Décourageur de maîtresses, un métier qui fait fureur en Chine

On en revient a mon calcul: autant se payer une prostituee a ce tarot la.
Si tu payes une prostitué 6000$, soit tu demandes un service pas banal, soit la prostituée est plaquée or :D
 
Payer une prostitué pour jouer au tarot, ça c'est de la perversion.
Je connaissais le strip-poker, mais jamais entendu parler de strip-tarot....
Quelqu'un connait les règles?;)
 
Petit update sur le sujet:

En Chine, des espions anti-divorce "éloignent" les maîtresses pour 60.000 euros
"Lorsque madame Wang, 37 ans, a découvert effarée que son mari la trompait depuis plusieurs années, elle a fait appel à un escadron d'agents secrets, ultime recours en Chine pour sauver les mariages: les “éloigneurs de maîtresses”. Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier, elle a recruté une aguerrie quadragénaire, chargée en toute discrétion de gagner la confiance de l'intruse grâce à la ruse, puis de la persuader de quitter l'époux volage."
 
Dernière édition:
je trouve ça con
si c'est juste un plan Q, il va rapidement en trouver une autre

Les raisons? les tensions liées aux différences de revenus mari-épouse,
CAD?

Selon une étude du site de rencontre chinois Baihe.com, la moitié des couples chinois sont confrontés à l'adultère lors du premier mariage: l'époux a une maîtresse (21,5% des couples), ou la femme un amant (20%), et parfois la tromperie est mutuelle (8,7%).
en même temps le 1er mariage c'est celui que t'as fait pour faire plaisir à papa maman
 
Dernière édition:
je trouve ça con
si c'est juste un plan Q, il va rapidement en trouver une autre
Ouais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:

"Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier"

Ca veut tout dire..meme si le mec en retrouve une autre, elle ne compte visiblement pas divorcer juste pour son statut..c'est triste mais bon.
 
Ouais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:

"Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier"

Ca veut tout dire..meme si le mec en retrouve une autre, elle ne compte visiblement pas divorcer juste pour son statut..c'est triste mais bon.
ouai mais à claquer 500k, ça fait mal au porte feuille
enfin faut comparer à combien dépense le mari pour la maitresse
 
ouai mais à claquer 500k, ça fait mal au porte feuille
enfin faut comparer à combien dépense le mari pour la maitresse
A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
La xiaosan, c'est over-rated.
 
A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
La xiaosan, c'est over-rated.
je comprends pas trop les gars avec des xiaosan
si ils veulent se faire traiter comme de la merde (vu le nombre de crise de xiaosan qu' j'ai vu en public) ils ont madame à la maison pour ça
mais peut être qu'elles savent alterner gentille et chieuses
 
je comprends pas trop les gars avec des xiaosan
si ils veulent se faire traiter comme de la merde (vu le nombre de crise de xiaosan qu' j'ai vu en public) ils ont madame à la maison pour ça
mais peut être qu'elles savent alterner gentille et chieuses
Chépa, ca doit être une histoire de statut social et de face.
Parce que ouais, y'a quand même peu d'intérêts. Ca coûte cher, tu te fais emmerder pareil qu'avec une bonne femme, t'es obligé de changer régulièrement pour conserver la fraicheur, et le professionalisme de la prestation est pas garanti.
Chacun son métier...

En même temps, il doit y avoir différents niveaux de xiaosan. Dixit le collègue qui avait dû acheter un iPhone à sa miss parce qu'il avait couché une paire de fois avec (mais encore une fois, pas sûr que l'investissement soit rentable).
J'essaie de trouver la xiaosan qui se contente d'un milk-tea, voir d'un macdo, mais c'est pas encore ca.
 
Ouais je suis d'accord, mais regarde la raison qu'elle evoque:

"Plutôt que de demander le divorce, ce qui lui aurait fait perdre son statut social et financier"

Ca veut tout dire..meme si le mec en retrouve une autre, elle ne compte visiblement pas divorcer juste pour son statut..c'est triste mais bon.

Certains gars bien friqués se marient en fait avec des femmes qui n'ont "rien", et qui deviendront donc femmes au foyer. De cette facon ils pourront les tromper tranquille, meme en etant au courant, il y a tres peu de chance qu'elles demandent le divorce car elles prendraient le risque de tout perdre.
 
Seul Chris HK le saura :D
Tu veux me faire dire qu'on ne peut pas faire pis en matière de services?

C'est assurément une thèse parfaitement banale !

Contrepeterie Inside.jpg

Tu veux me faire dire qu'on ne peut pas faire pi()s en matière de services?

C'est assurément une thèse parfaitement banale !
 
Dernière édition:
Xiao-san : c pour la face c tout.

Quand tu es un tuhao qui se respecte qui roule en Maserati, pour sauver la face, tu te dois d'avoir une meinv level 10 à côté. Bobonne restera à la maison...
 
Xiao-san : c pour la face c tout.

Quand tu es un tuhao qui se respecte qui roule en Maserati, pour sauver la face, tu te dois d'avoir une meinv level 10 à côté. Bobonne restera à la maison...
sérieux
les xiaosan sont pas toujours des cannons...
 
sérieux
les xiaosan sont pas toujours des cannons...

On ne connait pas les mêmes tuhao...

Pourtant les meinv level 10, j'en croise beaucoup ici dans le Sud, et la plupart du temps accrochés aux bras d'un tuhao. M'enfin, je leur demande pas trop non plus leur situation...

A 800 kuais la passe, ca fait un bon 625 coups. Mettons 1 coup par semaine pour garder la nouveauté, ca fait quand même 12 ans de putes.
La xiaosan, c'est over-rated.

Monsieur est connaisseur.
C'est ça le prix ? Je le savais pas. Ca ne me parait pas très élevé...
 
Monsieur est connaisseur.
C'est ça le prix ? Je le savais pas. Ca ne me parait pas très élevé...
800 kuais la passe? Dans quelle ville? Quelle est ta source?
C'était le prix plus ou moins standard à Dongguan pour une heure, y'a une paire d'année certes. Aucune idée si le secteur est touché par la déflation des prix, mais j'en doute.
Dixit un collègue, qui y a croisé un manager lors d'une de ses virées...