Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Comme quoi, bien se renseigner avant de faire voler son drone dans un pays tiers lors de ses vacances ....

13 jours de prison pour ce droniste à Cuba ...

Lien Youtube :

 
Le week end dernier, toujours pas de Mavic Pro a Xujiahui. Il faut attendre la semaine prochaine apparement...
 
Bonjour,
Souvent à Shangai pour le travail (pilote de ligne) ,je cherche un magasin dji, je connais celui du Digital Plaza mais pas celui que vous citez ou est il?
merci,
Alexis
 
Le week end dernier, toujours pas de Mavic Pro a Xujiahui. Il faut attendre la semaine prochaine apparement...

Yep :(
Ca va plutot etre fin novembre meme
Tu as reserve le tien ? La demande etant elevee, ca sera chaud sinon
 
Yep :(
Ca va plutot etre fin novembre meme
Tu as reserve le tien ? La demande etant elevee, ca sera chaud sinon

Tu as réussi à vendre le tien, ton Phantom 3 Standard ?
 
tumblr_ofjlw0wIcW1ukldkho1_500.gif
 
Pour les livraisons de Mavic, si achat aujourd'hui .... C'est marqué pour un peu partout (Chine, Hong Kong, France), livraison courant Décembre ...

Je sens qu'il va y avoir des déçus pour Noël ....
 
Est-ce que vous pensez que c'est possible de récupérer un mavic par des combines chinoises? Cad circuits alternatifs, revendeurs etc.
J'ai vu quelques annonces il y a 2 semaines mais c'était à des prix prohibitifs, 10K
Après tout, on est en Chine et on sait comment ça se passe ici ^^
 
Est-ce que vous pensez que c'est possible de récupérer un mavic par des combines chinoises? Cad circuits alternatifs, revendeurs etc.
J'ai vu quelques annonces il y a 2 semaines mais c'était à des prix prohibitifs, 10K
Après tout, on est en Chine et on sait comment ça se passe ici ^^

Vu le niveau de la demande, les combines chinoises, tout comme avec la sortie d'un iPhone te mèneront vers un prix ........ plus cher que l'offre de DJI ....

Deux ou trois, sur le forum, ont déjà commandé et devront le recevoir sous peu, tu peux leur faire une offre :siffle:

Sinon, si c'est pressé @Vatman essaie de se débarrasser de son Standard ... Suffit de couper quelques trucs et de le repeindre, et il pourra passer pour un Mavic ... :p
 
Dernière édition:
Est-ce que vous pensez que c'est possible de récupérer un mavic par des combines chinoises? Cad circuits alternatifs, revendeurs etc.
J'ai vu quelques annonces il y a 2 semaines mais c'était à des prix prohibitifs, 10K
Après tout, on est en Chine et on sait comment ça se passe ici ^^

Perso je suis passé par Taobao :
https://detail.tmall.com/item.htm?id=539322667232&toSite=main
6499 , date de livraison prevu pour le 30/12/2016 mais c'est plus dispo
 
Vu le niveau de la demande, les combines chinoises, tout comme avec la sortie d'un iPhone te mèneront vers un prix ........ plus cher que l'offre de DJI ....

Deux ou trois, sur le forum, ont déjà commandé et devront le recevoir sous peu, tu peux leur faire une offre :siffle:

Sinon, si c'est pressé @Vatman essaie de se débarrasser de son Standard ... Suffit de couper quelques trucs et de le repeindre, et il pourra passer pour un Mavic ... :p

Par contre, tu ne peux replier qu'une fois les bras du Phantom ;-)
C'est le blackout total la com' chez DJI. Je suis content de n'avoir a eu a verser qu'un faible accompte, certain ont paye cash a l'annonce et n'ont toujours rien recu...