop difficile de la destituer par impeachment.
 
Enquête détaillée du Washington Post (en anglais) sur la philanthropie de Trump : des dons de charité en réalité beaucoup plus faibles qu'annoncés publiquement ou inexistants, les bénéficiaires de ces dons souvent des entreprises Trump.

trump-on-100-dollar-bill.jpg
 
Quand vos voisins "s'amusent" ... :D

14732409_1116712148436374_6727767965611213948_n.jpg
 
Enquête détaillée du Washington Post (en anglais) sur la philanthropie de Trump : des dons de charité en réalité beaucoup plus faibles qu'annoncés publiquement ou inexistants, les bénéficiaires de ces dons souvent des entreprises Trump.

https://www.washingtonpost.com/poli...c03106-9ac7-11e6-a0ed-ab0774c1eaa5_story.html

L'anecdote racontée en début d'article est assez ahurissante : il s'incruste à la cérémonie d'inauguration d'une crèche pour des enfants atteints du VIH pour apparaître sur les photos en tant que donateur et s'éclipse immédiatement après sans avoir donné un dollar..
"That makes me clever."
 
Je vois rarement des pubs "intelligentes" en terre du milieu, mais la... joli clin d'oeil a l'actu
2016-10-30 132934.jpg
 
Dooms Day.jpeg
 
Regardez-vous l'election USA, qu'est-ce que c'est? Par-là on sait que la démocratie ne choisit jamais la bonne personne pour un pays. je crois que c'est un show du personnel, c'est pas qqn ou un groupe qui peut diriger un pays.....
je vois de plus en plus que le système politique a des avantages....:grin::grin::dead::dead:
 
trump-bush-think-again.jpg
 
14963183_10155412486214377_850410818353928959_n.jpg
 
Surprenant que l'on n'ait pas encore atteint le point Godwin dans ce fil..... :hum:

trump.jpg


Voila qui est fait !!!

De rien.... :siffle:
 
Tu me diras, y en a un qui veut fermer les mosquées et foutre les musulmans dehors et une qui veut aller foutre des bombes chez les musulmans.
Triste.
 
Capture d’écran 2016-11-08 à 10.01.44.png
 
Intervention d'un "supporter" de Trump lors d'un meeting durant lequel Barack Obama faisait un discours ...

Les US vont énormément perdre en "qualité" à partir de janvier prochain ... Obama n'est pas parfait, comme tout le monde, mais il a quand même un charisme qui manquera à l'avenir ...


Suffit de faire une recherche sur les commentaires de Trump après "l'incident" pour voir ce dernier affirmer qu'Obama hurlait contre son supporter et que c'était déplorable ...
 
Les comparaisons avec Hitler, le KKK, etc...les "medias" n'ont honte de rien.

Vivement Trump qu'il passe un coup de karscher ;)
 
Les US vont énormément perdre en "qualité" à partir de janvier prochain ... Obama n'est pas parfait, comme tout le monde, mais il a quand même un charisme qui manquera à l'avenir ...
Et en plus il a un sens de l'humour très développé, ce qui ne gâche rien....;)

 
stupid.jpg