Décourageur de maîtresses, un métier qui fait fureur en Chine

Je sais pas qui est le plus con :
- le mari qui paye sa maîtresse 6000$ par mois (ou n'importe quel chiffre au-dessus de 0)
- la femme qui paye un mec 6000$ pour évincer une maîtresse qui sera vite remplacée

En tout cas bravo aux maîtresses et décourageurs de maîtresses d'exploiter la bêtise humaine.
Ils devraient s'associer et décupler leurs bénéfices.
 
Je sais pas qui est le plus con :
- le mari qui paye sa maîtresse 6000$ par mois (ou n'importe quel chiffre au-dessus de 0)
- la femme qui paye un mec 6000$ pour évincer une maîtresse qui sera vite remplacée

En tout cas bravo aux maîtresses et décourageurs de maîtresses d'exploiter la bêtise humaine.
Ils devraient s'associer et décupler leurs bénéfices.
La femme qui paye un mec 6000$ .... le fait généralement avec le pognon du mari.
Donc pour répondre à ta question, le plus con est bien le mari dans les 2 situations! :grin:
 
mon plan d'action si le problème se pose un jour

campagne de pub dans son bled comportant photo ID; nom, numéro de carte d'identité (avec les astérisques au milieu, je ne suis pas un monstre), num de tel, photo compromettante floutée pour respecter la pudeur de la campagne et un petit texte comme quoi c'est un salaud qui trompe sa femme

campagne de pub incluant, les tableaux d'affichage de la ville à coté de son bled, pub sur les appuis tête de bus de la ville, et des bus grands distance au départ de la ville, gens qui distribuent des prospectus dans la rue le tout pdt 1 mois pour être sure que le message se propage
aussi un petit message sur le goupe qq de ses anciens camarade de classe

comme ça il perd la face, il peut plus jamais retourner chez lui, toute sa famille perd la face par association et ils vont lui faire la misère

pareil pour la grognasse

il le sait, il est pas en stress car il sait que l'occaz se présentera pas :D

la violence physique et verbale est un truc de petit joueur dans un pays avec une telle pression sociale, faut taper là où ça fait mal, les petits vieux restés au village
 
Dernière édition:
mon plan d'action si le problème se pose un jour

campagne de pub dans son bled comportant photo ID; nom, numéro de carte d'identité (avec les astérisques au milieu, je ne suis pas un monstre), num de tel, photo compromettante floutée pour respecter la pudeur de la campagne et un petit texte comme quoi c'est un salaud qui trompe sa femme

campagne de pub incluant, les tableaux d'affichage de la ville à coté de son bled, pub sur les appuis tête de bus de la ville, et des bus grands distance au départ de la ville, gens qui distribuent des prospectus dans la rue le tout pdt 1 mois pour être sure que le message se propage
aussi un petit message sur le goupe qq de ses anciens camarade de classe

comme ça il perd la face, il peut plus jamais retourner chez lui, toute sa famille perd la face par association et ils vont lui faire la misère

pareil pour la grognasse

il le sait, il est pas en stress car il sait que l'occaz se présentera pas :D

la violence physique et verbale est un truc de petit joueur dans un pays avec une telle pression sociale, faut taper là où ça fait mal, les petits vieux restés au village
Et divorce ensuite ou bien ?
 
Et divorce ensuite ou bien ?
à faire après que la procédure de divorce soit complète
je veux pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit pendant le partage des biens haha :p
vu que c'est divorce pour faute je devrais pouvoir récupérer plus

mais bon c'est de l'hypopothiquement hein
c'est pas parce que t'as une assurance habitation que t'as prévu de bruler ta baraque :D
 
Dernière édition:
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” :boxe:.

Ca evitera ce type de situations

5200107-mistress-10-550x317.jpg

Lien retiré
Lien retiré
guangzhou-mistress-suffers-wifes-wrath-02.jpg


ou bien celui la

Lien retiré
5200344-xiaosan-03-800x391.jpg

Beats-up-mistress-on-street.jpg

Aucune dignité quand même.
 
Les mecs relevent les manches, les filles enlevent les jupes. :boxe:
 
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” :boxe:.

Ca evitera ce type de situations

5200107-mistress-10-550x317.jpg

Lien retiré
Lien retiré
guangzhou-mistress-suffers-wifes-wrath-02.jpg


ou bien celui la

Lien retiré
5200344-xiaosan-03-800x391.jpg

Beats-up-mistress-on-street.jpg

elles pourraient être plus classe et se bagarrer dans la boue ou mieux encore dans le gelé de groseille :D:D
 
Quand je vois combien ça coute d'avoir une maîtresse, je suis découragé de suite !

Ca marche super bien décourageur de maîtresse !
les 6,000 dollars c'est que les frais s’entretient
ça inclus pas les frais d'investissement initiaux (appart + porsche, grosse berline ou mini)
 
les 6,000 dollars c'est que les frais s’entretient
ça inclus pas les frais d'investissement initiaux (appart + porsche, grosse berline ou mini)

Pour ma part:
le diner c'est à tous les coup ce sont elles qui me le paye, la chambre c'est souvent elles aussi par ce que elle a la carte d’identité chinoise, par contre les capotes c'est moi qui me les achète, je suis assez délicat sur la qualité et la taille.
Les frais s'arrête là, par ce que dès qu'il y a demande en mariage je répond plus au téléphone.
C'est vrai le taxi pour les emmener à l'hôtel c'est moi qui paye et ça s'arrête là les frais.
Alors ceux qui payent 6.000 dollars, ils se font couillonner.
Suis-je bête, j'suis pas Chinois. voilà le pourquoi :rolleyes:
 
Pour ma part:
le diner c'est à tous les coup ce sont elles qui me le paye, la chambre c'est souvent elles aussi par ce que elle a la carte d’identité chinoise, par contre les capotes c'est moi qui me les achète, je suis assez délicat sur la qualité et la taille.
Les frais s'arrête là, par ce que dès qu'il y a demande en mariage je répond plus au téléphone.
C'est vrai le taxi pour les emmener à l'hôtel c'est moi qui paye et ça s'arrête là les frais.
Alors ceux qui payent 6.000 dollars, ils se font couillonner.
Suis-je bête, j'suis pas Chinois. voilà le pourquoi :rolleyes:

Ah ouais, là tu dois choper du top model ....
 
Ah ouais, là tu dois choper du top model ....
Il m'a semblé lire de Marcou qu'il n'aimait pas le CNY, les minggongs rentrant au foyer.
Forcément, taper dans de la femme de minggong ou de la fraiche étudiante, c'est pas le même budget...

On en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.
Non, on a dit que les prostituées, c'est que pour certains hommes qui cherchent une relation particulière.
 
mon plan d'action si le problème se pose un jour

campagne de pub dans son bled comportant photo ID; nom, numéro de carte d'identité (avec les astérisques au milieu, je ne suis pas un monstre), num de tel, photo compromettante floutée pour respecter la pudeur de la campagne et un petit texte comme quoi c'est un salaud qui trompe sa femme

campagne de pub incluant, les tableaux d'affichage de la ville à coté de son bled, pub sur les appuis tête de bus de la ville, et des bus grands distance au départ de la ville, gens qui distribuent des prospectus dans la rue le tout pdt 1 mois pour être sure que le message se propage
aussi un petit message sur le goupe qq de ses anciens camarade de classe

comme ça il perd la face, il peut plus jamais retourner chez lui, toute sa famille perd la face par association et ils vont lui faire la misère

pareil pour la grognasse

il le sait, il est pas en stress car il sait que l'occaz se présentera pas :D

la violence physique et verbale est un truc de petit joueur dans un pays avec une telle pression sociale, faut taper là où ça fait mal, les petits vieux restés au village
Je dis respect ahah j'en connais un qui n'a pas interet a faire de betise ;)
 
Dernière édition:
Non, on a dit que les prostituées, c'est que pour certains hommes qui cherchent une relation particulière.
Alors, reprenons les définitions possibles du mot particulier (source : Larousse, j'ai enlevé les définitions qui n'ont rien à voir, du genre "secrétaire particulier"):
  • Qui distingue quelqu'un ou quelque chose ; spécifique : Signe particulier : une cicatrice sur le front.
  • Qui se distingue par quelque chose d'anormal, dont le caractère spécial est considéré péjorativement : Un goût un peu particulier pour la violence gratuite.
  • Qui se rencontre spécialement chez quelqu'un, dans quelque chose : Un parfum particulier à cette fleur.
J'utilisais le terme dans les sens en gras et non en italique. Désolée si plusieurs d'entre vous l'ont lu dans le sens en italique, c'est que je me suis mal exprimée.
Si j'avais voulu dire "tordu" ou "malsain", j'aurais employé des mots plus précis...
 
Je dis respect ahah j'en connais qui n'a pas interet a faire de betise ;)
perso je m'inquiète pas
on est en chine ce qui veut dire qu'il n'est pas émotionnel mais pragmatique

il a beaucoup plus à perdre qu'à gagner à ce que je le quitte (niveau de vie, respect social, et après je suis quand même vachement cool comme femme, cf l'histoire de la petite culotte et il se considère bien lotis)
de plus le fait que je le quitte serait une perte de face proportionnelle à celle obtenue que d'avoir une femme étrangère (même pas besoin d'en rajouter avec le plan au dessus)
il aime déjà pas rentrer tout seul en vacance dans son bled parce qu'à chaque fois tout le monde lui demande où je suis et si je l'ai quitté

l'histoire de la petite culotte si l'analogie t'as intrigué
https://www.bonjourchine.com/threads/hommes-femmes-mode-demploi.121079/page-2#post-518501