Décourageur de maîtresses, un métier qui fait fureur en Chine

marcou

Dieu suprême
La mission de ces conseillers conjugaux d'un nouveau genre: casser les relations extra-conjugales en incitant les maîtresses à abandonner leur amant. Une expertise très recherchée dans ce pays où le nombre de divorces pour infidélité explose.

extrait:
Ce nouveau métier nécessite d'acquérir des compétences. Des formations dédiées ont d'ailleurs vu le jour. Et elles coûtent cher: 45.000 euros pour six mois de cours! Mais le business semble très rentable: les conseillers facturent près de 37.000 euros par dossier. Les plus talentueux encaissent jusqu'à 150.000 euros par an.

Une maîtresse "coûte" 6.000 dollars par mois
*lien*

Je vais mis mettre, y a à faire dans le coin, et t'en qu'a faire j'en récupère quelques une ...:D
 
moi, mon sex-appeal est tel, qu'il annihile toute possibilité d'attirer une quelconque maîtresse.
 
La mission de ces conseillers conjugaux d'un nouveau genre: casser les relations extra-conjugales en incitant les maîtresses à abandonner leur amant. Une expertise très recherchée dans ce pays où le nombre de divorces pour infidélité explose.

extrait:
Ce nouveau métier nécessite d'acquérir des compétences. Des formations dédiées ont d'ailleurs vu le jour. Et elles coûtent cher: 45.000 euros pour six mois de cours! Mais le business semble très rentable: les conseillers facturent près de 37.000 euros par dossier. Les plus talentueux encaissent jusqu'à 150.000 euros par an.

Une maîtresse "coûte" 6.000 dollars par mois
*lien*

Je vais mis mettre, y a à faire dans le coin, et t'en qu'a faire j'en récupère quelques une ...:D

toi tu serais capable de niquer la maîtresse en même temps
 
toi tu serais capable de niquer la maîtresse en même temps

Ben autant savoir pourquoi l'autre il l'a nique, et après avoir gouté au french love elle n'ira plus voir son chinois...et elle me paye pour ça, du tout gagné :super:
 
Ca coute de plus en plus la vie en Chine... On devra payer ces cours en plus de tout ce que nos xiaosan demandent?

xiaosan_car.jpg
 
ils fournissent les visas pour ce type de job? :D
 
Pas mal comme info Marcou :D
 
nan toi t'as pas le droit.
tu organiserais le monopole de l'activité
C'est ça le capitalisme rouge chinois. Organisation par oligarchie :discours:
 
on se demande qui friquotte le plus ... les femmes ou les hommes? je suis lost...
Comprends pas ta question...
Dans une relation il y a généralement 1 homme + 1 femme (je mets de coté les relations homosexuelles et les threesomes):langue:
 
Comprends pas ta question...
Dans une relation il y a généralement 1 homme + 1 femme (je mets de coté les relations homosexuelles et les threesomes):langue:
On parle des maitresses mais il y a aussi pas mal d amant... Bon en general, en tout cas sur ce que j ai pu voir, la nana ne va pas demander le divorce sauf si amant encore plus solide dans tous les domaines que le futur ex et le cocu n ont plus vu qu il en fait autant de son cote et/ou aussi pour une question de face et/ou ca lui couterait une blinde.
 
Un métier qui risque de faire des envieux... Surtout que normalement, c'est pas des mochetés. Rocancourt aime ça...
 
Mahu a déjà updaté sa photo de profile LinkedIn pour postuler aux postes.
Lien retiré
 
on se demande qui friquotte le plus ... les femmes ou les hommes? je suis lost...

Ben oui, elles sont toujours marante les femmes jalouse, si les femmes ne seraient pas vicieuses ils n'iraient pas voire d'autres hommes, d'ailleurs pourquoi elles sont jalouses, par ce que l'argent de leur mari va ailleurs, si elle serait un peut plus légère avec leur mari il n'irait pas voir ailleurs, Si leur femme serait à la fois leur épouse, leur maîtresse, leur confidente, leur amuse bouche, et savoir ou l'argent qu'il leur donne va, ben ils n'iraient pas voir ailleurs.
 
Ben oui, elles sont toujours marante les femmes jalouse, si les femmes ne seraient pas vicieuses ils n'iraient pas voire d'autres hommes, d'ailleurs pourquoi elles sont jalouses, par ce que l'argent de leur mari va ailleurs, si elle serait un peut plus légère avec leur mari il n'irait pas voir ailleurs, Si leur femme serait à la fois leur épouse, leur maîtresse, leur confidente, leur amuse bouche, et savoir ou l'argent qu'il leur donne va, ben ils n'iraient pas voir ailleurs.

j'ai pas tout compris.
mais à la fin, y niquent ou pas ?
 
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” :boxe:.

Ca evitera ce type de situations

5200107-mistress-10-550x317.jpg

Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
guangzhou-mistress-suffers-wifes-wrath-02.jpg


ou bien celui la

Lien retiré
5200344-xiaosan-03-800x391.jpg

Beats-up-mistress-on-street.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
décourageur de maîtresses, un métier qui s'apprend dès le plus jeune age: il y en a 24 dans la classe de maternelle de ma fille
 
J'ai une idée de business plus intéressant et certainement plus rentable. « XiaoSan self-defense class” :boxe:.

Ca evitera ce type de situations

5200107-mistress-10-550x317.jpg

Lien retiré
Lien retiré
guangzhou-mistress-suffers-wifes-wrath-02.jpg


ou bien celui la

Lien retiré
5200344-xiaosan-03-800x391.jpg

Beats-up-mistress-on-street.jpg
Et personne qui n'intervient pour les stopper...