Coupe du monde : concours de pronos !

Italie-Uruguay : 1-1
Costa Rica-Angleterre : 2-0
Japon-Colombie : 0-2
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-2
 
Italie-Uruguay : 0-1
Costa Rica-Angleterre : 1-2
Japon-Colombie : 1-1
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-2
 
Italie-Uruguay : 0-1
Costa Rica-Angleterre : 2-2
Japon-Colombie : 1-3
Grèce-Côte d'Ivoire : 1-2
 
Italie-Uruguay : 0-2
Costa Rica-Angleterre : 2-1
Japon-Colombie : 1-3
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-3
 
J'ai fait une petite erreur sur le score de Dui ni shuo de dui, je corrige ça demain. Vérifiez toujours si je compte bien vos points correctement !
 
Wouhouu!

J'espere que j'aurai au moins 100 points de bonus en compensation de cette erreur, en raison de l'important prejudice moral occasionne.

J'ai deja mis mes avocats sur le coup.


Sinon, pour ce soir:
Italie-Uruguay : 1-2
Costa Rica-Angleterre : 3-2
Japon-Colombie : 1-4
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-2
 
Bon bon....
Italie - Uruguay : 0-1
Costa Rica - Angleterre : 0-2
Japon - Colombie : 2-0
Grèce - Côte d'Ivoire : 1-0
 
Italie - Uruguay: 2-1
Costa Rica - Angleterre: 1-0
Japon - Colombie: 0-2
Grèce - Côte d'Ivoire: 2-1
 
Italie-Uruguay : 1-0
Costa Rica-Angleterre : 1-1
Japon-Colombie : 0-2
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-1
 
Italie-Uruguay : 1-0
Costa Rica-Angleterre : 2-1
Japon-Colombie : 0-2
Grèce-Côte d'Ivoire : 0-2
 
elle est peu chelou cette coupe du monde ... Italie, england, espagne elimine.... La france qui joue bien ? Me que pasa ?
En tous cas, premier bon score pour moi..Enfin !!!! :jumproll:
 
Que ce sport est beau et a la fois cruel... La Grece inexistante depuis le début du mondial se retrouve en 1/8 eme... Bravo a eux. Terrible pour les ivoiriens.
Et ce 3 eme match des italiens... Ils l ont joue sur les rotules. Plus de jus... Du début jusqu a la fin. Y a quand meme des choses a revoir au calendrier des championnats, coupes et compétitions internationales.
Il va être inédit ce tableau final: Costa rica avec une chance d aller en quart. Le parcours du Bresil est monstrueux: Chili et ensuite Colombie ou Uruguay... Voie royale pour l Argentine en bas de tableau... Enfin, on n est pas a une surprise près. :)

Revenons a nos moutons et aux pronos: Une fois plus, le scénario imagine n a pas eu lieu, dommage. La Colombie tenait trop a rencontrer l Uruguay et pourquoi pas s offrir un quart face au Bresil. Le tout avec au parfum copa america . :super:
 
result.jpg

Alfred perd la tête au profit de Lexer !
Nous appelons par ailleurs à un organisme indépendant à vérifier les comptes afin de dissiper les doutes à propos de la fraude de Lexer au tableau Excel !
 
Dernière édition:
Bravo Lexer, ça fait deux jours que tu carbures !
Pour la nuit prochaine, j'ouvre le bal :

Nigeria-Argentine : 0-1
Bosnie-Iran : 1-2
Honduras-Suisse : 0-2
Équateur-France : 1-2
 
Au niveau du jeu, c'est déjà une très belle Coupe du Monde avec des buts, de l'engagement.
Ce qui est nouveau, c'est la densité de l'Amérique latine, avec une pelletée d'équipes qu'on n'a pas l'habitude de voir à pareille fête (Mexique, Colombie, Chili, Costa Rica, Équateur). En début de compétition, je pestais contre le nombre d'équipes latino-américaines mais force est de constater qu'elles ont toutes leur place dans la compétition.

Parmi les favoris, le Brésil et l'Argentine sont loin d'être flamboyants et sont victimes de leur star (Neymar et Messi) qui vampirise toute tentative de jeu léché. La France, avec la blessure de Ribéry, est libérée de ce poids. Finis, les numéros de solistes voués à l'échec !