Douche le matin ou douche le soir ?

Douche le matin ou douche le soir ?

  • Le matin

    Votes: 21 26,6%
  • Le soir

    Votes: 25 31,6%
  • Les deux

    Votes: 32 40,5%
  • Ni l'un ni l'autre

    Votes: 1 1,3%

  • Nombre total d'électeurs
    79
Merci pour les conseils. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de me casser la tête avec ça puisque de toute façon d'ici quelques années j'aurai la boule à zéro.
de rien mais rien que le jet d'eau froide a la fin de ton rincage tu verra une différence je pense ;)
 
Sinon pour ceux ou celles qui ont les cheveux gras vous avez une youtubeuse qui est une mine d'or d'informations : sandrea26 (elle est vraiment géniale)
Et pour ceux qui ont des pellicules je vous conseille le thé au bois de panama c'est réellement efficace (a appliquer tous les matin avant de partir pendant une semaine ça vous coûte que 2 min chaque matin) mais attention pour certain ça assèche le cuir chevelu http://www.aroma-zone.com/catalogsearch/result/?sq=bois+de+panama&order=relevance&dir=desc&limit=12 (je pense que vous pouvez le trouver sur taobao)

Pour limiter les shampoings vous pouvez utiliser des shampoings secs ou de faire de simple rinçage a l'eau tiède (et de finir par un jet d'eau froide avec du citron) pour finalement les laver que 2 fois par semaine

En espérant que ca peut vous aider :D
 
Mine de rien, travailler dans la mine est assez salissant et pour garder bonne mine, une douche du soir s impose en se frottant bien avec ses mimines.
Mais bon, je sors de ce pas et quitte ce terrain de mines avant de m en prendre une en pleine mine.
:pascompris:
 
Euh... Matin ET soir, voir plus l'été... Deformation brésilienne. A Rio les gens se douchent 4/5 fois par jour, le matin, en rentrant chez eux à toute heure, après le sport/la plage, avant de sortir le soir, etc...Un peu trop surement mais du coup ils ne connaissent pas l'enfer parisien d'être coincé entre plein de gens qui puent dans le métro! Metro et bus sentent l'apres shampoing, quand même plus chouette non?